TRAMADOL - pendant et après

Salut tout le monde
Je suis algérien, première fois que je post ici
Enfin bref
J’ai 19 ans . 1m76 pour 79kg , assez robuste
J’ai déjà testé du dxm en sirop et de la beuh
Hier en partant chez ma grand mère je trouve du tramadolex
32.5mg de tramadol pour 325mg de paracetamol
J’ai lu quelques sujet et d’après les membres , pour 325 (375 aussi) de paracetamol pas la peine de faire ce qu’on appelle CWE je crois ...
Donc je me suis envoyé 3 a usage récréatif
Une heure passe et aucun effet visible, il était 23h je décide d’aller chez ma grand mère (elle habite seule et elle dormait donc aucun risque de me faire cramer)
Je décide d’allumer la console et me faire des parties avec des potes , après 30min de jeu on fait une pose et je décide d’aller chercher de la bouffe
GROS CHOQUE
Dès que je me lève je n’arrive plus a marcher et la c’est l’explosion
Je ne sens plus mon corps et je suis très lent , c’était tellement agréable vraiment magnifique comme effet, je me redirige vers ma console et je met mon casque , je commence a parler de plus en plus lentement, mes potes me disent directement « t’as gobé quoi »
Donc voila le trip a duré toute la nuit , j’ai éteint la console a 6h du mat et l’effet était toujours la !
Aujourd’hui c’est « la merde »
Je me sens faible , je n’ai pas pu déjeuner, j’ai un mal de tête INSUPPORTABLE et le visage pâle, d’après mon pote je dois manger , mais j’en ai VRAIMENT pas envie , que me conseillerez vous de faire
Merci

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  13:04)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
12 septembre 2020 à  18:49
Yop !

1 a 2h, c’est le temps moyen pour que ça fasse effet, surtout si tu as déjà l’estomac pleins, rien d’anormal.

Attention à ne pas dépasser 1g de paracetamol par prise, c’est vraiment le Max

Et ce que tu expérimentes la, c’est ce qu’on pourrait appelé « la geule de bois opiacé »
Ajouter au manque de sommeil, rien de bien étonnant, hydrate toi, mange dès que tu en auras l’envie, puis repose toi, demain ce sera finis !


Par contre, attention, ce sont des Antidouleurs, et si tu les à trouver chez ta GM, c’est sans doute qu’elle en a besoin, alors lui piquer c’est pas vraiment cool; si ce sont des vieux médocs qu’elle ne prends pas, allez à la limite

Mais surtout attention, étant d’origine Algérienne (kabyle) par mon père, je connais un peu l pays; et en Algérie il n’y a pas de traitement de substitution, alors une addiction aux opi peut être vite problématique et très compliqué à gérer, j’imagine que tu le sais, cette famille de molecule entraîne une addiction à la fois psychologique, mais aussi physique, et le manque peut être vraiment atroce niveau douleurs, sans traitement pour pallier à ça, je t’explique même pas la galère ....
En plus le tramadol a aussi un effet antidépresseur, le sevrage est donc encore plus particulier

Pour te tenir loin de l’addiction, physique en tout cas, parce que côté psy, impossible de prévoir; espace les prises au maximum, minimum 3 semaines entre 2 sessions, et dans l’idéal 2 à 3 mois serait le mieux !

Mais en tout cas pour ton état du jour, pas à t’inquiéter, ça va vite passer

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Merci zaz pour ta réponse
Se sont de vieux medocs qui expirent dans 3 mois donc je me suis dit autant profiter
Il reste a peu près 15 cachets et honnêtement je compte me maîtriser car en Algérie c’est sur ordonnance + vérification approfondie
Donc c’est mort en cas de potentiel addiction alors je vais me tenir à carreau
Merci enocre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage Tramadol pendant la grossesse 
[Dernier message : 22 août 2019 par mikykeupon]

5
[ Effets ]
Dormir pendant la monté de Tramadol 
[Dernier message : 22 septembre 2019 par Marcel79]

7
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol pendant sevrage d'Effexor, aberration? 
[Dernier message : 30 mars 2018 par NeedCrystal]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS