besoin d'aide pour identifier une possible drogue

#1 
blabladu17 homme
Nouveau membre France
24 août 2020 à  22:05
bonjour à tous,
depuis quelques semaines nous avons remarquer chez une personne de ma famille des comportements bizarre proche de la psychose et nous avons trouver dans un flacon ce qui pour nous serais de la salvia divinorum. seulement, personnes dans notre famille s'y connais assez pour pouvoir l'affirmer. c'est donc pour cela que je cherche l'aide de personne pouvant potentiellement mieux s'y connaitre. ( on à également trouver une sorte de tabac mais qui était emballé, je soupçonne  ce tabac d’être aussi de la salvia )

/forum/uploads/images/1598/118423795_1220899498257762_8129715930228248107_.jpg/forum/uploads/images/1598/118241990_236098307639786_5472994712372820873_n.jpg

Hors ligne

 

C'est pas de la Salvia ça c'est sur.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
27 août 2020 à  03:45
Bonjour/bonsoir blabladu17
Ça pourrait être n'importe quoi...
Une photo de meilleure qualité d'une feuilles plus ou moins intacte pourrait aider à l'identification.

Pourquoi ne pas juste lui en parler, lui exprimer vos ressentis sur l'état dans lequel il était.
Fouiner pour savoir s'il se "drogue" ou non n'est peut être pas la meilleure façon de procéder ? Je ne sais pas comment vous avez trouvé ces plantes, je suppose que vous avez tout fouillé pour les trouver ?
Après ce qu'il consomme ne regarde que lui s'il est responsable ? Un petit coup de mou après une expérience éprouvante avec un psychotrope ça peut arriver... La faim justifie-t-elle les moyens, dans ce cas-ci votre angoisse ?

Enfin, ceci n'était qu'une suggestion, c'est à vous de faire ce que vous voulez. Mon but n'est que de proposer des solutions qui pourraient être meilleures à vous tous, autant pour lui que pour vous.

PS : peut être de la datura blanche ? J'ai l'impression que les feuilles sont pointues et les tiges me font penser à ça aussi.

Dernière modification par RawBeefTeK (27 août 2020 à  03:46)

Hors ligne

 

RawBeefTeK a écrit

Pourquoi ne pas juste lui en parler, lui exprimer vos ressentis sur l'état dans lequel il était.

+1


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#5 
blabladu17 homme
Nouveau membre France
27 août 2020 à  09:57
merci pour vous réponse et oui bien sur on lui en a parler. néanmoins la situation est un peu plus complexe que ça et j'ai préférer ne pas tout exposer  par pudeur

Hors ligne

 

en tout cas, mon humble avis, c'est que je suis dérangé par la démarche de venir identifier un produit à l'insu de son propriétaire.
Disons que une fois cette étape franchie, comment ne pas saisir qu'il/elle sera loin d'une relation de confiance potentielle avec toi? se faire violer son intimité donne toutes les raisons d'exister à la dissimulation AMHA

mais j'entends ton inquiétude forte et légitime pour ce proche.... la "manière de faire" me semble néanmoins inappropriée

bien à toi

Dernière modification par plotchiplocth (27 août 2020 à  10:39)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Méthode plus que discutable et l'intention n'est pas une justification mais bon passons.

Déjà c'est n'y de la weed, n'y de la salvia (feuille comme extrait)

Après les possibilités sont grandes il existe divers mélanges d'herbes qui pourrait correspondre.

Ça pourrait autant être des feuilles d'arbre que des feuilles de laitue vireuse mais vu ton avis sur le comportement de la personne j'en doute.

Faudrait plus de photos, même si la solution la plus simple est de demandé à la personne qui consomme

Bonne journée

Dernière modification par MushCore (07 septembre 2020 à  17:02)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Cactus et Mescaline ]
Sollicitation d’aide pour identifier mes cactus  
[Dernier message : 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK]

15
Mystère et boule de drogue ? 
[Dernier message : 14 juin 2016 par kalichacra]

2
Drogue avec seulement effets visuels ? 
[Dernier message : 12 févier 2021 par ethanol]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS