Yo Lov,
Alors je suis un peu d’accord sur le côté aléatoire mais bon, il y a d’autres solutions que les balances ultras précises : elle demande néanmoins de connaître la quantité de départ ! Pour ça, à toi de voir si tu fais confiance à ton dealos mais bon on peut supposer que au pire il y en a moins que ce qu’il t’a annoncé ! Donc à moins avis moins de risque de surdosage que de sous-dosage.
La méthode est la suivante : la
MDMA est très soluble dans l’eau froide donc tu vas en pharmacie et tu achète une grande seringue de 60 ml (2€) : la plupart du temps les médecins prescrivent ce genre de seringue pour doser les sirops ou pour se laver le nez avec une solution saline. Bref normalement le pharmacien ne te regardera pas de travers.
Ensuite tu prélève 50 ml d’eau : si c’est pour consommer par voie orale (ce que j’ai compris). Et tu la verse dans un verre. Tu mélange ensuite ton gramme de
MD et voilà : tu as une solution dosé à 20 mg/ml de
MDMA.
Donc pour 40 mg tu prends 2ml. Normalement tu devrait t’en sortir avec les graduations de la seringue mais rien ne t’empêche de diluer plus pour être plus précis. Par exemple 1g et 100 ml ça te donne 10mg/ml donc 4 ml pour 40 mg ect.
J’espère que j’ai été clair, je sais que beaucoup de gens font ça pour les produits de synthèse et je ne suis pas sûr que ma méthode est la meilleure. Évidemment ça marche que pour la prise orale et nasale (waterlining) car même si la seringue est stérile il faudrait également de l’eau stérile et une filtration pour l’injection et le
plug.
J’espère t’avoir aidé,
Italie d’Babel