Risque de syndrome serotoninergique

Publié par ,
1426 vues, 1 réponses
Egnaro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2020
1 message
Bonjour,

En ayant pris un tramadol 50mg vers midi un 2e un peu avant 14h, est ce que  c est trop risqué de prendre un para de 0.150mg de3 MMC vers 2h ou 4h du matin ?
Sachant que ça fera plus d une demi vie (5 à 7h) pour le tramadol.
Ou faut il que je m abstienne tant que le tramadol est pas 100% éliminé ?
Est ce trop risqué d avoir un syndrome serotoninergique ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors je my connais en tramadol, mais je le dis de suite, la 3mmc je n’ai jamais test personnellement, même si bcp de connaissances en consomment. Je n’sais donc pas exactement à quel point ça joue sur la sero

Donc d’autres réponses pourront être plus fiables que la mienne, mais je vais essayer de t’aider.

Une demi vie, c’est le temps qu’il fait en moyenne pour que ton corps ai éliminé 50% de la dose absorbé de base, 7h pour le tramadol, c’est aussi globalement la durée des effets, apres quoi ils redescendent largement, mais ne sont pas nuls pour autant.
A partir de la personnellement, je ne prendrais pas le risques, qui reste selon moi bien présent.

Je te conseillerais d’attendre 24h après la première prise, c’est à dire pas de 3m avant demain midi en gros, ça permettra de laisser passer 3 demie vie, tu auras, la, éliminé le tramadol dans sa plus grande partie, mais surtout les effets seront totalement finis.

Le SS, ça peut entraîner de vrai risques, pouvant aller jusqu’à la mort, donc il me semble important de jouer la sécu a ce niveau là.

Mais clairement 7h, ce n’est pas assez dans tout les cas, si tu avais compter 2, j’tavoue que j’aurais été plus dans le flou, et aurait laissé des utilisateurs maîtrisant les 2 produits te répondront, mais 7h c’est clairement trop peu.
Et je pense qu’à partir de 24, le risques devient très faible.

Donc mieux vaut ne pas consommer ce soir de prod ayant un effet sur la sero, encore moins si c’est un stim qui engendre un craving assez fort, pouvant vite entraîner une montée en dosage, qui pourrait avoir une issue plus que regrettable.

En tout cas, Jspr que tu auras d’autres réponses, mais tu as bien fait de poser la question, avant je pense
Soit prudent amigo

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3-CMC et Syndrome serotoninergique
par Serotonin Syndrom, dernier post 27 juin 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Article sur Le syndrome sérotoninergique (toujour bon a savoir )
par leodric, dernier post 16 août 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3 mmc, et yeux qui louchent : syndrome seroto ?
par Lens75, dernier post 07 septembre 2021 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums