Apnée Et LSD

Publié par ,
3294 vues, 6 réponses
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Whaou !! J'ai fait pas mal de chasse sous marine (je sais c'est mal :s ) quand j'étais plus jeune mais je t'avoue que je n'aurais jamais pensé faire cela sous L. Je descendais à 9-10 mètres donc beaucoup beaucoup moins que toi wink
Je me dis que j'ai besoin de toutes mes facultés mentales, tous mes réflexes ... Je me trompe peut-être hein wink

En tous cas, quand je te lis, ça a vraiment l'air d'une expérience incroyable, et puis bon moi je plongeais en Atlantique (Ile d'Oléron, vendée, bretagne), c'est sûr que les caraïbes, ça doit être autre chose niveau couleurs big_smile

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Regular Psyché,

WAhooo ça c'est de l'expérience psychédélique!!!

Après je voudrais attirer l'attention sur le fait qu'on n'a pas tous la même motricité sous Lsd....Perso je rampe (limite...) tandis que mon compagnon conserve une excellente mobilité. Il faut donc bien se connaitre, connaitre ses points forts avant de tenter ce type d'expérience. Puis être expérimenté tout court avec la substance, être sûr de son dosage etc.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Quand je vais dans les caraïbes je kiffe tellement que souvent j'ai l'impression d'être sous LSD sans LSD, alors si j'en prenais.....heart

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
L'apnée sous acide, il fallait y penser et tenter.
Ca avait l'air d'être une sacrée expérience, le décor des Caraibes a dû bien aider.

Ce que tu me racontes me parle un peu car après quelques mois où j'ai enchainé des doses assez fortes en intérieur, je me dis qu'il faudrait peut-être que je tente des doses plus légères en extérieur pour moins avoir le côté motifs géométriques et plus ce côté 4K que tu décris.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - QALC - lsd + plongée en apnée = ?
par groovie, dernier post 08 juillet 2016 par Mister No
  11
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums