Izalgi vs Klipal

Publié par ,
4039 vues, 3 réponses
Craiz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Bonjour à tous ;
Ma question concerne l'équivalence entre poudre d opium (izalgi) et codéine (Klipal) : si on fait gaffe au paracétamol, si même on s'en débarrasser avec une cwe, quel est le dosage adéquat entre les deux substances ?
D'avance, merci à tous.
Craiz.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors l’izalgi contient en plus des 500mg de paracetamol, 25 mg de poudre d’opium
L’opium pharmaceutique titre à 10% de morphine, tu as donc l’équivalent de 2,5mg de morphine, alors certe il peut y avoir une synergie avec les autres alcaloïdes présent dans l’opium, mais vu les dosages, si niveau analgésie ça peut jouer, niveau récréatif très peu

Le klipal existe en 25mg de codé pour 300 de para, ou en 50/600
La codéine est 6 fois moins potente que la
Morphine, tu a donc dans le premier l’équivalent d’environ 4mg et dans le 50/600 un peu plus de 8mg (la morphine sert tjr d’opi de ref pour les équivalences)

Que ce soit parce qu’il y’a moins de para, ou parce qu’il y’a plus d’opi, le klippal avec une CWE me parait largement plus approprié.

Surtout qu’il ne faut pas oublier qu une CWE n’enlèvera jamais l’intégralité du paracetamol, et peu entraîner quelques pertes, à mon avis l’opération avec l’izalgi n’en vaut vmt pas la peine, et personnellement je resterais sans hésité sur la codé, et garderais l’izalgi en cas de douleurs, si un jour tu en as besoin, car vraiment, son potentiel récréatif est très bas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Merci beaucoup ; ceci dit dans l Izalgi, tout est déjà en poudre, pas besoin d'écraser tout ça mais allez, je me fais une petite cwe. J'ai du 600-50, ça va le faire. Bonne soirée mec/meuf, et merci encore.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Mec, c’est pour ça le p’tit truc bleu à côté du pseudo, pour les filles il y’a un logo rose et différent

Encore plus si tu as du 50/600, le klippal est mille fois plus intéressant, tu ne tirera vmt rien de l’izalgi, le ratio opium/para etant trop déséquilibrée, même en faisant une CWE il en faudrait tellement pour un usage récréatif que ce sera pas moins galere, et qu’il y’a en plus des risques qu’il reste bcp de paracetamol dans la solution pour très peu de poudre d’opium.
Ce n’est vmt pas un medoc dont l’usage recré soit intéressant.

Avec le klippal et une CWE; là par contre y’a moyen d’avoir un effet sympa si tu n’as pas ou peu de tolérances aux opis

Have fun, et n’hésites pas à nous faire un p’tit retour après ta session, c’est tjr cool de savoir ce que ça a donné

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Klipal
par krylone, dernier post 26 mars 2018 par Gradak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Klipal 600
par gwaka, dernier post 20 juin 2022 par Morning Glory
  7

Pied de page des forums