Cuisiner la ké pour enlevé les coupes ?

Publié par ,
2038 vues, 4 réponses
filipeurre75 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
7 messages
est-ce que si je cuisine ma kétamine je peux enlevé des produit de coupe? on m a dit que la cuisiner ne peux pas contenir de coupe, ou alors si je cuisine une qui a été couper le produit risque d'etre "détruit" ? jai un ami qui cuisiner une couper au paracetamol une fois et le produit c'est caraméliser, impossible donc de le sniffer, le seul moyen de la consommer était de l'ingérer.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Cuisiner de la kétamine n'enlève pas de coupes, et la cuisinée peut contenir des coupes.

Par rapport à l'ingestion de , la biodisponibilité est moins bonne qu'en sniff mais une bonne part de la toxicité dépend uniquement de la quantité de prise : Il y a donc moins d'effets pour autant de toxicité (ou alors, c'est beaucoup plus toxique pour atteindre les mêmes effets qu'en sniff, la dose étant plus grande) du coup c'est pas foufou. Avec en plus le paracétamol caramélisé, j'aurais plutôt tenté de sauver de la je ne sais comment plutôt que la prise en oral tel quel.

Dernière modification par Zirkon (21 août 2020 à  21:10)

Hors ligne

 

filipeurre75 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
7 messages

Zirkon a écrit

Cuisiner de la kétamine n'enlève pas de coupes, et la cuisinée peut contenir des coupes.

Par rapport à l'ingestion de , la biodisponibilité est moins bonne qu'en sniff mais une bonne part de la toxicité dépend uniquement de la quantité de prise : Il y a donc moins d'effets pour autant de toxicité (ou alors, c'est beaucoup plus toxique pour atteindre les mêmes effets qu'en sniff, la dose étant plus grande) du coup c'est pas foufou. Avec en plus le paracétamol caramélisé, j'aurais plutôt tenté de sauver de la je ne sais comment plutôt que la prise en oral tel quel.

impossible de sauvé la , c etait devenu un bout brun/noir collant comme du caramel et dur comme de la pierre mdr, bon c etait juste 1 gramme on la coupé en 2 et avalé, au courant de la toxicité mais c etait qu'une seule fois donc sa devrai aller, a ne pas répété juste^^
mais ducoup meme une cuisiné et donc sous sa forme cuisiné (genre comme des galette un peu quand tu grate la poelle) peu contenir des coupe ? mince facile de se faire douillé je sais que beaucoup pense qu'une cuisiné et pas en poudre est forcément pur hmm
je supose qu'il faut que la coupe soi soluble dans l"eau et fasse pas de reaction avec la chaleur non ? quel genre de coupe risque t'on de trouver dans la ?

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Oui le fait de dissoudre puis évaporer l'eau ne retire rien du tout, je ne sais pas d'où vient cette légende.

Une coupe non soluble se verrait directement au moment de la cuisine, idem pour une coupe qui supporterait mal la chauffe (comme le paracétamol apparemment :) triste histoire !).

Je ne sais pas trop ce qui est "traditionnellement" utilisé pour couper la , c'est un produit relativement peu coupé je crois. Et les petites mains qui coupent à l'arrache leur produit le font avec ce qu'ils ont sous la main et rarement intelligemment d'après ce que j'ai pu voir...

Hors ligne

 

filipeurre75 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
7 messages
persone a un avis sur les coupe utiliser ? pour toute les drogue je vois des rapport d'analyse mais pas pour la , sa serai bien d'en savoir plus pour la aussi histoire de savoir a quoi s'attendre en prenant certaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
par Alcomsomme, dernier post 12 janvier 2023 par GeoLaMouk210
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
par JellyFish's Dream, dernier post 07 juillet 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké
par kokie301, dernier post 07 novembre 2021 par Jiren
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums