Water lining ou spray nasal avec Mdma

#1 
Kick femme
Nouveau membre
23 septembre 2020 à  14:48
Bonjour je souhaiterais savoir si comme pour la cocaine pour éviter les problèmes de narines il est possible de se « confectionner un spray à la mdma dilue dans de l’eau ou au moins pour réaliser ses lignes dilués via une seringue sans aiguille bien que le spray soit ma première option aillant régulièrement utilisé cette solution avec la cocaine et dès très bons résultats quand bien réglé.

Je viens donc vers vous pour l expertise ou les conseils sur ce sujet et savoir si c est possible (oui ça se dissous) mais surtout si cela ne devient pas plus dangereux ou douloureux au final.

Merci de vos retours car les sniffs sont très désagréables et le fait de pouvoir plus facilement gérer le temps d ´action par sniff (même si on perd un peu ....) car les parachutes et l infection IV ou rectales ne me tentent pas du tout mais alors pas du tout .

Merci d’avance à tous

Prenez soins de vous

Hors ligne

 

Bonjour Kick,

Je pense qu'un Spray avec de la Mdma est possible. Comme tu l'as dis, ça se dissout bien dans l'eau donc ça doit fonctionner. L'avantage, c'est la facilité pour le consommer et gérer le dosage du contenu (x mg dans x ml)... est ce en cristaux ?

Je pense par contre, qu'il y a plusieurs inconvénients !! Le gout d'une part, l'aspect corrosif au niveau des dents et la petite quantité sprayée ! La substance est assimilée, métabolisée dans l'intestin (comme un médicament). C'est pour cette raison qu'elle est consommée en pilule ou en parachute. Avec de grande gorgée d'eau les effets apparaissent mais juste avec un spray, je ne sais pas.

Tu peux tester en microdosing et évaluer...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#3 
Kick femme
Nouveau membre
24 septembre 2020 à  23:46
Merci de ta réponse intervenant nuit blanche oui c est bien de la md en Crystal en effet et oui je sais que pour le goût je ne pourrais pas faire grand chose mais par ex avec la cocaine il est assez facile de prendre entre 0,1 et 0,3 en quelques pulvérisations  (3/ narines a 0.12 Milla pul)
Concernant la métabolisation par  le foie je pense que le résultat sera le même une fois le produit descendu des muqueuses vers la gorge et donc direction l’estomac mais j avais des doutes en effet sur le bien-fondé de cette méthode pour diminuer les risques par rapport au sniff (pas par rapport au parachute ou la méthode que je n aime pas trop d’illusion dans une verte car justement cela passe dans toutes la bouche contrairement à un spray la tête en arrière.
Je me demandais même si ´ était plus à propos de faire une solution peu dosée pour éviter le côté corrosif de la trace mais quand même avoir assez d humidité pour former rapidement la goutte par la suite (sans eau en sniff elle se forme bien ....) par contre pour le goût oui je sais que de ce côté là .......
Mais si vous avez des précisions je suis preneur ou expériences et si vous le souhaitez je ferais mon retour par la suite avec qq chose comme 0,2 je dirais comme un tiers de para en gros ...... (oui le but la ´ est pas de passer une soirée en teuf à fond donc l intérêt de maîtriser le temps et le niveau du spray après un essai à un moment propice au cas ou ....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Molly Water 
[Dernier message : 28 octobre 2020 par DORI2626]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9259 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS