Surdose ?

Publié par ,
1654 vues, 4 réponses
morobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
9 messages
bonjour, je m'excuse d'avance du long paragraphe ainsi que des fautes(je suis dyslexique..) mais j'avais absolument besoin de vous partager mon experience, car je suis en flipe total en se moment merci d'avance pour vos réponses !

J'ai 20 ans et Cela fait 3 ans que je fume dont 1 a 2 ans quotidienement.
3iem année de fumette, je consomé 1g/jours, et sa c'est toujours tres bien passer, ses derniers mois j'ai ralentie pour diverse raisons et je suis passer à 10g/1 mois sur du shit pas mauvais, mais très léger niveaux deffonce.
Et il y a 3 semaines, je suis aller chercher un bout de tres bonne"qualité"(charas, noir, gras, comme jen voie rarement) pour me faire mon mois, et ai décider de fumer sur le splif de qq qui a lhabitude de mettre environ 0,5g dedans (avc se shit).
Je me suis dit ok trkl pour une fois, je vais me mettre bien.
Dans la voiture, poser, j'ai tirée une taff,2,3...puis jai attendus pour pas en abusé...10min plus tard toujours rien, alors je retire quelques lattes, je fait sa 3/4x en 1 demis heure.
Je devais acheter du tabac sur la route, arriver devant le vendeur, au moment de payer je sent que sa montte et je bug complet pendant 2min.
On remontte dans la voiture, je commence a etre bien deff, et les effet ne sarreterons pas de grimper pendant 30min.
Arriver a la maison, je reste dans la voiture pour diverse raisons, et jetais vraiment bien, les yeux rouges sang, et la vue qui bouge dans tous les sens, un peut trop bien même!
Puis je passe de trop bien, a trop mal...pendant 20min les effets continue de montter, mon coeur qui commence à accellerais trop, battre extreeeemement fort, sa bouger mon tee shirt omgg, jessais de me calmer mais le stress montte et empire la chose, je sort de la voiture pour prendre l'air, mais encore pire, puis il se met a galoper, s'emballer, battre irégulierement (plusieurs fois d'affiller) je fait donc une grosse crise de panique décide d'aller m'allonger rapidement, je go mesure ma tension (17/7) et mes battement (+150)/min.
2h de trips a croire que j'allais faire une crise cardiaque, puis je m'endors me reveil, et c passé...

Conclusion : depuis se jours des que je fume un simple stick, avec presque rien dedans, mon coeur bat a 130, palpitation, douleur étrange au coeur/chute de tension/engoisse, et meme sensation de mort imminente 2 ou 3x...... j'aimerais savoir se qu'il se passe, est t'il possible que mon coeur est pris un choque ? Est t'il dangereux que je continue a fumer dans ses conditions ? Est t'il possible que je fasse une crise cardiaque apres avoir fumer un joint ? J'engoisse énormément mais arreter de fumer a cause dun simple joint trop fort me foutrer les boulles...mais si il le faut...

A savoir : en se moment je suis plus tot dépréssif pour diverse raison, je suis tres stréssé, jai perdu pas mal de poids, et 1 mois avant ((j'avais consomer de l'AMD pour la 2iem fois(facteur aggravant ??)javais tres bien vécu lexperience, mais aurais t'elle pu me fragiliser ??)
A savoir, sans avoir fumé le docteur na rien detecter, mais apres avoir fumer, il a détecter de la tachycardie/extrasystoles

Voilas je pense avoir tous dit, desoler de se long charabias et merci d'avances de vos réponses, car j'engoisse énormément pour mon coeur et principalement sur la crise cardiaque LoL, toutes vos réponses seront appréciers !
<3<3<3

Dernière modification par morobo (22 septembre 2020 à  08:28)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Ne t'inquiète pas, c'est juste un gros bad trip accompagné d'une crise de panique, ça m'est arrivé une fois des symptômes similaires en descente de speed + fatigue, j'ai calé une douille de shit.

J'ai psychoté pendant longtemps sur mon cœur, j'ai fait une pause de 3 semaines sur le cannabis, m'étais mis à la vaporisation car comme toi les jours suivant, si je fumais je faisais des gros bad/crise d'angoisse, obligé de prendre un benzodiazépine pour calmer.
Je pouvais fumer sous benzodiazépine mais c'est pas à recommander quotidiennement en raison du risque d'addiction physique/psychologique, surtout pour le côté psychologique vu que tu dis être plutôt dépressif ces derniers temps.

J'ai du me remettre à consommer du cannabis progressivement, et depuis longtemps je peux enfin refumer comme avant fume_une_joint

Bon courage à toi, je sais que c'est un passage pas forcément facile mais avec le temps ça passera super

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

morobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
9 messages
Merci beaucoups pour ta réponse Nemesia elle me rassure beaucoups :) pour l'instend je me suis mis à la CE, j'essayerais de reprendre progressivement sans me prendre trop la tête ahah
merci-1

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages
Yo
Oui à priori ça fait penser quand même à un bon vieux gros bad trip... Déprimé+stressé, ça peut faciliter les mauvaises expériences.

Ca m'est également arrivé il y a longtemps, après ça, à chaque fois que je retirai sur un stick, l'angoisse du bad trip arrivait...
Et puis du coup j'ai arrêté un moment, car tout simplement je n'avais plus envie de ça, plus du tout de plaisir.

Et lorsque j'ai senti que j'en avais à nouveau envie, j'ai "repris contact" avec le thc, en douceur (et en vaporisant), et en apprenant à mieux ressentir les choses (si je sentais que c'était le bon moment pour consommer, ou pas forcément)

a+

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut! Salon moi tu as vécu un "bad trip" à la weed, je préfère dire taper une blanchete mdr

Ne t'en fais pas dis toi que tu connais tes limites quelques parts...

J'espère que depuis ça va mieux smile

Zefy

Dernière modification par Zefy (02 octobre 2020 à  23:19)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose de cannabis ?
par PsychoPolak, dernier post 27 mai 2019 par Hilde
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Surdose cannabis j'usqu'au vomissement !! bizzare !!
par cact88, dernier post 15 novembre 2018 par Mister No
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Surdose infernale en ingérant seulement 500mg de cannabis
par ezar, dernier post 29 janvier 2016 par filousky
  2

Pied de page des forums