Je suis "resté perché "

Publié par ,
4210 vues, 18 réponses
Ketamvn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
7 messages
Bonjour cela fait maintenant 9 mois que je suis resté perché suite à une grosse consommation de LSD. J evalue ma prise entre 700 et 1000ug. Depuis j'ai toujours des effets visuels : mandalas, points de couleurs etc..
Puis je ne me sens plus moi-même,  mon cerveau fonctionne différemment...
J ai du arreter le cannabis pour diminuer tous ces effets mais avant ça il m arrivait même d entendre des voix et beaucoup d autres effets qui me rendaient la vie extrêmement compliquée. J aimerai savoir si quelqu'un dans le même cas que moi aurait des conseils ou si quelqu'un connaîtrait une solution pour potentiellement "dépercher"
Merci de m avoir lu .

Hors ligne

 

Ketamvn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
7 messages

Trippouw a écrit

Salut, courage à toi tout d'abord.

Je crois que la première chose à faire et d'aller consulter un psychiatre et/ou addictologue si tu continues des consos.

Il saura t'écouter et t'orienter correctement !

Jamais entendu parler de visuels qui reste à ce point là genre mandalas, mais bon ma foi.

Il est admis par tous le monde que ça demande du temps le rétablissement et surtout une acidité à rester sobre

Bonne soirée

Je suis déjà allé voir psychiatre et addictologue mais même eux ne s y connaissent pas assez pour pouvoir m aider. J ai déjà arrêté toutes mes consos .
Merci de ta réponse en tout cas !
Bonne soirée.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Ketamvn a écrit

J aimerai savoir si quelqu'un dans le même cas que moi aurait des conseils ou si quelqu'un connaîtrait une solution pour potentiellement "dépercher"

Salut,

Pas marrant cette situation...moi j'ai vécu un peu ça, mais avec un autre psychédélique. Pas les effets visuels (qui sont souvent lié à un HPPD), mais le côté dépersonnalisation / déréalisation.

Déjà tu as bien fait de mettre en pause le cannabis car il peut amplifier les effets négatifs que tu ressens. Perso, j'ai essayé tout un tas de trucs, mais c'est l'acupuncture qui m'a fait du bien. Aussi les pratiques d'ancrage, tel que la marche, le massage, le jardinage. Manger des nourritures "lourdes", viande, légumes racines (pommes de terre, etc.). Ne pas trop s'isoler, même si c'est pas évident en cette période de pandémie.

En tous cas comme le dit Trippow, évites les substances pendant un moment et ça peut prendre du temps donc être patient et ne pas désespérer. Pour ma part, ça a mis au moins 1 an et demi, 2 ans avant de me sentir mieux.

Courage !


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonjour l'ami,

Suite a une longue période de consommation intensive je suis dans le même cas.

C'est dur de vivre avec ça, chaque jour est une épreuve. Il y a des moments avec et d'autres sans.

On m'a prescrit de l'alprazolam car je fait des crises d'qngoisse sévères de plus en plus souvent. Le fait de se sentir pris au piège dans un trip infini en est pour moi la cause.

Que veux-tu, on a vollé trop près du soleil et nous sommes brûlé les ailes, c'est le "jeu" malheuresement.

Ce qui évite de me faire sombrer, c'est la femme que j'aime.

Essayes d'avoir un rythme de vie sain aussi : ne pas enchaîner les nuits blanches car la fatigue tend à accentuer ces effets. Essayer de se concentrer le moins possible sur ces visuels résiduels, faire du sport, se vider la tête. ET SURTOUT NE RIEN CONSOMMER. Même l'alcool amplifie la chose.

Essayes de ne pas prendre les choses au sérieux et de relativiser en te disant que tu pourrais être dans une situation bien pire. C'est pas le top mais il y a toujours pire, gardes ça en tête.

Bon courage, gardes espoir :)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Katamvn,

Alors "on ne reste pas perché" aux psychédéliques par contre:

- soit tu avais une fragilité, une maladie psy en sommeil et le lsd l'a réveillée. Dans ce cas, tu dois absolument voir des psychiatres jusqu'à trouver celui qui t'aidera.

- soit c'est une question de temps mais un suivi psy t'est, à mon humble avis, nécessaire dans tous les cas.

- soit tu souffres de HPPD (Hallucinogen persisting perception disorders), je t'engage à aller lire ce dont il s'agit ici: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

En fouillant le forum, tu trouveras aussi des discussions sur le sujet.

Tiens nous au jus,

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Ketamvn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
7 messages
Merci à tous pour vos messages !
Je vais prendre en compte tous vos conseils et faire de mon mieux pour les appliquer.
Et oui janis comme tu dis ça doit être du a une fragilité que me LSD aurait aggravé. J utilise le terme de "rester perché " car c est ce qui parle le plus aux gens wink

Bonne soirée à tous je vous tiendrai au courant

Hors ligne

 

Ketamvn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
7 messages

Régular Psyché a écrit

Ketamvn a écrit

Merci à tous pour vos messages !
Je vais prendre en compte tous vos conseils et faire de mon mieux pour les appliquer.
Et oui janis comme tu dis ça doit être du a une fragilité que me LSD aurait aggravé. J utilise le terme de "rester perché " car c est ce qui parle le plus aux gens wink

Bonne soirée à tous je vous tiendrai au courant

Juste une question. C'est d'une seule traire que tu as pris 700ug ? Ou ta fais sa étalé sur plusieurs jours.

Et si tu l'a pris d'une seule traite, tu en avait consommé quelque semaine auparavant ou pas ?

Oui c'était en une seule fois j'avais 16 ans j etais inconscient j ai pris 2 gouttes à 150ug chacune puis j ai rempli la fiole d'eau pour la boire ... mais j en prenais déjà vraiment très souvent , parfois plusieurs fois par semaine

Dernière modification par Ketamvn (20 septembre 2020 à  05:51)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Désolé de ce qu’il t’arrive mais moi je vois juste que tu en a pris trop beaucoup trop jeune, avec ton cerveau pas encore tout à fait formé.
Ton cerveau a d’un côté grandi en connaissant de grosses perches au LsD Et sûrement changé sa chimie ou je ne sais quoi pour que tu puisses encore percevoir des mandalas, les consommateurs savent tous que ça peut secouer des fois. Perso juste l’idée qu’une jeune personne se fou des perches monumentales au LSD ça me fait froid dans le dos.

L’arrêt des toutes substances en effet me paraît être la meilleure solution.

Mais je suis sur qu’avec le temps tu retrouveras tes sens normal.

Dernière modification par Macroscopie (20 septembre 2020 à  08:33)

Hors ligne

 

Ketamvn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
7 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Désolé de ce qu’il t’arrive mais moi je vois juste que tu en a pris trop beaucoup trop jeune, avec ton cerveau pas encore tout à fait formé.
Ton cerveau a d’un côté grandi en connaissant de grosses perches au LsD Et sûrement changé sa chimie ou je ne sais quoi pour que tu puisses encore percevoir des mandalas, les consommateurs savent tous que ça peut secouer des fois. Perso juste l’idée qu’une jeune personne se fou des perches monumentales au LSD ça me fait froid dans le dos.

L’arrêt des toutes substances en effet me paraît être la meilleure solution.

Mais je suis sur qu’avec le temps tu retrouveras tes sens normal.

Merci de ta réponse.
Je suis tout à fait d accord avec toi mais j etais inconscient . Je connaissais beaucoup de personnes de mon âge qui faisaient la même chose alors je trouvais ça "normal" et aujourd'hui j en paye le prix malheureusement

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement ton trip n'avait malheureusement pas l'air très RDR car au final on/tu ne sais même pas exactement la dose ingérée. Perso je préfère les buvards aux gouttes (que je n'ai jamais essayées et que je vois moins sur le darknet anyway), j'ai l'impresion (peut-être erronée ?) que le dosage est plus contrôlable comme ça vu que je connais bien les effets de 1/2, 1 ou 2 de mes cartons par ex.

Le trip en lui même était différent de tes précédents trips ?

Juste sur le sujet du dosage, j'ai fait un trip à 720ug il y a un peu plus d'1 semaine sans vraiment d'effets particuliers. Mon trip en lui-même était assez proche de précédents trips à 480ug, mais il y avait eu des effets un peu plus persistants de légers artefacts visuels qui ont duré quelques heures de plus que d'habitude.

Après j'avais eu une conso assez régulière les mois précédents donc peut-être une certaine tolérance latente (même si visiblement tu en prenais encore plus régulièrement que moi) et j'avais pris la dose en 2 fois à environ 1h d'écart aussi ce qui peut avoir un effet aussi vs une dose en one-shot.

Enfin effectivement difficile de savoir s'il y avait un facteur loterie ou si tu avais une prédisposition cachée.

Pas trop de conseils à te donner hormis oui de faire une pause, d'essayer d'avoir un rythme de vie sain, d'aller en extérieur, faire des activités, voir des amis, te relaxer, essayer de te dire que ça va aller mieux...

Bon courage

Dernière modification par Nitupzar (20 septembre 2020 à  18:34)

Hors ligne

 

Ketamvn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
7 messages

Nitupzar a écrit

Effectivement ton trip n'avait malheureusement pas l'air très RDR car au final on/tu ne sais même pas exactement la dose ingérée. Perso je préfère les buvards aux gouttes (que je n'ai jamais essayées et que je vois moins sur le darknet anyway), j'ai l'impresion (peut-être erronée ?) que le dosage est plus contrôlable comme ça vu que je connais bien les effets de 1/2, 1 ou 2 de mes cartons par ex.

Le trip en lui même était différent de tes précédents trips ?

Juste sur le sujet du dosage, j'ai fait un trip à 720ug il y a un peu plus d'1 semaine sans vraiment d'effets particuliers. Mon trip en lui-même était assez proche de précédents trips à 480ug, mais il y avait eu des effets un peu plus persistants de légers artefacts visuels qui ont duré quelques heures de plus que d'habitude.

Après j'avais eu une conso assez régulière les mois précédents donc peut-être une certaine tolérance latente (même si visiblement tu en prenais encore plus régulièrement que moi) et j'avais pris la dose en 2 fois à environ 1h d'écart aussi ce qui peut avoir un effet aussi vs une dose en one-shot.

Enfin effectivement difficile de savoir s'il y avait un facteur loterie ou si tu avais une prédisposition cachée.

Pas trop de conseils à te donner hormis oui de faire une pause, d'essayer d'avoir un rythme de vie sain, d'aller en extérieur, faire des activités, voir des amis, te relaxer, essayer de te dire que ça va aller mieux...

Bon courage

Oui c'est vrai qu'en cartons c'est plus simple pour le dosage mais pour ma part il ne me restait que quelques gouttes au fond d'une fiole et je pensais que ça irai car je prenais souvent 2 ou 3 cartons du même dosage.
Pour répondre à ta question mon trip était complètement différent des précédents,  j'étais complètement ailleurs , il m arrivait de répondre à mes potes 30min après qu ils m aient posé une question car je venais à peine de l'entendre et beaucoup d'autres effets que je n'avais pas expérimenté jusque la.
Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ok

Parce qu'effectivement j'ai lu qu'à plus fort dosage surtout la perte d'ego était beaucoup plus prononcée même si perso je n'ai pas perçu de différence à ce niveau, même au contraire avec mon trip à 720ug vs mes trips de 120ug à 480ug

Une part de moi a envie de tester plus fort pour voir et l'autre a un peu peur effectivement des risques HPPD sachant que mes trips ont quasi tout le temps un peu les mêmes motifs visuels et je me demande si les 2 sujets ne sont pas un peu liés (genre qu'on aurait dans les yeux un bruit de fond, un point de focus qui serait invisible en temps normal mais exacerbé et réinterpreté sous LSD)

Hors ligne

 

Ketamvn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
7 messages

Nitupzar a écrit

Ok

Parce qu'effectivement j'ai lu qu'à plus fort dosage surtout la perte d'ego était beaucoup plus prononcée même si perso je n'ai pas perçu de différence à ce niveau, même au contraire avec mon trip à 720ug vs mes trips de 120ug à 480ug

Une part de moi a envie de tester plus fort pour voir et l'autre a un peu peur effectivement des risques HPPD sachant que mes trips ont quasi tout le temps un peu les mêmes motifs visuels et je me demande si les 2 sujets ne sont pas un peu liés (genre qu'on aurait dans les yeux un bruit de fond, un point de focus qui serait invisible en temps normal mais exacerbé et réinterpreté sous LSD)

720ug c est déjà beaucoup tu devrai surtout trouver du LSD de meilleure qualité mais ça ne sert à rien d'aller au-delà de tes limites , si tu ne te sens pas de prendre plus mais que tu le fais quand même c est la que ça devient dangereux même si souvent il faut une prédisposition pour les HPPD .
Je pense que c'est possible étant donné que le LSD nous fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses dont on a pas conscience en temps normal donc ça pourrait très bien-être la même chose pour les visuels bien que ça ne soit pas prouvable

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je pense plus à une possible tolérance physiologique (prises assez régulières depuis 3-4 mois) et psychologique (répétition d'éléments assez similaires d'un trip à l'autre) voire même au setting (dans un noir quasi total, un poil fatigué) qu'à la qualité du LSD. Même si j'ai changé de fournisseur j'avais bien ressenti la montée des 200ug de la nouvelle fournée pris en premiers, ensuite j'ai pris le reste, mais le trip est arrivé assez vite et assez fort après les premiers signes de la montée, avant que les 520ug restant aient eu le temps de faire effet donc je pense que les cartons de 200ug étaient bien dosés.

Là ça va faire 1 mois que je n'ai pas pris de LSD (mine de rien j'étais un peu content de moi car j'avais plus ou moins prévu de reprendre ce we, mais finalement non donc j'ai l'impression de garder le contrôle sur le truc). Je pense en reprendre ce weekend, pas sûr du dosage encore, mais pas autant en tout cas, même si je n'exclus pas du tout de retenter un gros dosage dans quelques temps.

Dernière modification par Nitupzar (05 octobre 2020 à  20:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Je suis resté perché sous LSD
par TripBeta, dernier post 24 avril 2020 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif   44
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Resté perchée rumeur ou réalité ?
par Minn-y, dernier post 16 mai 2018 par Drim
  3

Pied de page des forums