Speed + Propanolol (reduit le BDCoeur)

Publié par ,
1593 vues, 2 réponses
JaneKore femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
2 messages
Bonjour a tous cela fait peut être un mois que j'ai pas repris de speed et mon médecin viens de se rendre compte que je suis tachycarde. De ce faite je dois prendre du propanolol matin et soir pour ralentir mon coeur. La question est si je reconsomme du speed de temps en temps est ce qu'il y a risque grave cardiaque ? Vu que le speed accelere le rythme cardiaque et que mon cachet va le ralentir ? ? merci beaucoup a ceux qui me répondrons ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

JaneKore a écrit

Bonjour a tous cela fait peut être un mois que j'ai pas repris de speed et mon médecin viens de se rendre compte que je suis tachycarde. De ce faite je dois prendre du propanolol matin et soir pour ralentir mon coeur. La question est si je reconsomme du speed de temps en temps est ce qu'il y a risque grave cardiaque ? Vu que le speed accelere le rythme cardiaque et que mon cachet va le ralentir ? ? merci beaucoup a ceux qui me répondrons ?

salut

eeeerf ca va encore plus faire travailler ton coeur, dun coté ta le speed il va chercher a te baffer le coeur, de lautre ton medoc qui va faire leffet inverse, jte deconseille fortement


O'fonducrew

Hors ligne

 

JaneKore femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
2 messages
C'est ce que je me suis dis.. tu as raison il va falloir que je banisse ça totalement malheureusement.. pasdebol merci de ta réponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums