[ Overdose ]
Première presque overdose

Salut à tous, je vais vous raconter ce que j'ai vécu et qui m'à fait vt'aiment très très peur..

Là où j'habite on trouve de la came à 40€ le gramme qu'on nomme pure mais c'est pas vraiment le cas, ce qui est vrai en revanche c'est qu'elle est vraiment très forte.

Pour imager le truc, j'ai 15 ans de came derrière moi, un traitement métha à 40mg par jour.. bref cette came te fait piquer du nez avec un 0,2 dans la cup. De quoi se sentir trés bien, faire des trucs mais avec limite les paupières ouverte d'1 tout petit millimètre lol. Pas chargé en caféine car elle te fait bien dormir contrairement à d'autre à 40 ballés qui tournent aussi par chez moi mais qui t'empêche littéralement de dormir et te donne envie de retaper pendant la nuit a chaque fois que tu fini une micro-sieste.

Bref je m'égare.

Celle là est vraiment exceptionnel et elle m'à causé ma première grosse frayeur, l'overdose pointant le bout de son nez, celle qui te tue.

Ce jour là je prépare mon taquet et décide vu la trés bonne qualité de m'envoyer au 7ème ciel et surtout expérimenté une bonne claque!

J'ai pas pesé mais à vue d'oeil j'ai du mettre un dem (0,5), j'injecte dans mon pied (j'ai des super veine à cet endroit) et là il se passe un truc que jamais il s'est passé (à ce point là) c'est que je commence à sentir la came se répondre dans tout mon système veineux, j'ai injecté dans le pied droit et j'ai senti la came se répendre jusqu'a arrivé dans mon pied gauche en passant par un goût très prononcé dans la gorge..

Et c'est la que tout commence, ça monte mais vraiment très très fort je commence à avoir une ivresse d'héroïne trop forte, tête qui tourne un genre de bourdonnement dans les oreilles (pas comme la coke), je commence à vouloir me lever et la je me casse la gueule, impossible de marcher correctement, je titube, je manque de casser mon bureau avec plateau en verre, je veux saisir le garrot et le reste du matos pour tout ranger mais ma vision est tellement bizarre que lorsque je veux attraper quelques chose je le manque !

A ce moment je déambule en me cognant partout et je me rend compte que la monté est loin d'être fini et je commence à avoir une respiration et un souffle très et trop court, je me force à respirer fort mais c'est comme si quelque chose bloquait ma respiration ! Je commence à me dire que jvais m'asfixier, ni une ni 2 je vais tant bien que mal à la fenêtre afin d'essayer respirer de l'air frais.. Ce qui se révèle une très bonne idée car même si mon souffle n'est pas revenu avant au moins 30 min j'avais l'impression de reprendre vie.

Après cet épisode et une session devant le ventilo pour me refroidir, je me suis posé dans mon canapé pour me remettre de mes émotions. Résultat j'me suis tapé un mal de tête qui a duré toute la nuit limite jusqu'au landemain et je devais avoir mes récepteurs opiacé tellement blindé que j'ai eu aucune envie de taper jusqu'au landemain sans ressentir aucun manque.

Dernière modification par SoulEater (25 septembre 2020 à  23:13)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Aïe effectivement je pense que tu as eu « chaud aux fesses » si tu me permets l’expression.

Take car l’ami, 0,5g avec de la bonne came ça peut tourner au vinaigre sans mauvais jeu de mot.

Content que tu aille bien, prends soin de toi wink la prochaine fois tu pourrai avoir moins de chance avec certaines cames qui tournent en ce moment à ~30-40 balles.
J’ai également eu le bol de tomber sur de l’héroïne très forte ces derniers temps, et je suis bien content de n’avoir pas dérogé à la règle de la méfiance malgré mon traitement méthadone et ma tolérance +++ depuis des années....
La première fois depuis Très longtemps que j’avais eu la gerbe et du piquage intensif de blaze, en mode rêve éveillé.

Faut faire gaffe en ce moment c’est très variable et tu te retrouve à passer de 5 à 40% de pureté sur les mêmes plans alors t’imagine le risque d’OD pour les non initiés, c’est carrément dangereux..... hmm

Accident assuré, faut avoir du naloxone pas loin.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Content que tu vas bien,et ça me viens de dire la chance !!! Des années que j'ai pas vu ça (je tourne st Denis et pise).
Petite question  : si tu avais eu du Narcan à côté, est ce que tu l'auras pris pour stopper cette montée ???

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Merci pour vos messages les gars!

Pour répondre a Marco 68, sérieusement si jamais  j'avais eu du narcan sûrement que j'en aurai pris d'ailleurs je me suis fait la réflexion que ke devrais m'en procurer car je me suis vu presque mourir sans avoir de solutions pour stopper ma surdose d'héro.

Quand j'entends où que je lis par ci par là qu'il n'y a plus de bonne qualité en France, c'est complètement faux mais faut connaître les bons plans car une chose est sûre c'est qu'il y'a quand même pas mal de merde qui tourne.


Quand je vois des potes se préparer des shoot de 0,7 voir 1g dans la cup, avec celle là c'est overdose fatal obligé!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#5 
Zamlolo homme
Nouveau Psycho France
27 septembre 2020 à  02:24
Ahlala la came ca fait bien 2 semaines que j'en ai plus taper hmm je me suis donc mis à un traitement de sub mais ca manque tellement.
Genre par taquet tu mets gaver j'ai jamais mis plus de 150-200mg par taquets de cam pas trop bonne la meilleure que j'ai gouter et que j'ai pas toucher longtemps je mettais pas plus de 50mg c'était puissant le truc.
Après aussi je suis tombé sur du bon prod mais quand tu dis un demi meuge dans la cup c'est abuser quand même soit la qualité ou la tolérance aussi en dépends mais quand même.
Content pour toi que ca c'est bien passé.
Mais avant de prendre une od ca fait quoi si tu surdose un taquet en effet comparé à une dose normal ca fait quoi de plus?

Hors ligne

 

Zamlolo a écrit

Ahlala la came ca fait bien 2 semaines que j'en ai plus taper hmm je me suis donc mis à un traitement de sub mais ca manque tellement.
Genre par taquet tu mets gaver j'ai jamais mis plus de 150-200mg par taquets de cam pas trop bonne la meilleure que j'ai gouter et que j'ai pas toucher longtemps je mettais pas plus de 50mg c'était puissant le truc.
Après aussi je suis tombé sur du bon prod mais quand tu dis un demi meuge dans la cup c'est abuser quand même soit la qualité ou la tolérance aussi en dépends mais quand même.
Content pour toi que ca c'est bien passé.
Mais avant de prendre une od ca fait quoi si tu surdose un taquet en effet comparé à une dose normal ca fait quoi de plus?

En fait je dis un dem mais j'en ai aucune idée en tout cas il était plus dosé que ce que je met d'habitude. Et vu se qu'il restait après mon 1er et celui trop dosé c vrai qu'un dem me paraît sur évalué..

Quoi qu'il en soit je peux t'assurer un truc c'est que c'était d'une puissance extrême et c'est pas pour me "vanter" où jouer au mec mais je tiens trés trés bien les opiacés, que ce soit médoc opioïde où la came. Et jpeux t'assurer qu'en ce moment par chet moi en ce moment là qualité à augmentée drastiquement!

En tout cas chez le deal où je vais même sa 20 balles te met euphorique et te fait piquer du zen et le must c'est qu'elle est pas bourré de caféine! tu dort comme un bébé.. et sa 40 j'en parle même pas t'injecte et tu es Stone dans les 2 ou 3 minutes qui suivent le temps que le prod prenne possession de toi.

C'est avec celle là que j'ai faillit claquer, j'arrivais plus à respirer souffle court, marcher était trés difficile où alors tu te casse la gueule. Et quand j'ai repris mes esprit j'ai eu un gros mal de tête.

Je sais pas si elle a pris la même mais y'a une meuf qui a fait une OD dans "ma ville".

Rien que pour me faire une idée jvais acheter un kit test colorimétrique pour avoir une idée. Alors oui ça remplacera jamais un lab test mais on fait avec ce qu'on a.

Franchement y'a pas à chier habiter au carrefour de pas mal de frontières ça a du bon, en ce moment les deals se tirent la bourre à qui aura la meilleur. Ça se bat à coup d'échantillon pour faire revenir les clients mais le gars que je vois il a même pas besoin de faire ça, tous les initiés qui possède son numéro vont la bas.

Même la coke maintenant tu la paye 60 ou 70, y'a 2 qualités trés bonne à baser, avant tu la payais 100. Si jdis pas de bêtise elle vient direct de Guyane par mule, y'a une grosse communauté qui récupère et la revende au dealos de ma ville à moindre prix pour un haut taux de pureté. Une fois j'ai accompagné en voiture un gros deal qui devait récupérer la marchandise, il m'à montré et c'était bien des cylindre "ogive" fraîchement arrivé.

Bref jsuis hors sujet

Dernière modification par SoulEater (29 septembre 2020 à  18:05)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#7 
mools non binaire
Nouveau membre
01 novembre 2020 à  13:28
c'est très flippant...courage !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Addiction ]
Deux mois que je prend de l’héroïne presque tout les jours et je n’ai pas d’addiction physique. 
[Dernier message : 31 juillet 2023 par Nineta]

2
[ Overdose ]
Est-ce une OD? 
[Dernier message : 03 janvier 2016 par prescripteur]

6
[ Overdose ]
Info overdose svp 
[Dernier message : 04 août 2018 par Dextro]


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS