Codéine + doxylamine

Publié par ,
3855 vues, 4 réponses
jOSMANi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
1 message
Bonjour, je compte tester le mélange codéine + doxylamine, c'est la première fois que je prends autre chose que du cannabis ou de l'alcool.

j'aimerais d'abord savoir si 48mg de codéine étaient suffisant pour une première fois

et à combien serait la dose de doxylamine pour le mélange

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:46)

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Bonsoir  jOSMANI,
Tu n’as jamais rien pris mise à part de l’alcool et de la fume, pourquoi veux tu faire un mélange de prod ?
Je ne connais pas la doxylamine c’est quelque chose qui est censé te détendre ?

M’enfin j’aurai tendance à te conseiller de toujours commencer par tester les prods seuls, par exemple seulement la codéine, ou seulement la doxylamine.
Déjà tu sentiras mieux les effets des produits mais tu es naïf aux produits on ne sait pas vraiment les effets négatifs que tu pourrais rencontrer.

Puis par rapport au dosage de codéine, t’es naïf aux opiacés donc, ça pourrait convenir comme dosage pour une première fois.
Mais tout dépend encore une fois des gens,
personnellement j’en prend assez souvent de la codé et 60 mg me suffisent presque a bien planer mais certain ils leurs faut 2 ou 3 fois plus (voir beaucoup plus) pour la sentir.

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
yep, si tu est metabolliseur rapide (chose que tu ne sais pas actuellement) 48mg tu devrais les sentir

vaut mieux commencer bas, limite prendre une dose therapeutique pour voir comment tu reagis

la doxylamine que tu veux prendre, cest pour potentialiser leffet sedatif, pour eviter la reaction histaminique, ou les deux?

pour la reaction histaminique, un seul devrais suffire, si cest pour potentialiser, je peux que te conseiller dy aller petit a petit

ah petit conseil, si tu veux eviter de gacher de la codeine, ne prend pas x mg a 15h, et x mg a 17h

la codeine ne se metabollise qune fois toute les 6 heures environs, donc le mieux est dabord de faire un petit test, et comme ca tu sauras pour la prochaine fois big_smile

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut,
48mg pour moi ça me semble très léger, tu l’as sous quel médicament ? J’ai jamais vu de dosage comme ca..
Après ça dépend par exemple ma mère qui consomme rien, est defonce (contre son gré) avec 30mg alors que moi sans tolérance les effets commencent à 200mg, bref y’a qu’un seul moyen de savoir si cette dose te convient...

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Reah a écrit

Salut,
48mg pour moi ça me semble très léger, tu l’as sous quel médicament ? J’ai jamais vu de dosage comme ca..
Après ça dépend par exemple ma mère qui consomme rien, est defonce (contre son gré) avec 30mg alors que moi sans tolérance les effets commencent à 200mg, bref y’a qu’un seul moyen de savoir si cette dose te convient...

oublie pas quil y a des metabolliseurs rapide, qui peuvent se prendre une mechante baffe avec une petite dose wink


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums