[ Aspect, gout & odeur ]
Morceaux noir douteux dans mon shit

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Nuwanda femme
Nouveau membre France
05 octobre 2020 à  23:21
/forum/uploads/images/1601/20201005_231853.jpg
Bonsoir a tous, je viens d'acheter un 50g de shit à un prix défiant toute concurrence vu le prix du shit en ce moment.. il m'a été vendu comme étant du cookies kush hash, une super odeur, pas de goût bizarre en bouche, mais voilà il ressemble vraiment à un cookies de part ces pépites noir plus foncés que le bout de shit de base. Je n'avais jamais vu ça auparavant, ça me semble suspect. Une idée de ce que ça peu être ?
Merci à vous !
Bises

Dernière modification par Nuwanda (05 octobre 2020 à  23:22)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Matz64 non binaire
Nouveau Psycho France
06 octobre 2020 à  00:58
À vu d'oeil, ça donne l'impression que ce sont deux shit différents qui n'en forme qu'un.

Et ça me semblerais logique d'appeller cela un cookie du coup. De part l'aspect que ça donne au shit final, ainsi que le fait de rajouter autre chose comme des pépites. À savoir des pépites d'un shit foncé sur un shit clair...

Hors ligne

 

Moi aussi je connais un mec qui vend exactement ce pilon, selon lui se serait du shit provenant de Hollande et pour les petits bouts il m'a dit qu'il etait fait en laboratoire et que c'etait une concentration de thc.
Je je lui si pas aheté pk ça me semblais quand meme suspect.
Voila j'espere t'avoir aidé.
Prend soin de toi. drogue-peace

Hors ligne

 

Personnellement j’en ai déjà eu dans un grand four de banlieue est à paris (jamais eu de com en 3ans) et il était plutôt bon, après j’ai pas su expliquer les points noires mais ça me dérangeais pas trop
(D’ailleurs en y pensant je crois que j’ai fais un topic quand je l’ai eu)

Hors ligne

 

#5 
Nuwanda femme
Nouveau membre France
06 octobre 2020 à  12:04
Oui avec mon ami, c'est tout suite ce qu'on s'est dit, ça semblait logique pour du cookies kush hash, mais bon comme jai acheté ça a un mec que je ne connaissait pas du tout je me suis mise à douter tu vois...
Surtout qu'il est plutôt bon donc on ne s'inquiète plus vraiment. En tout cas merci à tous ?

Hors ligne

 

Ahahah ça me rappelle la fois en 82 quand j'avais mélangé du libanais rouge à du bouillon cube Liebig et qu'on vendait ça aux match de football

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Ahahah ça me rappelle la fois en 82 quand j'avais mélangé du libanais rouge à du bouillon cube Liebig et qu'on vendait ça aux match de football

"Wallah c'est de la chicken kush mon frère, goûte."
J'imagine déjà le ressenti ceux qui l'ont fumé, le bon goût du bouillon cube pour complémenter le goût du shit.

Pas sûr au niveau santé pas contre.


Pour moi on dirait un mélange de deux shit, peut être une coupe ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho France
06 octobre 2020 à  15:07

RawBeefTeK a écrit

"Wallah c'est de la chicken kush mon frère, goûte."
J'imagine déjà le ressenti ceux qui l'ont fumé, le bon goût du bouillon cube pour complémenter le goût du shit.

lol
La Chicken Kush m'a eu hahah


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

J'ai déjà eu du shit comme ça et n'ai pas ressenti d'effets douteux ou quoi non plus. Effectivement peut être deux teush melangés ? Un de très mauvaise qualité et un autre un peu "moins pire"?

Par contre le coup du "chicken kush" j'suis archi mort hahahahah

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Je ferm ela discussion pour les raisons expliquées dans ce post étoilé : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Petits morceaux « cristallin » dans mon pochetard de weed 
[Dernier message : 10 juin 2020 par Mister No]

3
Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ? 
[Dernier message : 12 mai 2021 par Twimdz420]

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Shit au CBD ou shit de ouf? 
[Dernier message : 11 août 2020 par Zaczac]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS