[ Interaction & Mélange ]
Tramadoll plus dafalgan codéiné

Bonjour puis je prendre du dafalgan codéine en même temps que tramadoll ? Car je consomme beaucoup trop de dafalgan codéiné, le tramadoll je ressens quedalle c’est normal ? Je ressens rien je m’enfile du 100mg mais rien.

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:50)

Hors ligne

 

#2 
avatar
LaPotion homme
Nouveau membre France
25 septembre 2020 à  01:29
Salut,

J crois pas que ce soit un super mélange,
Ça abaisse le seuil épileptique..
Si tu ressens rien c est que t as déjà une certaine tolérance, tu prends combien de codé?

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

#3 
Biscuit homme
Psycho sénior France
25 septembre 2020 à  17:44
En mélangeant codéine + tramadol c'est un peu comme avec toute association de depresseur du SNC, tu augmentes le risque de somnolence, de dépression respiratoire, ... Donc c'est mieux de faire attention et de ne pas prendre des doses importantes quand c'est le cas.

N'oublie pas qu'il faut eviter de depasser les 400mg de tramadol, au delà il y a risque de syndrome serotininergique. Tu dis prendre trop de dafalgan codeiné, c'est à dire ? Combien ?

Dans une journée on peut voir parfois des gens qui prennent une fois l'un et 4h plus tard l'autre (par exemple, les heures ne sont pas representatives pour mon ex) mais le mieux c'est quand même mieux de pas les prendre en même temps pour ne pas cumuler les effets secondaires cités juste avant.

Petit aparté, tu n'avais pas rdv au csapa ces jours ci ? Ça a donné quoi ?

Hors ligne

 

Alors j’ai eu rendez vous en csapa ils sont vraiment merveilleux ils me soutiennent à 100% tout comme mes psychatre que j’admire, j’attend de finir mes derniers comprimés de tramadoll et de codéine ensuite j’attaque le sevrage de 24h00 avant de commencer un traitement, Parcontre j’ai un problème j’aimerais partir après le mois de décembre voir de la famille pour deux ou 3 mois je ne sais pas comment faire avec le traitement car je dois passer en pharmacie tout les 3 jours, je vais en parler à l’adoctologue j’espère pouvoir trouver une solution, dans tout les cas je suis hyper confiant, de toute façon je ne peux plus prendre de codéine ce médicament et trop dangereux pour moi et c’est trop compliqué de s’en procurer en plus cela coute bien trop chère je dépenser plus de 200e dans les comprimés tout les mois, je préfère investir cet argent dans les cadeaux ou des choses plus bénéfique, et surtout c’est trop compliqué pour s’en procurer, j’éspère juste que cela ne m'empêchera pas de voir la famille qui habite super loin de chez moi, mais vous n’avez pas idée à quelle point je suis heureux de me faire aider, je me dit en France on et super chanceux d’avoir des Csapa, y’a d’autre pays ou c’est la grosse galère pour se faire aider d’après ce que j’ai lu, pour le tramadoll cela ne me fait rien du tout, la je me suis enfilée 150 mg trois comprimés sa ma un peu endormie sans aucun effet récréatif, la codéine et bien meilleur niveau defonce mais trop dangereux pour moi, c’est décidé j’en veux plus, en plus je ne sais même pas extraire le paracétamol du coup je n’en veux plus.

Hors ligne

 

Aujourd’hui j’ai pris 8 comprimés de dafalgan codéine et 3 de tramadoll 50mg par exemple je veux pas m’angoisser mais je sais que je me met en danger sad d’ici demain j’ai plus rien demain soir max ou après demain

Dernière modification par Crépuscule (26 septembre 2020 à  00:37)

Hors ligne

 

#6 
avatar
LaPotion homme
Nouveau membre France
26 septembre 2020 à  20:09
Effectivement tu es au max de comprimés par jours, si tu vas au de la c est le paracetamol qui sera très nocif pour ton foie.
On est inégaux face aux substances, pour moi le tramadol c est le pied de part son action anti dépressive , j y suis ultra réactif par contre je n apprécie pas les fortes doses...
Bravo pour ton suivi au Csapa , tiens bon si tu sens que c est nocif pour toi.

Prends soin de toi!

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

Salut je croise les doigts pour ne pas devoir mourir car j’ai sûrement toucher mon foie vu les doses que j’ai pris, pour le moment je me sens bien mais ce qui et sure c’est que la codéine c’est fini, à part si je trouve des codéïne sans paracétamol, dans tout les cas je veux plus de paracétamol et puis je trouve que c’est beaucoup trop dure de toujours devoir se dire dans X jours j’aurais plus rien et de chercher comme un malade un médicament que personne ne veut te passer ni médecin ni pharmacien , je trouve la vie bien compliqué quand on prend ce type de médicaments car on se retrouve toujours sans rien, j’ai retrouvé des boite de codéine que j’ai pris ya une semaine en pharmacie je compte pas les boire, sûrement les rendre à la pharmacie,dans tout les cas j'espère que le traitement va fonctionner.

Hors ligne

 

#8 
sebmada homme
Nouveau membre Madagascar
23 octobre 2020 à  14:46
Salut crepuscule ,

Alors quelles sont les nouvelles ?

+

Hors ligne

 

sebmada a écrit

Salut crepuscule ,

Alors quelles sont les nouvelles ?

+

Sebmada, inho vaovao??


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS