[ Dosage ]
TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES

#1 
MOOD_ICE homme
Nouveau membre France
26 septembre 2020 à  01:23
Holà la compagnie !

Je vais récupérer du Tussipax  150 ML ( SIROP )
Est je voulais s’avoir quel serait les dosages pour un Homme de 1m85 pour 80kg.

J’ai aucune expérience avec la ( LEAN )
Je suis totalement débutant

Pour mélanger dans des bouteilles de 50 CL et 1L 

Merci d’avance

Hors ligne

 

Bonjour, la réponse d'un autre modo (je le laisse commenter s'il le veut)

Je suis d’accord, et avec une simple recherche il verra que les 1200 fois ou la question dosage lean a été abordé, les réponses sont toujours les mêmes: pas de recette ou dosage universel/commencez bas augmenter au besoin/aller lire le wiki

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 septembre 2020 à  17:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
MOOD_ICE homme
Nouveau membre France
26 septembre 2020 à  18:08

prescripteur a écrit

Bonjour, la réponse d'un autre modo (je le laisse commenter s'il le veut)

Je suis d’accord, et avec une simple recherche il verra que les 1200 fois ou la question dosage lean a été abordé, les réponses sont toujours les mêmes: pas de recette ou dosage universel/commencez bas augmenter au besoin/aller lire le wiki

Amicalement

« Commencez bas » c’est vague ma fois on verra bien écoute, merci à+

Hors ligne

 

Parce que les details sont dans codeine sur le psychowiki. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Yung JIM homme
Nouveau membre France
27 septembre 2020 à  01:04
Pour ton dosage met 150ml dans une teil de 1,5L et achete des donormyl c un antistaminique sedatif que remplace les phener(par contre tu devra les pop ça se dissout pas) ça coute 2,90€ En pharma. Prend en 3 avec ta teil et c carré

Hors ligne

 

#6 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
27 septembre 2020 à  02:52

MOOD_ICE a écrit

« Commencez bas » c’est vague ma fois on verra bien écoute, merci à+

Yop! Pour le Tussipax, je t'ai répondu dans ton autre thread vu que j'étais lancé; voir le dernier post ici => https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 75#p514675

Yung JIM a écrit

achete des donormyl c un antistaminique sedatif que remplace les phener

Haha, j'allais demander "pourquoi remplacer le phenergan avec autre chose, c'est pourtant parfait la prométhazine?" mais jme suis dit que j'allais donner le bon exemple et pratiquer mon google-fu avant de bouffer d'la place pour rien

http://www.lepharmaciendefrance.fr/actu … en-liste-i
Mais lol

La faute aux purple drank

Cette évolution de la législation est notamment liée à l'augmentation du nombre de cas notifiés de mésusages, surdosages volontaires ou usages récréatifs du Phénergan,  associant cet antihistaminique H1 à de la codéine et du soda dans des cocktails appelés purple drank.

J'arrive pas à faire comprendre ce phénomène récent à mes amis ricains, qui à l'époque m'enviaient la codéine "pure" (sans sirop dégueulasse ni paracetamol quoi) que je pouvais acheter sans ordonnance et en comprimés de 20mg avec le Paderyl, alors que de leurs côtés fallait qu'ils s'envoient un sirop immonde avec beaucoup trop de promethazine & de sucre, pour pouvoir être high à la codé gerbe

... "mais pourquoi ils font ça les jeunes français, ils comprennent pas que si nous on avait eu le choix on aurait pris la codéine en cachet?"

Je leur ait dit que c'était un peu comme si les djeunz américains, dans les États où le cannabis est légal, rajoutaient eux-même par choix, dans leur weed de haute qualité super propre venant d'un dispensaire
=>
des ptits bouts de feuilles de manucure, des graines, des "stems", des bouts de branches auxquelles certaines têtes sont encore accrochées, et écrasaient le tout pour en faire un gros bloc rectangulaire [small][pour le transport en principe][/small], ce qui abimait bien les têtes et donc détruisait beaucoup de trichomes sad

... et disaient "et voilà les mecs, on a enfin de la vraie "BRICK WEED" mexicaine comme ce que Snoop Dogg fumait durant le Up In Smoke tour punk2 bon délire, c'est ce que fumaient les OG du hip-hop à l'époque"

https://stonerdays.com/wp-content/uploads/2012/12/brick-weed-marijuana.jpg
https://www.royalqueenseeds.com/modules/prestablog/themes/royalqueenseeds/up-img/1035.jpg?updtime=1595871440

Ou pour prendre un exemple français, si c'était légalisé et que les djeunz céfrans du turfu rajoutaient, dans le haschich de très haute qualité des Coffee Shop, du henné, d'la paraffine et autres produits de coupe car le Ice-O-Lator  "ça s’effrite trop facilement, on peut même pas le chauffer au briquet pour le réduire en poudre comme dans Les Lascars et les clips des Svinkels" yikes

rasta

PS: je taquine un peu, mais je ne rejette évidemment pas la faute sur les leaneux pour ce qui est du retrait de la codéine en vente libre; ça allait arriver de toute façon, ça a juste accéléré le processus.
C'est la prohibition le soucis, pas les modes à la con merci-1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (27 septembre 2020 à  02:54)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Tussipax Sirop - Dosage 
[Dernier message : 20 juillet 2015 par MD-happy]

5
Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné) 
[Dernier message : 02 févier 2021 par DansLesYvelines]

3
[ Première fois ]
Tussipax 
[Dernier message : 07 novembre 2018 par Rick]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS