En combien de temps fumer vous votre joint ?

Publié par ,
4037 vues, 4 réponses
HoodCHico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
7 messages
Bonjour, alors voilà je me demandais en combien de temps fumer vous votre joint vous ?

Car personnellement je met bien 30 minutes minimum sinon je me sens mal je bad mais mes amis par exemple en 10 minutes c'est boucler !

Hors ligne

 

NAundefined homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
1 message
Bonsoir,

Personnellement je dirais que quand je veux fumer un joint je me laisse généralement 45 minutes devant moi et idéalement allongé parce que je préfère tout simplement. Mais si par exemple je dois fumer vite (avant de monter dans le train) je peux le boucler en 5 minutes! Mais je comprends tout à fait la sensation de bad si on fume trop vite ça me le faisait au tout début et c’est normal d’après moi. Mais si on a du temps devant soit autant privilégier l’expérience la plus agréable et prendre son temps.

Hors ligne

 

Zeitgeist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
5 messages
Salut !

Généralement je fume un joint en une heure, j'essaye de prendre le plus de temps possible mais il m'arrive souvent de m’arrêter en plein milieu histoire de le garder pour plus tard. Après le soir je préfère m'en rouler un long et je peux tenir 3-4h sans voir le temps passer fume_une_joint mes potes me disent que je fume comme un escargot, ça me dérange pas je préfère profiter pleinement plutôt que de tirer à fond, pour moi c'est mal au ventre assuré ^^

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Trop vite drogue-peace 5 minutes maximum...

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Hey :)

A l’époque ou je fumais encore , tout dépendait le moment et le contexte .
Si c’était avant de faire un truc précis a l’extérieur ca pouvait etre aussi rapide qu’une clope. En 5 min tout bouclé .
Si c’était dans un moment détente partage ca pouvait durer entre 20-30 min. Et se poursuivre avec un second , un petit apéro , tout dépendait de la discussion et de la personne smile

Après plus de 5 ans sans retoucher , le beau père de ma femme m’a fait un royal avec des produits qui tapaient comme je n’en avais jamais touché .
Le spliff le plus long a fumer de ma vie , plus de deux heures , le tout en essayant de tenir une discussion tant bien que mal.
Mais chaque bouffée m’emmenait encore plus loin , tres compliqué :)

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après combien de temps on peut fumer ?
par tamerelap92, dernier post 28 juin 2019 par cudder
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Combien de beuh dans vos joint
par Psychoactif63, dernier post 29 janvier 2020 par Psychoactif63
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Fumer son premier joint pur
par Lbedo, dernier post 21 juillet 2019 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums