Alcool interaction LSD

Publié par ,
4861 vues, 4 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Bonjour,

Je me posais une question, j'ai déjà fais l'expérience de prendre du LSD et de boire de l'alcool en plein trip (sa m'a tuer les effets) donc je me demandais si on ce met la race à l'alcool et après on prend le carton est ce que on va avoir des effets hallu, mental ect de même puissance comme si on avait pas bu ou alors pas d'effets ou une interaction intéressante ?

Merci

Dernière modification par RaveOn (20 septembre 2020 à  18:29)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Effets de même puissance que si tu n'avais pas bu, probablement pas, mais tu auras des effets tout de même. D'après mon expérience, l'interaction pendant le trip est plutôt sympa au sens où l'alcool modère les effets hyper mentaux et hallucinatoires du LSD et ramène l'expérience à quelque chose de plus convivial et gérable, mais tout de même bien présent...Ce n'est pas la même chose mais si je devais tenter une comparaison je dirais que ça s'apparente un peu à un genre de super ecsta qui dure hyper longtemps. Par contre le contrecoup est violent : la descente de LSD combinée à la gueule de bois d'alcool, c'est une expérience vraiment hyper pénible....

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est limite HS, mais perso le LSD me donne vraiment pas envie de consommer d'alcool. Depuis que je prends régulièrement du LSD j'ai vraiment beaucoup réduit ma conso d'alcool qui n'était déjà pas très régulière, mais le peut souvent que je buvais c'était plutôt beaucoup. Depuis j'ai eu l'occaz de faire 2 soirées très arrosées et ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas fan des effets de l'alcools sur le moment et encore moins le lendemain. Du coup je vois vraiment ces 2 produits de manière assez antinomiques.

Jamais essayé mais je pense que bien murgé, les effets du LSD seraient peut être là mais plus floues sur le moment et après coup.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
D'accord merci pour vos réponses, en fait ce que j'aime dans l'alcool c'est que c'est comme si mon corps flotte un peu ducoup mélanger au L je me suis dis que sa aurait était peut être pas mal, ce que je cherche dans le LSD ces l'introspection donc si sa retiens le coter mental je ne suis pas sûre que ça me convienne

En tout cas merci de m'avoir répondu

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Comme quoi on est tt different
Ss lsd je peut boire indéfiniment, jusqu'au moment où je dit zut jsuis complètement caisse

On a pas pas la même tolérance au l, ni à l'alcool

Rare sont les fois où  je prend un lysersergamide et je picole pas
Ms je suis alcoolique, ça compte pas..

En général c'est les 2 à outrance, et après jvois les les father qui bouge tt seul, ou. Jme plante de morceau ds le casque.. Ça fait ds des soirée épique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction dangereuse avec le lsd
par Sayoo, dernier post 19 juillet 2023 par aidee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - INteraction Benzos LSD
par LuckyintheSkywithDiamonds, dernier post 07 févier 2018 par Cobe
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction LSD avec traitements
par BabaloTru, dernier post 19 avril 2021 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums