Doutes sur produit reçu

Publié par ,
1697 vues, 4 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut les psychos !


J’ai récemment reçu de la prétendue 3 mmc.
Je n’en ai jamais pris bien que j’en avais envie depuis quelques temps déjà

Après m’être renseigné et avoir effectué un test allergique, ni une ni deux je me décide à me faire un petit fix de 50mg. Résultat pas grand chose, légère sensation qui se propage dans mon corps suivie assez vite d’une sédation elle aussi légère.

Le lendemain, je me décide à réessayer mais je mets cette fois 120mg. Montée plus palpable, sensation au niveau de l’estomac difficile à décrire, mais encore une fois ça s’arrête là, et ensuite une sédation assez prononcée refait surface.

Quelques jours après j’ai essayé 130 ou 150mg je sais plus et pareil que la dernière fois, pas de stimulation ni de vague de plaisir.

Alors j’en viens à douter de la pureté de mon produit ? Avez vous déjà ressenti ce genre d’effet avec de la 3 ? (En IV je précise)  Est ce que mes dosages sont trop faibles ?
Je précise que je consomme des amphétamines à la pureté vraiment élevée sur une base quasi quotidienne depuis plusieurs mois.
Cela est il susceptible d’engendrer une tolérance croisée?

Bref, je prendrai tout renseignement !!

Bonne soirée les psychés !

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il y a clairement une tolérance croisée ouaip.
Sinon certains shops coupent leur 3-mmc à la caféine aussi, yay.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

SickWilliamBoy a écrit

Alors j’en viens à douter de la pureté de mon produit ? Avez vous déjà ressenti ce genre d’effet avec de la 3 ? (En IV je précise)  Est ce que mes dosages sont trop faibles ?

Salut, pour ma part j’avais aussi fais un premier test 3mmc à un grand 8 en cristaux. Aussi j’ai pas l’habitude des amphétamines j’ai pris 20mg en IV j’ai bien kiffer super effet j’ai donc augmenter la dose mais trop anxiogène. Pour dire que quand je me fais un taquet mtn je met juste une pointe de couteaux dans la cups je pense ça doit faire 5mg et bah j’ai des bons effets. Après je suis mal pour la descente du coup je suis obligé de me faire des taquets de came aussi pour redescendre. Donc je pense j’ai du tomber sur de la bonne qualité vu les quantités que je mets ça me suffit.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Merci à tous les deux pour vos réponses !

Bon, dans le doute je mets ça sur le compte de la tolérance induite par les amphets...

Mais je n’exclue pas la possibilité d’un produit de mauvaise qualité.
De plus le produit provenant d’un vendeur polonais présent sur la regrettée plate-forme bien connue de tous, il est d’autant plus difficile de savoir si au final c’est bien le produit en question.

A l’occasion je testerai d’en commander sur un site de rc, mais pour le moment je ne saurais lequel choisir.

Avez vous des recommandations ? Sans citer le nom du shop clairement, serait il possible que vous me fassiez un retour de vos expériences avec un produit de qualité?

Bonne soirée à toussssss

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
As-tu pensé à faire analyser ton produit? Tu rentres pile poil dans les critères pour les analyses SINTES. S’il te reste un petit échantillon (20mg suffit amplement), et si ça t’intéresse, envoie un message à modos@psychoactif.org.


« Vous prenez contact avec un modérateur de Psychoactif, en écrivant à  l'adresse suivante modos@psychoactif.org, qui évaluera votre demande d'analyse.

Si elle est recevable, le modérateur vous orientera alors vers un questionnaire à  remplir en ligne (une trentaine de questions courtes nécessitant 10 min).

Vos réponses seront ensuite transmises à  la coordination nationale SINTES de l'OFDT qui validera définitivement la demande. Vous recevrez alors un message privé via Psychoactif vous indiquant si oui ou non votre produit peut être analysé. Si la demande est acceptée, des instructions seront jointes à  la réponse pour vous permettre d'envoyer votre produit.

Ainsi, vous seront transmis par ce message :
•    un document à  imprimer ou à  recopier sur papier libre. Ce document portera un numéro nécessaire à  la traçabilité de votre échantillon,
•    l'adresse à  laquelle vous devez envoyer votre produit.
Ensuite, à  vous de jouer, il faudra :
•    mettre votre produit dans un sachet plastique à  fermeture zip propresi vous en possédez un ou dans un « caps » (paquet) en papier. Attention, ne pas utiliser de sachet ou « caps » déjà  utilisé pour le transport d'autres produits, cela fausserait automatiquement les résultats analyses.
•    glisser le tout (produit + feuille imprimée ou recopiée) dans une enveloppe que vous affranchirez et libellerez à  l'adresse transmise par l'OFDT.

Enfin, toujours par message privé, les résultats d'analyse vous seront transmis dans des délais compris entre 5 jours et 30 jours à  compter de la réception de l'échantillon au laboratoire et suivant la nature de la substance à  analyser. »
(https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 45_1.html)

Plus d’infos sur le dispositif :
https://www.ofdt.fr/enquetes-et-dispositifs/sintes/

Dernière modification par Stelli (07 septembre 2020 à  03:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Youhouu Mauvais produit reçu? Ou enfin de la vraie 3-mmc?
par Zizanie, dernier post 18 mars 2019 par okouais
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande reçu en double, ça vous arrive ?
par fafefifofu, dernier post 15 juillet 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Amis chimistes, j'ai recu quoi en fait ?
par el_addicto, dernier post 28 févier 2018 par el_addicto
  5

Pied de page des forums