Risques de sevrages précipité? Switch sken vers sub

Publié par ,
3398 vues, 12 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Bonsoir, des questions à propos d’un switch sken au sub et si il y’a risques de sevrages précipités?
Je suis passé au sub il y’a 1 semaines un peu par force, je l’ai hyper mal vécu certe j’avais le manque physique de combler mais putain de manque psychologique à vouloir tout le temps me faire des taquets de tout le qui me passer par la main sub, , 3m, benzo mais très frustrer je faisais n’importe quoi putain de pensé malsaines.
Donc depuis dimanche j’ai pris et découvert le sken pas ce plaisir de la came mais plus aucune envie malsaines de me faire des taquets de n’importe quoi avec gaver de frustration.
La question première était surtout :
Je compte prendre mon dernier fixe de sken ce mardi à 18h et attendre jusqu’à ce mercredi 14h pour prendre pour vraiment la quasi première fois prendre mon sub en SUBLINGUAL (au lever je me lève à 14h) et j’ai donc un rendez vous pour 17h30.
Est ce que j’ai un risque de syndrome de sevrage précipité sachant que j’attendrai 20h entre ma prise de sken en IV et ma prise de sub sublingual???
Je voulais au moins couvrir le manque physique pour mon rendez vous et donc surtout pas être en manque physique! Et aussi ce par cette occasion repasser au sub.
J’écris ce message à 04h51 ce mardi donc tout ça va vite se passer et ma dernières prise de sken va se faire très prochainement.
Est ce que reprendre mon sub à 14h ce mercredi (soit 20h après le Sken) serait trop tôt? Où ça peut le faire?
Est ce que attendre de prendre le sub à 16h - 17h max va changer grands choses?
C’est mon premier extra de toute ma vie même si j’ai jamais ressentit le plaisir de la came mais c’est un agoniste quand même.
Donc j’ai jamais connu le back to sub et ce risques de manque précipité m’inquiète quand même pas mal...
J’attends vos réponse pour pouvoir me situer et savoir quoi faire avec un maximum de rdr possible.
Voilà si tout se passe bien avec ma prise de sub et que cela comblera le manque physique je compte les 2 voir 3 jours suivant compléter ma prise de sub avec un agoniste comme la morphine pour enlever en grande partit le manque résiduel.
J’ai vu ça sur une une page psycho actif dédié pour qui s’appelle Technique pour faire des extra sous bupré je pense que certains vois de quoi je parle.
J’espère que cette technique pourra m’aider et j’ai trouver le commentaire de Zazou super intéressant et j’espère que cela pourra m’aider je vais faire comme ça pour les premiers jour mélange bupré/agonistes.
Voilà si vous avez des infos, conseils ou quoi que ce soit à m’annoncer qui pourrait m’aider je vous en remercie d’avance.

Dernière modification par Zamlolo (22 septembre 2020 à  05:17)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

Normalement 20h après une prise iv de morphine ça devrait le faire pour reprendre le sub sans risque de manque précipité mais mais mais la meilleur des choses c'est quand même d'attendre que le manque se fasse sentir (donc même si après 20h tu ne sens pas le manque, attend qu'il soit là). Ensuite si tu veux prendre des precautions tu peux prendre juste un petit morceau de ton comprimé et tu le prends en sublingual normalement, si ça se passe bien alors tu peux reprendre un petit morceau attendre un peu encore et finalement tu peux prendre le reste de ton comprimé de sub.

Juste une question, ton sub t'es prescrit pas un addicto ? Parce que si tu as des cravings importants parfois c'est signe que tu es sous dosé tout simplement, surtout si tu un petit manque residuel, ça signerait peut être un sous dosage. Je pense que tu ferais bien d'en parler avec ton médecin !

Pour ce qui est de la prise d'un agoniste alors que tu prends du sub pour soulager un manque résiduel, je ne connais pas cette pratique mais il faut savoir que la bupré a une affinité très importante pour les recepteurs mu et si tu prends par dessus un agoniste il ne va juste rien se passer puisqu'il ne va pas pouvoir agir sur les recepteurs déjà occupés par la buprenorphine... Donc tu ne sentiras rien en fait...

Dernière modification par Biscuit (22 septembre 2020 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Alors plutôt que de te baser sur un nombre d’heures, comme te l’as dis biscuit, il faut surtout que tu attendes les premiers signes marqués de manque, et là tu pourras reprendre du sub, commence par 1/2 ou 1mg, si une heure après ça n’a pas empirer, tu peux en reprendre 1 ou 2, si ça n’empire tjr pas monte à ta dose habituelle.

Pour ce qui est de compléter le manque résiduel du sub après un extra, ça marche en effet, mais il faut le faire après un extra qui a durer longtemps (quelques jours minimum)
Et surtout ne rajouter l’agoniste pur qu’à petite dose, en faisant tjr attention, c’est une technique qui marche pour bcp, mais le risque de syndrome précipité reste présent, et donc elle ne peut pas être fait n’importe comment ...
si la dose d’agoniste est trop forte, alors que celle de sub était faible, et que tu reprends du sub par dessus, ça peut être craignoss
Donc vmt vas-y doucement, et seulement si c’est intenable, car ça retarde aussi le retour complet à la bupré, et au final ça peut être un bon moyen de lui faire perdre son efficacité.

Au même titre, plus les extra (d’opi agoniste) sont réguliers, plus le retour au sub deviendra compliqué.

Et encore une fois, comme l’a dit biscuit, si ce traitement ne calme pas les cravings, et te pousse à consommer d’autres prods, opi ou pas, je pense qu’il serait intéressant d’en parler au médecin/csapa qui te suis, pour passer plutôt sur de la méthadone, qui d’une est un agoniste pure, donc moins galère à gérer en cas d’extra, mais surtout permet une couverture psychologique bien plus complète que la bupré, en tout cas chez bcp de gens.

Dans tout les cas, le passage à un TSO, par la force des choses ne peut être efficace que si tu acceptes dans une certaine mesure le deuil de la défonce aux opi, sinon tu vas augmenter les doses, et au final tu auras de plus en plus d’effets secondaires, et malgré ça la tolérance faisant, tjr pas de réel défonce ...

Et c’est sûrement le plus dur quand on passe à la substitution. Mais au moins avec la metha, si le dosage n’est pas trop élevé, les extras restent bien plus simple a gérer.

En tout cas fais attention, avec les switch, ou association sub/agoniste, ça peut aider si c’est bien fait, fin’ en tout cas pour moi ça le faisait, mais c’est loin d’être sans risques, surtout si les dosages sont mal gérer (peu de sub-> bcp d’agoniste et re du sub par exemple, c’est le meilleur moyen de finir en manque précipité, et la c’est vmt l’horreur)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Tu m'apprends quelque chose sur cette pratique de prendre une petite dose d'agoniste pour combler un manque residuel après un extra, mais c'est tout l'intérêt du forum, de partager les connaissances, les expériences pour completer notre connaissance sur le sujet !

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut, je me permets d'up ce post,

Sous sub 4mg (ou 6 parfois), j'ai fait hier et avant hier un extra sans intérêt de tramadol.
ça fait 26h que j'ai pris le dernier 200mg LP et 18h que j'ai pris le dernier 50mg LI de tramadol.
C'est peut-être juste pour reprendre un peu de sub, mais mes intestins viennent de se vider (désolé), je baille un peu...

Ce que je me demande : si je prends un bout de sub, par ex 0.4... et s'il doit y avoir manque précipité, sera t il moindre (dans quelle mesure ?) que si je prends 2 ou 4 mg ?
La dose de subutex prise après 2 jrs de tramadol ou autre agoniste a t elle une réelle importance ? un petit bout peut-il vraiment alléger ce manque précipité, à votre avis ?

Merci d'avance.

Oax'

Dernière modification par Oaxaca-na (13 novembre 2020 à  14:53)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Oui si tu prends 0,4 si tu fais un manque précipité il sera moins violent qu'avec la dose integrale.

Si il se produit un manque précipité la prise d'un autre agoniste ne fera rien, il ne pourra pas se fixer sur les recepteurs à cause de la bupré qui s'y est fixée et a une plus grande affinité

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Oaxaca-na a écrit

Salut, je me permets d'up ce post,

Sous sub 4mg (ou 6 parfois), j'ai fait hier et avant hier un extra sans intérêt de tramadol.
ça fait 26h que j'ai pris le dernier 200mg LP et 18h que j'ai pris le dernier 50mg LI de tramadol.
C'est peut-être juste pour reprendre un peu de sub, mais mes intestins viennent de se vider (désolé), je baille un peu...

Ce que je me demande : si je prends un bout de sub, par ex 0.4... et s'il doit y avoir manque précipité, sera t il moindre (dans quelle mesure ?) que si je prends 2 ou 4 mg ?
La dose de subutex prise après 2 jrs de tramadol ou autre agoniste a t elle une réelle importance ? un petit bout peut-il vraiment alléger ce manque précipité, à votre avis ?

Merci d'avance.

Oax'

Là je suis resté sur les opis trop dur le sub je m’en sent incapable. Mais qu’en j’avais switch j’avais attendu 24h d’être en manque et ça la fait alors pour de la morphine. Après je connais pas le tramadol mais ça doit être bien moins fort. Ça doit sûrement jouer sur le temps je pense? Il doit y avoir un temps plus court pour pouvoir reprendre le sub

Dernière modification par Zamlolo (14 novembre 2020 à  04:24)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Zamlolo a écrit

Là je suis resté sur les opis trop dur le sub je m’en sent incapable. Mais qu’en j’avais switch j’avais attendu 24h d’être en manque et ça la fait alors pour de la morphine. Après je connais pas le tramadol mais ça doit être bien moins fort. Ça doit sûrement jouer sur le temps je pense? Il doit y avoir un temps plus court pour pouvoir reprendre le sub

En effet le tramadol est moins puissant et je crois qu'il a bien moins d'affinité avec les récepteurs mu. Il n'empêche que c'est un agoniste, pour le retour au subutex le pb reste le même. Pour le coup ce qui m'embêtait, c'est que j'ai du mal à calculer - même approximativement - les demi-vies pour les formes à libération prolongée du tramadol.

Tu avais switché de la morphine au sub ? Tu consommais la morphine en forme LP ou pas ?
Étonnamment, le tramadol LI qui a déjà une demi-vie plutôt longue (environ 6-7 heures) n'étais plus présent lors de ma reprise de bupré et ce à peine 24h après a dernière prise. Sachant que j'avais également conso du trama LP (durée d'action moyenne 12h), j'étais vraiment pas serein pour le coup. Mais ça l'a fait, ouf.
J'avais déjà tenté avec la codé, ni l'un ni l'autre ne vaut le coup quand on est sous TSO, enfin pour ma part.

J'ai un cp d'oxycodone 40mg LP périmé de 2 ans, je ne sais si je puis en espérer un quelconque plaisir si je me décide à le prendre, sûrement un peu + qu'avec les opi de "niveau II". Étant à 4 mg de subutex au minimum, est-ce que ça vaut le coup..? Peut-être en écrasant le cp, et dans un verre d'eau. Ca fait + d'un an et demi de subutex et je n'ai plus ressenti - car rien sous la main - de plaisir opiacé, ça me manque. En tout cas fini de jouer avec le tramadol -_- héhé ^^°

Dernière modification par Oaxaca-na (14 novembre 2020 à  04:56)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Oaxaca-na a écrit

En effet le tramadol est moins puissant et je crois qu'il a bien moins d'affinité avec les récepteurs mu. Il n'empêche que c'est un agoniste, pour le retour au subutex le pb reste le même. Pour le coup ce qui m'embêtait, c'est que j'ai du mal à calculer - même approximativement - les demi-vies pour les formes à libération prolongée du tramadol.

Tu avais switché de la morphine au sub ? Tu consommais la morphine en forme LP ou pas ?
Étonnamment, le tramadol LI qui a déjà une demi-vie plutôt longue (environ 6-7 heures) n'étais plus présent lors de ma reprise de bupré et ce à peine 24h après a dernière prise. Sachant que j'avais également conso du trama LP (durée d'action moyenne 12h), j'étais vraiment pas serein pour le coup. Mais ça l'a fait, ouf.
J'avais déjà tenté avec la codé, ni l'un ni l'autre ne vaut le coup quand on est sous TSO, enfin pour ma part.

J’avais bien en effet switcher de la morphine au sub. J’avais demander pour être sûr avant. J’ai commencer mon traitement sub pendant 4j j’ai fais quelques extra Sken retour sub et j’ai pas pu donc plus du tout de sub. Et la seule fois que j’ai sWitch de ma vie ^^
Sken LP mais en shoot donc normalement si t’écrase les billes ça transforme en LI et après moi je shootais.
Ta l’air de bien t’y connaitre en demi vie et tout mais pour ma part je me suis pas poser les questions j’ai attendu d’être en manque mais j’avais quand même peur du manque précipiter. J’étais un peu en manque je me suis fais un taquer de ke anesthésier corps et esprit et j’ai pris le sub bien après un peu plus de 24h. Mais normalement faut attendre d’être bien bien en manque et après tu reprends le sub ça doit aussi dépendre de plein de choses quand même de la personne, de la quantité consomme, de la ROA plein de chose doivent rentrer en compte à mon avis. Mais je me demandais moi qui connais pas le trama tu ressens le manque de tramadol? Et si oui c’est comment en soit? Ou comparé à d’autre opi genre héros sken ou autre si ta déjà test.
Et sous Tso je prends plus de sub mais plus t’attends depuis que t’a pris le sub et plus quand tu prendra dès agoniste après tu sentira plus mieux l’effet.

Pour l’oxy je connais pas jamais test c’est comment l’effet c’est bon?
J’espère pour toi que ton oxy a du potentiel et que tu vas pouvoir te mettre bien. Avec un peu de chance peut être une bonne race ^^
On m’a dit que c’était pas bon en shoot mais si c’est filtré à là toupie ça doit être safe non?

Dernière modification par Zamlolo (14 novembre 2020 à  07:35)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Zamlolo a écrit

Ta l’air de bien t’y connaitre en demi vie et tout mais pour ma part je me suis pas poser les questions j’ai attendu d’être en manque mais j’avais quand même peur du manque précipiter. J’étais un peu en manque je me suis fais un taquer de ke anesthésier corps et esprit et j’ai pris le sub bien après un peu plus de 24h. Mais normalement faut attendre d’être bien bien en manque et après tu reprends le sub ça doit aussi dépendre de plein de choses quand même de la personne, de la quantité consomme, de la ROA plein de chose doivent rentrer en compte à mon avis.

Ben... pas plus que ça, mais je craints souvent les mauvaises interactions donc j'ai lu et me suis renseigné sur ce forum, qui m'a appris pas mal de choses, et pour éviter les interactions justement, j'ai compris la base de ce qu'est une demi-vie et en théorie ça sert de repère. Mais comme tu dis, pour l'exemple du back to sub, t'as tout à fait raison d'avoir attendu le ressenti, d'être en manque. et carrément, ça dépend des personnes, d'autres critères, la durée d'une demi vie peut passer du simple au double suivant les paramètres. J'ai attendu d'avoir quelques symptômes aussi, si je m'étais basé que sur les demi vies, j'aurai dû passer un sale moment car ça faisait pas du tout 4 ou 5 demi vies d'élimination de tramadol que j'ai attendu pour revenir à mon tso.

Zamlolo a écrit

Mais je me demandais moi qui connais pas le trama tu ressens le manque de tramadol? Et si oui c’est comment en soit? Ou comparé à d’autre opi genre héros sken ou autre si ta déjà test.

Le manque de tramadol je l'ai vraiment senti qu'une fois, juste avant de passer au subutex, j'ai attendu 48h tellement je flippais du manque précipité. Mais j'avais un peu de codé pendant ces 48h vu que ça dure beaucoup moins longtemps chez moi j'avais + confiance, et de toute façon j'étais quand même pas bien.
C'est comment ? Je ne pourrais pas comparer à des morphiniques + puissants car je les ai toujours consommés de manière vraiment ponctuelle (héro et morphine). En revanche j'ai fumé et mangé pas mal d'opium, du vrai du bon et pdt pas mal de temps, alors si je devais comparer, ce serait à l'opium... très tendu, anxieux +++, mal au dos et au ventre, chaud/froid, des frissons, sale humeur, impatiences, les secondes deviennent des heures. Je sais pas si j'ai répondu à ta question, j'imagine qu'un manque physique d'héro ou d'opioïdes de palier III doit être composé des mêmes symptômes mais en pire, l'intensité dans un sens comme dans l'autre sûrement. (je voudrais pas parler de ce que je connais pas). Sinon je côtoie parfois un début de manque de subutex le matin, mais j'ai jamais dépassé les 2 jours sans.

Zamlolo a écrit

Pour l’oxy je connais pas jamais test c’est comment l’effet c’est bon?
J’espère pour toi que ton oxy a du potentiel et que tu vas pouvoir te mettre bien. Avec un peu de chance peut être une bonne race ^^
On m’a dit que c’était pas bon en shoot mais si c’est filtré à là toupie ça doit être safe non?

J'aimerais biiiien oui !!! big_smile Pas encore tenté. Les cachetons pharmaceutiques je préfère les gober. L'opium et l'héro je les fume pour le goût que je surkiffe big_smile cette odeur de papaver somniferum ! miam ! drugs

Et toi, tu as un suivi en csapa ? Tu dis avoir du mal à te contenter du subu si j'ai compris. Mais tu dois savoir que d'autres substitutions existent (enfin si tu en as envie/besoin !), ça vaudrait ptêtre le coup d'en parler avec un médecin addicto ? En csapa perso j'me sens compris et ça m'apporte vraiment de l'être, et de savoir que l'écoute et les solutionS existent.

Take care l'ami merci-1

Dernière modification par Oaxaca-na (14 novembre 2020 à  08:57)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Oaxaca-na a écrit

En revanche j'ai fumé et mangé pas mal d'opium, du vrai du bon et pdt pas mal de temps, alors si je devais comparer, ce serait à l'opium... très tendu, anxieux +++, mal au dos et au ventre, chaud/froid, des frissons, sale humeur, impatiences, les secondes deviennent des heures. Je sais pas si j'ai répondu à ta question, j'imagine qu'un manque physique d'héro ou d'opioïdes de palier III doit être composé des mêmes symptômes mais en pire, l'intensité dans un sens comme dans l'autre sûrement. (je voudrais pas parler de ce que je connais pas). Sinon je côtoie parfois un début de manque de subutex le matin, mais j'ai jamais dépassé les 2 jours sans.

Ouais pour ma part c’est les meme effet de manque ça doit dépendre des personnes mais pour le manque d’héro moi j’avais l’impression que j’allais vraiment crever et même symptôme pas cool.
Après avec le trama c’est supportable ou c’est dur dur quand même.
J’ai pas test l’opium mais ça doit être bien potent donc on pourrait croire que le tramadol a quand même du potentiel d’après ce que tu dis.
Toi pour le sub comment tu peux être en manque le matin vu que ça agis 24h tu le prends en sublingual c’est quoi ta ROA de conso pour les prods, Plus fumer c ça?

Oaxaca-na a écrit

Et toi, tu as un suivi en csapa ? Tu dis avoir du mal à te contenter du subu si j'ai compris. Mais tu dois savoir que d'autres substitutions existent (enfin si tu en as envie/besoin !), ça vaudrait ptêtre le coup d'en parler avec un médecin addicto ? En csapa perso j'me sens compris et ça m'apporte vraiment de l'être, et de savoir que l'écoute et les solutionS existent.

Oui j’ai été suivi, prescrit mais j’ai pas tenue sur le traitement au début j’avais pas le choix je croyais que les Tso la solution tout ça enfin j’ai essayer que le sub. J’ai pris mon traitement sub pendant 1 semaine max j’en pouvait plus, j’étais obliger d’arrêter je pouvais pas continuer comme ça vraiment!!!!
Oui une solution pour arrêter mais pour moi cette solution été horrible, tellement mal déprimer, c’était tellement dur que j’ai était vraiment obliger de choper du prod pour sortir de cet enfer psychologique.
J’avais espoir au Tso peut être que d’autre ça peut le faire mais y’a pas de bien être de plaisir je me sentais tellement pas bien inconfort terrible qui ne se termine jamais!!! c’est horrible. Le seul point positif pas de manque physique. Mais je veux pas passer ma vie dans ce ressentit la, ce calvaire psychologique du Tso enfin du moins du sub tellement dure j’avais envie de crever.
J’ai été obliger de retourner au bon opiacés bien bien potent pour retrouver un minimum de stabilité émotionnelle. Mais bon y’a toujours une solution mais faut passer par des moments très difficiles faut en chier pour peut être y arriver.
Et moi j’en ai vraiment pas la force, pas la force pour le moment.
Passer par là conduirait certainement à ma perte je peux pas me le permettre voilà.
Voilà pour ma part et toi tu ressens ton traitement comment?
Ça se passe bien pour toi l’ami?

Dernière modification par Zamlolo (15 novembre 2020 à  00:24)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Zamlolo a écrit

Toi pour le sub comment tu peux être en manque le matin vu que ça agis 24h tu le prends en sublingual c’est quoi ta ROA de conso pour les prods, Plus fumer c ça?

Que je prenne 4 ou 6 mg, ça revient exactement au même, j'élimine méga vite (encore un exemple avec l'histoire du trama d'ailleurs). Du coup très vite j'ai eu un ttt de subutex à prendre en 2 fois, par ex 4mg disons à 8h et 2mg vers 13h, mais j'en suis venu au fait qu'il faut que j'attende + tard (en soirée) pour prendre la 2è dose et pour que ça me tienne tte la nuit. C'est quand même relou à laisser fondre 2x/j tous les jours x*) parfois la 2è tournée c'est en trace.

Zamlolo a écrit

J’avais espoir au Tso peut être que d’autre ça peut le faire mais y’a pas de bien être de plaisir je me sentais tellement pas bien inconfort terrible qui ne se termine jamais!!! c’est horrible. Le seul point positif pas de manque physique. Mais je veux pas passer ma vie dans ce ressentit la, ce calvaire psychologique du Tso enfin du moins du sub tellement dure j’avais envie de crever.
J’ai été obliger de retourner au bon opiacés bien bien potent pour retrouver un minimum de stabilité émotionnelle. Mais bon y’a toujours une solution mais faut passer par des moments très difficiles faut en chier pour peut être y arriver.
Et moi j’en ai vraiment pas la force, pas la force pour le moment.

On le sait, le secret c'est d'être au départ volontaire et motivé pour dire au revoir aux opiacés et engager un tso. et vu que c'est pas chose facile, c'est chacun à son rythme, selon les motivations et les moments de la vie. Y'a rien d'obligé, faut juste parfois peser le pour et le contre et prendre un peu de recul, ça fait jamais de mal. Mais t'as l'air sûr de ce que tu veux ! Toi seul sait. Ça servirait à rien de se mettre la pression si on n'a pas envie, ce serait contre-productif ++

Sinon, le ttt se passe bien, je ne ressens rien si ce n'est un effet de soulagement qui dure 10 minutes aux moments des prises du sub, sinon niveau craving ça fait très bien le taf. Je pense beauuuucoup moins à mes anciennes obsessions et je ne ressens simplement plus l'envie au quotidien. Bon après comme je disais un extra de tps en tps j'aimerais bien mais j'ai rarement la possibilité donc au moins c'est réglé !

En tout cas si un jour, pour une raison quelconque tu voudrais retourner voir un addicto, ne bloque pas sur l'échec de la première tentative. ( juste en passant voilà wink )


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Oaxaca-na a écrit

Que je prenne 4 ou 6 mg, ça revient exactement au même, j'élimine méga vite (encore un exemple avec l'histoire du trama d'ailleurs). Du coup très vite j'ai eu un ttt de subutex à prendre en 2 fois, par ex 4mg disons à 8h et 2mg vers 13h, mais j'en suis venu au fait qu'il faut que j'attende + tard (en soirée) pour prendre la 2è dose et pour que ça me tienne tte la nuit. C'est quand même relou à laisser fondre 2x/j tous les jours x*) parfois la 2è tournée c'est en trace.

D’accord cette histoire d’élimination hyper vite elle est valable pour toi après ça dépends plus ou moins des gens?
Moi mon addicto me disais de faire en une seule prise que ça devait durer 24h.
T’es dosé à combien toi?
Pour exemple t’es dosé à 4 beh toi tu prendrai les 3 le matin et le dernier le soir peut être en trace.
Ça diminue pas le potentiel effet genre par exemple comme pour tout. Va prendre n’importe quel produit si tu prends toutes la dose d’un coup c plus fort après peut être ça tiens moins dans le temps.
Aussi si tu prends 1 partie et l’autre après ça dois durer plus longtemps mais tu perds ton ressentit que le produit fait bien effet.
Après on parle du sub mais je voulais imagée même pour les prods je sais pas si c une bonne image et que tu vois.

Oaxaca-na a écrit

On le sait, le secret c'est d'être au départ volontaire et motivé pour dire au revoir aux opiacés et engager un tso. et vu que c'est pas chose facile, c'est chacun à son rythme, selon les motivations et les moments de la vie. Y'a rien d'obligé, faut juste parfois peser le pour et le contre et prendre un peu de recul, ça fait jamais de mal.

J’étais surtout pas motivé de ressentir cet inconfort du Tso que je ressent je peux pas vivre chaque seconde de ma vie comme ça. Je le ressent tellement mal. Après du coup ç’etait plus dans le sens j’ai pas la motivation d’être inconfort mal chaque seconde mais plus motiver à conso pour être mieux et que ça soit finit ça.
Après moi le seul truc pour que ça le fasse c’est qu’à un moment de ma vie ça soit différent et que je puisse passer ça et vraiment en chier.
Beh moi je sais pas comment prendre le recul, je suis dans le flou total mais je suis obliger de prod je me suis jamais permis et ne pourrai jamais d’etre en galère de prod et n’avoir rien dans le sang. Rien que de penser a pas conso à la galère ça me fait flipper. Je fais tout pour jamais connaître ça.

Oaxaca-na a écrit

Mais t'as l'air sûr de ce que tu veux ! Toi seul sait.

Ça me fait tellement bizarre ta phrase comme une question qui se posait en moi t’es un génie ^^
Enfaite je me sens vraiment impuissant au produit je sais que c’est pas vraiment une question de volonté que c’est difficile je le dis m’en persuadé et c’est vrai en partie des fois c’est difficile.
Mais même au fond j’ai envie de produit enfin j’adore la drogue du moins j’ai pas envie de ne pas consommer de drogue.
Après enfaite j’utilise le mot envie mais pour moi je pourrai même pas.
C’est un truc que je pourrai pas me permettre qui me fait tellement flipper c’est abuser.
Mais ta question ça me pose une question en moi c’est abuser mec ^^

Oaxaca-na a écrit

Sinon, le ttt se passe bien, je ne ressens rien si ce n'est un effet de soulagement qui dure 10 minutes aux moments des prises du sub, sinon niveau craving ça fait très bien le taf. Je pense beauuuucoup moins à mes anciennes obsessions et je ne ressens simplement plus l'envie au quotidien.

Ah c’est drôle moi ça me faisait l’inverse avec le sub quand j’en prenais ça se passais pas bien, et tu parles craving je pourrai dire manque physique ça passe normal mais manque psychologie ça fait rien du tout à ce niveau. Tellement mal je pensais beauuuuuucoup tellement plus à la came et j’avais plus envie de rien s’était mal fin du monde. Chaque seconde par chaque seconde inconfort horrible. Alors qu’avec les prods je ressens tellement plus l’envie au quotien compare au sub que ça n’existais pas.
Même si au fond l’envie du quotidien je l’ai pas vraiment.
C’est vraiment ce que je ressens vis à prods et tso c’est complètement l’inverse de toi ça fait bizarre.
En tout cas c’est cool de parler avec toi ^^

Dernière modification par Zamlolo (15 novembre 2020 à  13:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Switch Suboxone->Subutex
par Madame_tout_le_monde, dernier post 21 octobre 2019 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch d oxycodone au subutex
par louis306, dernier post 01 décembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums