[ Stockage & conservation ]
Truffle magique conservation ?

Bonjour j'ai reçu il y a un mois des truffles atlantis, emballé dans un sachet plastique et cela fait un mois qu'elles sont emballés comme ça dans le frigo je voulais savoir si je pouvais toujours les consommer d'ici samedi ou si elles ne sont plus bonnes ? (le paquet n'a jamais été ouvert)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Salut,
Les truffes emballé sous vide se conserve 2 mois dans le frigo donc tu n'a pas d’inquiétude a voir. Par contre une fois ouverte consomme les vite.

Hors ligne

 

merci

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
[ Identification ]
Ce champi est il magique? 
3246 vues, dernier message : 06 décembre 2019 par Skittole

4
[ Identification ]
Champignons magique ou pas? Help! 
 0, 3865 vues, dernier message : 30 octobre 2019 par Daane-El

2
[ Identification ]
Champignons magique ou pas? Help! 
2566 vues, dernier message : 30 octobre 2019 par Ocram

Psychoactif » Forums » Enthéogènes » Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» [ Stockage & conservation ] Truffle magique conservation ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS