L'eau de la préparation du beurre de Marrakech

Publié par ,
2703 vues, 1 réponses
jokerstar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2020
2 messages
Bonjour, Bonsoir.
Ceci et mon 1er poste alors si je ne respecte pas quelque chose j'en suis désolé.
Je poste aujourd'hui car j'ai décidé de réaliser du beurre pour changer ma méthode de consommation dans l'idée de préservé mes poumons.
J'ai suivis différentes recettes et je suis arrivé a un résultats satisfaisant.
J'ai laissé infusé des têtes dans du beurre et de l'eau a feu doux en ne dépassant pas les 80-90° et le tout pendant 8-9 heures, j'ai pris soin d'ajouté de l'eau lorsque je remarqué que le niveau baisser !
A la fin de ma préparation j'ai filtré le tout et mis le reste au frigo 24h, j'ai par la suite récolté le beurre sur la surface de mon pot.

J'ai constaté qu'il rester un bon gros bol d'eau avec quelques matières grâce visible. Dans la recette il disent de jeter l'eau.

Ma question et : Puis-je faire quelque chose de cette eau remplis de matières grasses ? je sais que le cannabis n'est pas soluble dans l'eau mais étant donnée que celle si et gorgé de matières grasses (reste du beurre) j'imagine que peut être il y a quelque chose a faire avec plutôt que de la jeté ? J'ai gouté une cuillère juste par pur curiosité on sens effectivement bien l'aspect gras du beurre et le coup mais rien d'étonnant vu que sa a mariné un moment. Je ne me vois pas boire l'eau comme sa, le gout n'est pas très appétissant. Donc si il y a vraiment quelque chose a en tiré, y'a t'il des recettes qui permettrai de rendre sa plus appétissant ?
Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par jokerstar (06 octobre 2020 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je ne sais pas quelle recette tu as suivi, mais normalement une fois la couche de graisse figée à la surface de l'eau ôtée, il ne reste rien que de l'eau.

Si il te reste des matières grasses dans ton eau, repasse par le réfrigérateur en descendant un peu la température, elle devra figer à la surface comme le reste du beurre.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Préparation beurre de Marrakech pour space cake
par Mllechocolat, dernier post 07 août 2020 par Zamlolo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
par ChaisPasTrop, dernier post 14 janvier 2021 par ChaisPasTrop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide : Beurre de Marrakech
par erzalite, dernier post 29 décembre 2019 par erzalite
  2

Pied de page des forums