Grande difficulté à avoir un flash

#1 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
30 septembre 2020 à  19:00
Salut,

Voila je trouve de l'héro en ce moment deux fois moins cher qu'il-y-à quelques mois. Elle n'a pourtant pas l'aire (du visu elle es assez claire par contre) bcp moins bonne. Quand je met un demi dans une cup et chauffe il n'y à presque pas de dépôt.

J'ai, depuis une 15ène de shoot étalé sur 10 jours, tenté de me faire des flash en iv sans grand résultat.
Etant a 50mg de meta par jours. Es déjà du au fait que je n'espace pas assez entre la meta et l'IV? (12 heurs voir 20h pour le plus long où oui là il-y-à eu un peu plus d'effet mais pas ce que je peux appeler un vrai flash ou même une sacré monté). 

Voilà comment je procède: Je met un demi voir tout le g dans la cup, je met 5 à 7 gouttes de jus de citron frais, pareil en haut, je chauffe lentement jusqu'à la première ébullition où j'arrêt de chauffer de suite. Je filtre pour enfin infecter. Un petit effet bien agréable monte mais pas de flash comme j'en ai connu à sentir le produit pousser dans tout le corps et limite après m'endormir. Là c'es vraiment light.

Pensez vous que je mis prend mal dans la préparation? Pas assez chauffer, pas assez de citron. Ou faut-il être en manque, genre attendre 30 heures après la dernière prise de meta, pour sentir quelque chose? Ou pensez vous à autre chose (j'ai du mal aussi à trouver un bon point d'injection car mon capital veineux sur les bras es très light)?

Merci

Dernière modification par Ask33 (30 septembre 2020 à  19:07)

Hors ligne

 

#2 
Biscuit homme
Psycho sénior France
30 septembre 2020 à  19:33
Salut,

Je ne peux pas trop t'aider sur l'aspect flash avec l'hero par contre 12h même 20h après une prise de metha c'est trop peu si tu veux ressentir le maximum d'effet !

La demi vie de la methadone est variable selon les personnes mais ça va jusqu'à 35h (voir 47h pour les personnes prenant un dosage un peu plus important que toi d'après la base de donnée du medicament). Toujours est il que mon addicto m'a dit qu'on pouvait rester bien jusqu'à 2 jours après sa dernière prise tellement elle a une demi vie longue (pour les sevrages ont dit généralement qu'il faut attendre 3 joirs pour être bien en manque, donc avec un cerveau débarrassé de petite molécule de metha fixée (et stockée ailleursdans l'organisme aussi)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
30 septembre 2020 à  19:43
Yop!

Alors déjà, faut bien prendre en compte que la notion de Flash, est à prendre avec des pincettes, car forcément très subjective.
Perso, j ai tendance à dire qu’avec les opi, et l’héro surtout, y a un Rush, qui peut être vmt sympa, mais le « flash » pour moi, c’est la coke par exemple.

Après beaucoup de paramètres jouent sur le ressenti, la qualité de ton prod, la quantité d’eau et la vitesse d’injection aussi, puis bien évidemment, des récepteurs saturés par la méthadone vont très largement amoindrir l’effet euphorisant ressenti avec la came
(Attention quand même aux OD avec le cumule)
Alors bien sûr c’est en étant en début de manque en général que c’est le plus efficace, et selon la vitesse à la quelle tu métabolise la méthadone, il est tout à fait possible qu’il faille plus de 48 à 60h avant de vmt pouvoir avec un effet flash/rush/monté tel que tu le décris dans ton post
Et selon la qualité ça peut aussi ne juste pas vmt être possible au vu de ta tolérance (une came à 4%, même avec 500mg ou +, ça flash pas avec un TSO metha et des récepteurs encore occupés pour simplifier)
A vrai dire tout ça dépend de tellement de choses, que vouloir apporter une réponse réellement exhaustive, serait plus que délicat

Au niveau de ta prepa, en soit pas de soucis, il serait préférable niveau RDR de preferé l’acide ascorbique au citron, et de bien utilisé un filtre membranaire, type 0.22micron, toupie ou universel; mais le problème de ce que tu décris ne vient pas de là en tout cas je pense

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Tu as essayé sans mettre de citron ?? Puisque avec la came qui tourne depuis 1995 plus besoin de citron. Moi je l'utilisais dans les années 80, depuis que les albanais ont repris le marché en 95, plus besoin de citron et les VEINES  bcp plus abîmées

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
01 octobre 2020 à  05:07

Marco 68 a écrit

Tu as essayé sans mettre de citron ?? Puisque avec la came qui tourne depuis 1995 plus besoin de citron. Moi je l'utilisais dans les années 80, depuis que les albanais ont repris le marché en 95, plus besoin de citron et les VEINES  bcp plus abîmées

En quoi rajouter du citron diminuerait les effets?? Qu’il n’y ai pas besoin d’en mettre, c’est possible à condition que de l’acide ait été ajouté auparavant en fait, mais en rajouter ne change rien, tu risques juste de te cramer les veines si ça fait trop, en gros.

Dans ce cas je penche plutôt pour une prise trop rapprochée par rapport à la dernière prise de méthadone, une tolérance augmentée, ou un produit très peu concentré en héroïne, ou tout ça en même temps.

Hors ligne

 

#6 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
01 octobre 2020 à  09:12
Merci pour vos réponses! Il es possible que le RUSH du coup soit minimisé par la qualité médiocre et mes récepteurs encore saturé de meta... je ne vois pas trop sinon... Par contre je viens de lire que mettre du citron ne servait à rien? C'es totalement faut non?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
01 octobre 2020 à  09:19
Yop !

Alors il serait largement préférable de passer à l’acide ascorbique, que tu trouveras en caarud en sachet stérile et unidose, qui est moins aggessif que l’acide citrique, et bien plus safe que le citron

Sinon en effet, à part si c’est un chlorhydrate d’héroïne (de la blanche/ h4) ou éventuellement comme l’a dit Stelli, si de l’acide avait été rajouter avant, il faut de l’acide (+ chauffer) pour dissoudre le brown/héroïne base

Attention à ne pas trop en mettre, tu risquerais de dégrader ton prod, mais surtout de te brûler les veines ! Pour ça l’acide ascorbique est top, quelques mg suffisent, il te sera donné en sachet stérile, et il permet une marge de manœuvre plus grande que le citrique

De la même façon, les filtres toupies, ou universels de Safe, te permettront de dégager les coupes non solubles, mais aussi les bactéries et champignons qui pourraient causer poussière ou infections !
A minima un sterifilt, mais le coton est à éviter

Tu trouveras tout le matos dont tu as besoin de façon anonyme et gratuite, soit dans le caarud de ta ville, ou en passant par Safe dont les coordonnées sont en page d’accueil et qui s’occupe de la RDR par voie postale

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#8 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
01 octobre 2020 à  10:29
Par chez moi sur la came à 20 ça se dissout avec une micro dose d'acide ascorbique et aucun dépot à la fin par contre la 40 te fais des plaques de goudron donc obligé d'en mettre plus pour tout dissoudre.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#9 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
01 octobre 2020 à  13:37
Bon n'ayant pas pris ma méta ce matin es aillant mis un demi dans la cup je pense qu'au final c'es le produit qui est pourri. De la 2% à mon avis, ou des résidu très bien présenté. Mais c'es étrange c'e un caillou brun, elle sent comme et tout mais c'es de la qualité de merde! J'ai essayé de chasser le dragon es la fumé avait disons 30% de la vrai odeur mais le reste degeux. La je me suis refait un fix (5h après celui de ce matin) et n'ai quasi rien senti. Le mec avait des dizaines de sachets donc je dois pas être le seul à aller la bas et pourtant il propose de la merde c'es super chelou..

Dernière modification par Ask33 (01 octobre 2020 à  13:40)

Hors ligne

 

Stelli,  j'ai jamais dit que rajouter du citron diminuerait les effets !!! Je disais seulement que selon moi est inutile puisque tout se dissout dans le cuillère, à différence des mes premiers années shoot.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Eh, Ask33 , je te comprends.... aujourd'hui à Florence jai vu vendre et revendre encore  un truc à l'odeur de réglisse, (de la coupe aromatisée à la came, je l'appelle..)
Longue vie à mon oxycodone/sken

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#12 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
04 octobre 2020 à  22:38
Je viens de capter quelque chose d'étrange... la came de merde dont j'avais du mal a sentir quelque chose: il me restait un demi et je me suis dit bon je vais tester de la chauffer à ébullition à fond voir ce que ça fait (généralement ça détruit le produit) mais là il-y-avait encore moins de dépôt et j'ai eu un bon petit rush alors que j'avais pris ma méta... ultra chelou nan?

Hors ligne

 

#13 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
04 octobre 2020 à  22:52
Yop,

Chauffer le mélange, quand il s’agit de brown, sert de catalyseur, en gros ça accélère la réaction eau-hero base-acide
Pour donner une solution de sel d’héroïne, dans ton cas du citrate (comme tu utilises l’acide citrique du citron)

J’ai tjr chauffer jusqu’à ébullition perso, trop longtemps ça risque d’entraîner de l’évaporation; mais je n’avais jamais entendu que ça pouvait dégrader le produit, tu aurais une source ?

Qu’avec trop d’acide on pouvait dégrader l’héroïne en morphine ça oui (en plus de se bruler les veines); qu’un melange qu’on laisserais trop longtemps l’héroïne se transformerais en morphine par hydrolysation également.
En fait dans les 2 cas c’est la même chose, un milieu acqueux avec un pH trop acide, et la chaleur joue aussi un rôle (c’est peut être pour ça que tu parle de l’ébullition) l’héroïne va naturellement se dégrader d’elle même d’abord en mono acétyle morphine, puis en morphine.

Mais s’il n y a pas trop d’acide dans ton mélange (par rapport au volume d’eau aussi) et que donc le PH n’est pas trop bas (l’hydrolisation est forte quand il est inférieur à 4) porter à ébullition, tant que ce n’est pas trop long, permettra juste une meilleure réaction.
Bien sûr un mélange trop acide, et qu’on laisserais bouillir finira par ne plus contenir ou presque d’héroïne, qui se sera transformer en morphine

Peut être que les fois précédente, tu ne dissolvait pas toute la came, rendant l’effet plus faible ?


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#14 
sud 2 france homme
problème traitement France
04 octobre 2020 à  23:32
Personnellement les vrais flash que j'ai pu avoir avec l'héroine c'était au tout début, au début des années 90, lorsque l'héroine valait aux environs de 100 € (600/700 fr) le gramme..... Mais avec de la marron; la blanche me tenait plus longtemps l'effet était plus profond mais pas de flash aussi puissant. Un gramme me tenait une bonne semaine.
Mais trève de souvenirs; je pense qu'il faut que tu attendes d'être en manque pour ressentir un vrai flash.

Hors ligne

 

#15 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
04 octobre 2020 à  23:40
N'étant pas un spécialiste de la came (je m'IVais de la c, très rarement de l'héro) j'ai oui toujours lu qu'il fallait chauffé et DES qu'il-y-avait ébullition tout de suite arrêter de chauffer pour ne pas la dégradé (aucune source là hormis des phrases dans des postes de forum que j'ai peut-être mal lu ou des personnes qui m'ont vite fait conseillé) du coup je chauffais lentement et dès que les bulle apparaissaient j'arrêtais. Mais là j'ai laissé l'ébullition pendant disons 5, 6 ou 7 bonnes secondes contrairement à 1 ou 2 avant. Mais je me trompais: j'imagine pas la réel puissance qu'aurait eu les bonnes cames que j'ai pu avoir il-y-à pas mal de temps si j'avais chauffé suffisamment..

Dernière modification par Ask33 (04 octobre 2020 à  23:42)

Hors ligne

 

#16 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
04 octobre 2020 à  23:41
.

Dernière modification par Ask33 (05 octobre 2020 à  11:54)

Hors ligne

 

#17 
sud 2 france homme
problème traitement France
04 octobre 2020 à  23:59
Je plussoie !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Chasser le dragon ]
Avoir un flash en chassant le dragon ? 
[Dernier message : 25 avril 2018 par L'Apoticaire]

8
Novice et difficulté le lendemain 
[Dernier message : 14 décembre 2018 par Mascarpone]

15
[ Fumer ]
Perte d'odorat et difficulté à arreter l'heroine / parcours de vie 
[Dernier message : 17 juin 2020 par Pablocoutounio]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS