Expliquons nos rapports face au Craving

Publié par ,
2193 vues, 2 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonjour,

je propose un partage de ressenti et d'expérience face au craving de coke.

je me suis fait mes toutes premières lignes récemment et j'ai été extrêmement surpris par cette envie d'en reprendre le lendemain/sur-lendemain.

bien vous, j'attends vos retours wink

drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Je me souviens de mes premières traces... Suivies d'un craving très fort qui m'a conduit à en prendre trop durant une bonne période. Aujourd'hui je n'en ferai plus une routine car cela perd de sa saveur à force, je faisais ça pour "rien" et les doses n'étaient plus les mêmes, les finances dans le rouge, s'endetter... Des mauvais souvenirs.

Ça me libérait la parole, j'étais limite exaltée je pouvais parler (de base j'ai beaucoup de mal à parler) ça me désinhibait je pense que c'est ce qui m'a fait accrocher et qui provoquait ce craving...

Rarement et pour de bonnes occasions c'est bien mieux je trouve à présent.

drogue-peace

Dernière modification par Adalana (16 septembre 2020 à  02:45)


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

J'ai un rapport particulier a la cc parce que j'aime pas trop ça, mais mon groupe d'ami tape beaucoup.

Mes cravings de coke c'est essentiellement en soirée, quand j'ai bu et que des pote en tapent sous mon nez. Ou que je sais qu'un pote en a ça me donne bien envie souvent.

Mais en règle générale malgrès une conso assez courante (souvent au moins une fois par mois depuis qq années) j'aime trop peu la coke et y vois trop peu d'intérêt pour avoir vraiment des craving avec.

Mes craving de cannabis, si on peut appeler ça comme ça, sont beaucoup plus fort.

Avec la CC en fait je vois trois type de craving chez moi :
Le craving quand y'en a pas et là j'ai aucun soucis, des fois j'ai une petite envie et la raison reprend vite le dessus.
Le craving quand y'en à (souvent en soirée bourrée) que j'ai pas spécialement envie de taper à la base. En vrai j'ai rarement, de façon réfléchie, envie de taper mais le craving est plus fort et je préfère taper une trace que de lutter contre cette envie toute la soirée. Après j'suis bien 30-40mn après quoi je me dis soit fait chier la cc et j'assume la mini descente soit je continue comme ça jusqu'a la fin de soirée. Dans tout les cas je regrette le lendemain.
Et le craving quand j'ai pécho, les deux fois par an ou vraiment je pécho pour une soirée, s'il m'en reste les jours suivant c'est impossible que je grade le reste pour le week end d'après je vais forcément tout finir vite. Et là quand j'ai pécho j'ai un petit deuil de la substance de deux trois jours mais l'envie de retaper est pas vraiment là.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J’aimerais savoir des choses pas rapports a la c
par promix, dernier post 17 mai 2019 par promix
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Inquietude face a une reaction d'un tier a la coke IV
par Cig_, dernier post 06 janvier 2023 par sheno
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving
par Virusone34, dernier post 15 décembre 2022 par Virusone34
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums