[ Livraison ]
Urgent : La douane à ouvert un colis de RCs mais je les ai quand même reçu !??

Bonjour à tous et à toutes, je vous écrit ce message dans la précipitation car très inquiet :
j'ai reçu par la poste une lettre contenant des RC achetés il y a bientôt un an que je n'avais jamais reçu, l'enveloppe contenait deux "sous commandes" différentes, que j'avais fait à deux moments différents, toutes deux jamais reçues? MAIS DANS LA MÊME ENVELOPPE ??
j'ai remarqué que l'enveloppe à été ouverte et les sachets plastiques à l'intérieur aussi.

j'ai arrêté la drogue entre temps. Au moment des commandes j'étais mineur mais suis malheureusement majeur actuellement. Que faire ? Que me conseillez vous ?

je m'inquiète énormémént : je n'ai jamais eu de problèmes avec la justice jusqu'à présent et n'en veux pas ...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
02 octobre 2020 à  16:13
De quels RC s'agissait-il ?

La douane met un scotch DOUANE quand elle ouvre un colis/lettre.

Reçue un an après ? Ouverte ? Mineur au moment de la commande ? Livrée à ton nom chez tes parents ?

Ce serait pas eux qui avaient intercepté la lettre avant toi plutôt ?

C'est une hypothèse

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

L'enveloppe à été refermée par un petit scotch transparent
mais très proprement, le long de l'ouverture (faite proprement, au cutter je suppose) mais sans aucune inscription.(la commande date en réalité de février 2020 après vérification) mais chose encore plus étrange le "style" d'emballage ne correspond pas, comme si il s'agissait d'une enveloppe en Provence de deux shops (j'ai reconnu une commande de eu*****ms.com que je n'avais pas reçu (2-fdck, clonazolam, etizolam, 3-fpm et 1cp-lsd) mais la deuxième (3 grammes de 3MMC, après vérification je n'ai jamais effectué de telle commande sur leur site) donc je ne comprends pas, la douane à elle conservé la carte en attendant patiemment ma majorité ? Ce serait vraiment bas ... J'ai galéré pour tout arrêter, me sevrer des benzos et idem pour les stims, et "ils" ? M'envoient ça par la poste ?

(L'hypothèse des parents est impossible pour differentes raisons, elle m'en aurait parlé bien plus tôt, c'est toujours moi qui vaut ouvrir le courrier etc...)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Livraison ]
Douane... colis non reçu. 
[Dernier message : 13 févier 2018 par Porygon]

4
Colis et sachet ouvert à la réception, douane ?  
[Dernier message : 30 septembre 2021 par fafefifofu]

22
Reçu une lettre de la brigade des stupéfiants 
[Dernier message : 26 juin 2017 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS