Fresh Mushrooms Et Humidite

Bonjours alors voila je suis nouvelle sur le groupe ,
Je me suis lancé dans la culture de champignons hallucinogène,
Alors j’ai déjà tester 1 Kit SupaGro Mazatapeck qui a totalement foiré cause de contamination ducoup le site m’en a renvoyer 1 gratuitement et j’ai décider de prendre cette fois ci le kit Fresh Mushrooms McKennaii
Voici une photo pour voir où elle son placer si l’emplacement et bon ou pas ?
Et une autre question dans se genre de kit il n’y a pas besoin de pulvériser d’eau mes cette nuit elle on pris l’humidité de l’eau dans toute la poche (elle et sur un tapis chauffant )
Cela a toucher le mycellium comment faire ? Sa peut être un risque que mes champignon ne poussent plus ?

Merci beaucoup pour vos prochaine réponse ?

Hors ligne

 

Salut !

Alors 2 / 3 petits trucs. Normalement on ne cite pas explicitement de marque en particulier ( C'est pas pour autant que tu ne peux pas marqué Kit Fre** Mush****, et on comprendra wink ).

Ensuite tu parles d'une photo, mais tu n'en as pas posté.

Après je penses que toute tes réponses sont déjà présente sur le forum, mais tu fais tout de même bien de demander, mais c'est vrai que rechercher avant toute chose n'aurait été que plus bénéfique pour toi.

Pour tout de même tenté de te répondre :

Ton kit doit être dans un espace lumineux mais ne prenant jamais directement les rayons du soleil en pleine face. ( Aux abords d'une fenêtre en faisant gaf a ce que les rayons ne passe pas directement dessus pendant 1 ou 2 h de la journée en fonction de l'avancement du soleil, sinon tu le déplace a ces heures ensoleillé, puis tu le remets a sa place ).

Il faut pas qu'il fasse trop chaud, ni trop froid. Une température de 24 est niquel pour que tes champignons poussent.

La condensation est quelque chose de normal et c'est même une bonne chose. Car il faut un fort taux d'humidité dans " La poche " ( Salut toi qui viens du sud hahah ) pour que tes champignons poussent. Justement, si ta poche serait totalement sèche il faudrait pulvériser dessus, à l'intérieur bien sur, pour créer cet l'environnement humide.

Ta " Poche " a t-elle un système d'aération ? ( Bande blanche ou trou ).

Et sinon rien à craindre normalement pour un peu de condensation qui fini sur le substrat. Tant que tu as tout fait avec une hygiène irréprochable, c'est le point le plus important sur tout la durée de vie de ton kit.

Poste vraiment une photo, ça aidera.

Après normalement, tu n'as qu'a suivre les instructions dr ton vendeur par rapport à ton type de kit, normalement tout y est noté, que ce soit sur le site, mais tu dois aussi l'avoir aussi un lien pdf sur ton mail de confirmation de commande ( En face de ton kit et son prix d'achat ).

Balade toi sur le forum et recherche avec des mots clés suivant ce que tu recherches ( Ex : condensation champignons / Humidité mycélium
.. ). Tu peux certainement trouver toutes les réponses a tes questions, le forum est fourni, surtout concernant les questions de débutant face aux kits de cultures wink

Et enfin bienvenu parmi nous, courage à toi pour ton kit et fais attention à toi quand tu les testera wink

Dernière modification par Matz64 (20 septembre 2020 à  13:12)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Culture Fresh mushrooms  
[Dernier message : 10 mars 2018 par Le voyageur]

8
Redunk sur kit Fresh Mushrooms 
[Dernier message : 10 octobre 2020 par Matz64]

6
[ Première fois ]
Avis sur mon premier grow-kit Fresh mushrooms  
[Dernier message : 15 novembre 2020 par Phototropisme]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS