utiliser la même herbe plusieurs fois ( températures différentes)

Publié par ,
4226 vues, 13 réponses
harleyshin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
5 messages
bonjour, je suis débutant dans la vaporisation et je cherche donc à optimiser mon expérience.
sachant que les différent "produits" du cannabis se vaporise a des température différentes. est ce que je peux vaporiser plusieurs fois la même herbe en augmentant a chaque fois la température? par exemple, première fois a 165° , la deuxième à 185°, et la troisième a 200°.
je demande ça pour ma consommation parce que j'avais l'habitude de fumer mes joints avec du tabac, et même après une session de vapotage j'ai encore envie de fumer et je ne me trouve pas si "défoncé"
merci de vos future réponse

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

harleyshin a écrit

bonjour, je suis débutant dans la vaporisation et je cherche donc à optimiser mon expérience.
sachant que les différent "produits" du cannabis se vaporise a des température différentes. est ce que je peux vaporiser plusieurs fois la même herbe en augmentant a chaque fois la température? par exemple, première fois a 165° , la deuxième à 185°, et la troisième a 200°.
je demande ça pour ma consommation parce que j'avais l'habitude de fumer mes joints avec du tabac, et même après une session de vapotage j'ai encore envie de fumer et je ne me trouve pas si "défoncé"
merci de vos future réponse

salut, oui tu peux augmenter graduellement wink

si tu ne retrouve pas les memes effets qun joint, cest tout simplement pcq il ny a pas de tabac! tabac+cannabis, ya une grosse synergie

mais vapo fais tres bien le taf a lui tout seul, faut juste sy habituer big_smile


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs