Trip Report 3-mmc

Publié par ,
4769 vues, 6 réponses
Mazeister homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous !

J'ai recréé un compte suite à mon ancien pseudo qui présentait un problème d'anonymat, et étant donné que j'avais pour projet de faire un TR j'ai préféré faire ce compte avec un pseudo bien plus safe pour éviter de me cramer lol

Bref les amis ! À l'heure actuelle je suis en attente de ma commande de 3MMC
J'ai acheté 7 grammes sous forme de crystal, histoire d'en avoir pour quelques bonnes semaines ^^
Le paiement a été accepté aujourd'hui par le site, j'espère que l'expédition du colis sera rapide et que tout sera dans ma boîte au lettre rapidement et sans que Gilbert le douanier ne mette la main dessus hmm

Je posterai mon expérience au fur et à mesure de la soirée tout en en prenant, et évidemment je mettrai quelques photos histoire d'apporter ma contribution au forum :)

J'ai hâte d'avoir tout ça sous la main, gros big up à tous et prenez soin de vous cool

drogue-peace drogue-peace drogue-peace

Hors ligne

 

Roof974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
2 messages
Salut moi ton. Post m’intéresse fortement et j’aimerais en savoir un peu plus sur le produit qualité  goût etc la comparaison entre ton produit et l’éthyl hexedrone

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Mazeister a écrit

Bonjour à tous !

J'ai recréé un compte suite à mon ancien pseudo qui présentait un problème d'anonymat, et étant donné que j'avais pour projet de faire un TR j'ai préféré faire ce compte avec un pseudo bien plus safe pour éviter de me cramer lol

Bref les amis ! À l'heure actuelle je suis en attente de ma commande de 3MMC
J'ai acheté 7 grammes sous forme de crystal, histoire d'en avoir pour quelques bonnes semaines ^^
Le paiement a été accepté aujourd'hui par le site, j'espère que l'expédition du colis sera rapide et que tout sera dans ma boîte au lettre rapidement et sans que Gilbert le douanier ne mette la main dessus hmm

Je posterai mon expérience au fur et à mesure de la soirée tout en en prenant, et évidemment je mettrai quelques photos histoire d'apporter ma contribution au forum :)

J'ai hâte d'avoir tout ça sous la main, gros big up à tous et prenez soin de vous cool

drogue-peace drogue-peace drogue-peace

Super ça ! J'ai aussi fait un TR sur une prise de Bk-MDMA (200mg en para) heure par heure en direct.  C'est rare les TR en direct mais c'est compréhensible vu que astreignant finalement.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Coucou, moi j'en ai acheter aussi mais moins 5 et un truc kdo, je connais pas du tout, moi sa sera la  lundi, raconte nous ,merci

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Coucou, j’espère que tu vas bien? donnes des nouvelles , rien qu'une ligne car ils m'ont envoyer du 3-MeO-PCP AU lieu du 3MMC  , j'ai fais l'erreur de me faire une ligne sans lire vu que sa se ressemble , bref j'ai pris 0,20 mg de MeO-PCP par voie nasale , 20 fois la dose prescrite sur des forums , j'ai un blanc de 12 heures puis j'ai du remettre de l'ordre dans mon cerveau , me rassurer , même le chat a dormi ailleurs , heureusement que je ne suis pas sortie, c'est en faite du LSD, je m'entendais parler , debout je voyais mes jambes  comme si je marchais au dessus, la télé je sais que j'ai imitée un sketch , j'ai encore des petites remontées, j'aurais pu rester percher, il y a de quoi tuer du monde dans 3 grammes , j'ai fais une photo des sachets et envoyer sa au site marchant en Hollande et leurs expliquer qu'ils ont fait une faute , voir un échange , j'attends une réponse car je voulais un stimulant pas de l'acide, bref, tu vas bien ? tu as eu ce que tu voulais toi ? je vais copier mon post sur mon blog pour prévenir que cela arrive en ce moment. A salut.
3-MeO-PCP

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

arlonne a écrit

j'ai fais l'erreur de me faire une ligne sans lire vu que sa se ressemble

Yo

attention aux HS et flood !  :)

Une règle RdR pour les RC :
Toujours verifier , les doses , si tu as des ID-Tests un test colorimétrique et faire surtout un test allergique avant de conso

lien vers le wiki du 3-MeO-PCP :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages#


See u

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2020 à  03:05)

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
oui merci, comme quoi , tu sais moi je connaissais que les dealeurs de rues ou les potes dans un meme registre heroine cocaine, extasie lsd basta, maintenant avec le net et encore je me suis faite voler et la pour le MeOpcp ils me répondent que c'est pas eux, pourtant j'ai fais que un virement, mais bon, j'ai compris maintenant, merci

.. arlonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Trip report en live 3-MMC
par Toxicobartos, dernier post 04 févier 2021 par Toxicobartos
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip report ] 3-mmc et kétamine en IV
par Akaion, dernier post 20 novembre 2020 par Akaion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 3MMC/3CMC,Pregabaline, Alprazolam, Alcool, THC-P
par G-Nody, dernier post 11 mars 2024 par G-Nody
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums