[ Mode de consommation ]
Le PLUG

Yo c’est Italie,

Alors étant un grand fan de Molly j’ai épluché tout les tópicos parlant de plug de MDMA sur le forum, et n’ayant pas trouvé de sujet assez récent j’en ouvre un nouveau pour poser ma question.

Deux trois trucs inutiles je pense mais au cas où : j’ai eu 3 grosses expériences avec la MD en oral, une dernière pas très concluante (tolérance je pense malgré 2 mois d’espacement), et 3 autres en intra nasal : assez sympa mais moins intense. Il faut savoir qu’en général je suis très sensible aux produits, je peux passer une soirée entière high avec une seule trace de coco ou être vraiment stone avec quelques taffes sur une mèche. Et (après quelques test) je développe assez vite une tolérance aux produits.

La question est là : je compte reprendre de la MDMA (que j’achète en cristaux) mais cette fois ci je cherche une montée un peu plus intense et le plug paraît être une bonne alternative (sachant que les aiguilles ne me font pas peur mais voulant consommer en groupe je pense que ce mode de conso pourrait rebuter mes camarades de trip). Mais.... la MDMA a tendance à me foutre le bide en l’air, ce qui est en sois pas si gênant, mais je me tape parfois des irritations assez violentes (au niveau de la rondelle lol). J’appelle donc les personnes ayant essayé à m’éclairer sur le sujet : la MDMA est assez irritante mais est-ce gênant lors du trip ? Est ce que je vais moins profiter parce que j’ai le c** en feu après la prise ? Vais-je avoir mal pendant une semaine sachant que ce genre de douleurs peut être dérangeant pour des choses assez basiques genre s’assoir ?

Je compte demander à Safe des 2 cc, voire 5 cc pour bien diluer le produit + eau ppi et filtre toupie pour minimiser l’impact sur les muqueuses, et pratiquer une dissolution sur mon gramme avec de l’eau stérile pour doser de manière précise.

Apres, je voudrais pas influencer les réponses mais je pense que en cas de retours négatifs sur les irritations de rondelle : je me tournerai vers une injection... Je sais que c’est assez violent mais pareil avec une 2 cc, dilution pour un dosage précis et je compte shooter très lentement pour voir jusqu’à ou je peux aller et diminuer la dose par rapport au plug. Vu que dans tout les cas ça reste moins glamour vu la quantité de matos médical le champ de soin et autre dasri.... mais là encore j’ai peur de choquer un peu plus les potos, qui eux sont chaud pour plugger (surtout que c’est tellement plus excitant de se faire plugger que de se faire shooter par quelqu’un, de mon point de vue)...


Bref, vaste sujet, j’espère qu’il y a des gens intéressés par cette pratique et qui peuvent m’informer haha, je pensais notamment au fait de plugger à plusieurs et au potentiel excitant du truc...

drogue-peace Italie drogue-peace

Hors ligne

 

Salut,

je suis desolée si ma réponse est HS, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais as-tu pensé à chasser le dragon ?

Fumer de l'MD sur l'allu a exactement les effets que tu sembles rechercher : montée plus violente/rapide qu'un sniff/para, durée des effets plus courte et facile à partager en compagnie (encore plus qu'un plug...même si probablement bien moins excitant).

Après c'est vrai que le gout d'anis est assez immonde et qu'il faut maitriser le geste de la fumette sur allu pour pouvoir vraiment apprecier, mais à mon avis ça vaut le coup d'essayer avant de passer à d'autres ROA sanitairement plus risquées (même si pour l'allu aussi faut faire gaffe et le mieux est utiliser les feuilles d'allu Rdr prevues à cet effet et mise à disposition par SAFE ou les CARUUD).

Cela dit, je suis désolée mais j'y connais rien en plug et IV d'MD...mais quand je pense à comment ça arrache les narines en sniff, perso l'idée de m'envoyer ça dans les veines/muqueuses ça ne me rejouis pas thinking

Voilà, entre temps peut être tu auras d'autres avis info de gens qui connaissent le plug/IV d'MD

Des bonnes experiences à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bonjour je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle. Je te joins 2 avis.

https://www.bluelight.org/xf/threads/is … ly.720119/


I never noticed much difference honestly maybe like 20% at most... not like the "double" or 100%>
125 mg should be like 150..

plus loin

if you put enough drugs in your butt you'll definitely damage some of the mucus membranes. If it burns in your nose, it burns in your ass. You just can't feel it as strongly because you're philtrum is rolling around in nervous fibers comparitive to your inner tushy ;P

You need to dissolve the drug in a little water before plugging it. In my experience it does not cause any burning. I have made the point before that mdma in solution is neither basic or acidic and is thus unlikely to cause actual tissue damage.

Si vous mettez suffisamment de médicaments dans vos fesses, vous endommagerez certainement certaines des muqueuses. Si ça brûle dans le nez, ça brûle dans le cul. Vous ne pouvez tout simplement pas le ressentir aussi fortement parce que votre philtrum roule dans des fibres nerveuses comparativement à votre tushy intérieur;(tushy c'est le cul, je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire, probablement que la muqueuse anale est moins sensible que la nasale) P

(une réponse)
Vous devez dissoudre le médicament dans un peu d'eau avant de le brancher. D'après mon expérience, c ni basique ni acide et qu'il est donc peu probable qu'il cause des lésions tissulaires réelles.

https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=61583


It wasn’t worth the damage to my veins. I had a little more trouble getting to sleep than with previous ecstasy experiences. Intranasal and oral administration have given me better experiences in the past. Duration of peak was not noticeably increased with dose. Unnecessarily dangerous. After trying it twice, I have no desire to inject ecstasy again. Additionally, my desire to use the drug again has waned since then.

Cela ne valait pas les dommages causés à mes veines. J'ai eu un peu plus de mal à m'endormir qu'avec les expériences précédentes d'ecstasy. L'administration intranasale et orale m'a donné de meilleures expériences dans le passé. La durée du pic n'était pas sensiblement augmentée avec la dose. Inutilement dangereux. Après l'avoir essayé deux fois, je n'ai plus envie de me réinjecter de l'ecstasy. De plus, mon désir d'utiliser à nouveau le médicament a diminué depuis lors.

Dernière modification par prescripteur (14 septembre 2020 à  12:30)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Yop !

Merci merci c’était très précis ! Prescript je suis d’accords dans le sens où c’est peut être vrai physiologiquement parlant : mais toutefois un des effets recherchés principalement est l’effet immédiat ou presque du produit, cette sensation de contrôle sur l’état dans lequel on est. De plus on a souvent tendance à exagérer l’effet lorsque l’on consomme d’une manière différente, comme un placebo je trouve...

Guy, merci pour ton retour d’expérience ça me rassure beaucoup, j’ai presque 1 an sans drogue derrière moi donc niveau tolérance ça devrait aller : ça promet une belle expérience j’essaierai de la partager ici !


Bref si y’a d’autre avis qui diffèrent je suis preneur ! Sur ce,

drogue-peace I. d. B. drogue-peace

Hors ligne

 

cependant a écrit

Salut,

je suis desolée si ma réponse est HS, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais as-tu pensé à chasser le dragon ?

Fumer de l'MD sur l'allu a exactement les effets que tu sembles rechercher : montée plus violente/rapide qu'un sniff/para, durée des effets plus courte et facile à partager en compagnie (encore plus qu'un plug...même si probablement bien moins excitant).

Après c'est vrai que le gout d'anis est assez immonde et qu'il faut maitriser le geste de la fumette sur allu pour pouvoir vraiment apprecier, mais à mon avis ça vaut le coup d'essayer avant de passer à d'autres ROA sanitairement plus risquées (même si pour l'allu aussi faut faire gaffe et le mieux est utiliser les feuilles d'allu Rdr prevues à cet effet et mise à disposition par SAFE ou les CARUUD).

Cela dit, je suis désolée mais j'y connais rien en plug et IV d'MD...mais quand je pense à comment ça arrache les narines en sniff, perso l'idée de m'envoyer ça dans les veines/muqueuses ça ne me rejouis pas thinking

Voilà, entre temps peut être tu auras d'autres avis info de gens qui connaissent le plug/IV d'MD

Des bonnes experiences à toi

YOooo....

Désolé je n’avais pas vu ton message !

Alors, pour le coup ca va paraitre bizarre mais ca ne m’attire pas des masses chasser le dragon... le nom est stylé par contre ! J’aimerais bien le faire tout de même mais j’ai l’impression que c’est un mode de conso qui incite à redrop par sa facilité (quoique le coup de main à l’air chaud).... j’ai l’impression que si on met la Molly sur l’alu on va la faire tourner comme un pet, perdre la moitié parce que on est trop def pour bien la fumer et en plus en prendre trop au final.... J’ai cru comprendre que les effets s’estompent assez vite aussi !

A tenter par exemple lors d’une prise en para, un 0,1 sur l’alu à plusieurs, en attendant la montée par exemple. Pour se prendre des petites bouffées de chaleur ! Mais bon c’est peut etre pas vraiment comme ca que ca se passe haha ! Je testerais (je vais me prendre un grosse claque et je fermerais ma gueule)....

Mais bon, principalement la technique à l’air complexe pour perdre le minimum de produit et savoir réellement combien on fume. Bon je dis ca j’ai un e-nail que je peux faire chauffer à n’importe quelle temperature et qui semble parfaitement adapté. Mais ca fait encore plus peur du coup vu la rapidité avec laquelle les cristaux vont se retrouver la dedans puis dans notre cervaux haha, je vois bien le gramme partir en 1h ou 2 hahah

bref.... à méditer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
Plug MDMA qui? 
[Dernier message : 10 févier 2020 par Arnaudnïmes]

32
[ Mode de consommation ]
MD en plug / sniff 
[Dernier message : 03 août 2019 par meumeuh]

2
Tr MD en plug ( c violent !)  
[Dernier message : 09 janvier 2020 par anonyme 21 bis]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS