Questionnement sur de possibles répercussions du au cannabis

Publié par ,
1831 vues, 2 réponses
Angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
2 messages
Bonsoir et désolé d'avance ça sera long mais j'ai besoin de votre avis, j'ai 19 ans et je suis fumeur régulier de cannabis depuis un peu plus de 2 ans et je précise que je suis pas du tt sportif, je suis très maigre et en plus j'ai une scoliose depuis presque 10 ans et depuis 1 semaines je suis gêné mais sans aucunes certitudes sur ce qui me gêne. Ça a commencé lundi dernier (je suis dimanche soir ou j'écris ça) vers 11h30 du matin j'ai commencé à sentir une légère douleur sur le côté droit de ma poitrine qui m'a vraiment déranger, il faut savoir que mon rythme habituel de conso depuis 6 mois est de 3 joints pars jours 1 en début d'aprem et 2 en soirée, avant ça c'était moins d'abord 1 pendant 8 mois, puis 2 pendant un peu plus d'1 ans et depuis j'ai rarement fait plus à part pour certaines occasions où vraiment rarement ça peut être 4-5 bref, je n'ai donc pas fumé avant et je ne l'ai pas eu au réveil. Ça s'est calmer en en fin d'aprem après avoir vu ma médecin qui a lié ça a du stress venant de l'estomac car c'est arrivé après avoir bu mon café et j'avais des reflux gastrique, en fin de soirée j'ai donc voulu essayer de fumer (j'ai totalement éviter de tt la journée) et ça m'a accélèrer le cœur et relancer ma douleur s'apparentant à un petit pincement mais cette fois sur la gauche et le lendemain la petite douleur est revenue et pouvait se déplacer dès fois à droite, des fois à gauche vraiment gênant mais pas au point de se tordre de douleur non plus et ça a continué sur le même rythme j'ai donc pas refumer même pas de cigarette et je suis allé courir mardi et mercredi pas de problème particulier la douleur m'a un peu gêné mais globalement j'ai couru sans soucis jusqu'à être essoufflé (pas longtemps vu ma condition physique.) À partir de jeudi soir et après 72h sans pétard et sans café ça commence à aller mieux je sens tjr une petite gêne, je rote tjr etc mais clairement je ne fais plus de fixette la dessus j'arrive à re profité un peu de ma soirée sans penser à ma douleur car elle était nettement moins présente ça s'est encore amélioré vendredi au réveil puis dans la journée du coup le soir rebelotte j'essaie de fumer et de nouveau le cœur s'emballe le pincement ne revient pas mais j'ai vraiment l'impression que mon cœur veut s'extraire de ma cage thoracique, samedi au réveil encore une fois je sens tjr que j'suis pas comme d'habitude au niveau de la poitrine mais vraiment je le vie très bien comme c'est le cas depuis le jeudi soir. en gros je vais bien le pincement est quasiment totalement parti mais quand je fume mon cœur pars vraiment dans les tours donc d'après vous est ce que le joint commence à ne plus me convenir et me rend malade ou alors je suis juste en période de stress un peu inconsciente donc mon corps réagi à sa façon ? J'aimerais vraiment que des connaisseurs sur le cannabis et s'est possible répercussions me donne leur point de vue. Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

Angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
2 messages
Niveau clope ça dépend mais ça a tjr entre 7 et 8 en plus de 2 joint les jours où j'avais cours et en week-end où en vacances à la maison je fume 1 ou 2 pétard en + mais facilement 3-4 clopes de moins en gros un paquet de clopes m'a tjr duré 2 a 3 jours en comptant les 2 et je n'ai jamais rien pris d'autres.. (je précise que les clopes ne me font rien du tt je peux continuer à en fumer sans douleur ou gêne particulière)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Questionnement sur de possibles répercussions du au cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Questionnement par rapport à  un sevrage de cannabis
par Akshaya, dernier post 18 janvier 2016 par Yeswecan
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur un trip hard au cannabis
par psychonaut1337, dernier post 26 octobre 2020 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur la consommation de cannabis a long terme
par ToKillAMockingBird, dernier post 19 mars 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums