ADHD ou trouble de la concentration : Adderall

Publié par ,
2062 vues, 1 réponses
avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages
Hello
Au fil de mes recherches (et intuitions) je me demande de plus en plus si je n'ai pas un trouble de la concentration.
Je pense aller voir un médecin bientôt à ce sujet mais j'imagine que le diagnostic peut-être long.

J'aimerais avoir des informations sur le fonctionnement de l'adderall. Ma copine a peur que ce médicament me change et me "conformise" même si je pense personnellement qu'il ne ferait que m'éclaircir les idées. Je comprend cela dit sa peur de la camisole chimique

Est-ce que ce médicament a un effet permanent ? Quelqu'un sur reddit disait qu'il change la biochimie du cerveau
J'ai aussi lu que l'adderall est proche de la méth ?

Je pose mes questions ici parce que j'ai confiance en les réponses que l'on m'apporte. je vous remercie donc d'avance merci-1

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Coco l'Asticot a écrit

Hello
Au fil de mes recherches (et intuitions) je me demande de plus en plus si je n'ai pas un trouble de la concentration.
Je pense aller voir un médecin bientôt à ce sujet mais j'imagine que le diagnostic peut-être long.

J'aimerais avoir des informations sur le fonctionnement de l'adderall. Ma copine a peur que ce médicament me change et me "conformise" même si je pense personnellement qu'il ne ferait que m'éclaircir les idées. Je comprend cela dit sa peur de la camisole chimique

Est-ce que ce médicament a un effet permanent ? Quelqu'un sur reddit disait qu'il change la biochimie du cerveau
J'ai aussi lu que l'adderall est proche de la méth ?

Je pose mes questions ici parce que j'ai confiance en les réponses que l'on m'apporte. je vous remercie donc d'avance merci-1

salut, je ne sais pas ou tu habite mais l'adderall n'est pas disponible en france

en france, cest surtout le methylphenidate qui est prescrit pour les TDAH, trouble de la concentration

le mieux est effectivement de consulter, seul un expert pourra te diagnostiquer big_smile


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums