Toujours du plaisir avec tso ?

Publié par ,
2701 vues, 10 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Avec un tso on peut toujours ressentir du plaisir ? Le subu j imagine que non mais la méthadone donne un petit effet opiacer malgres que le dosage est stabiliser et donc on doit etre habituer et on se sent juste normal? Y a quand même un petit 'truc’ malgré des mois voir année de tso ? Et la metha permet de se faire des extra très réguliers par rapport au subu j imagine non ? Mais les extra apporte toujours du plaisir ou pas vraiment à cause de la tolérance constante lié au tso ? Et c possible de se faire des extra très régulier sans augmenter la tolérance à la metha ou c inévitable d augmenter le dosage ?

Voilà sa fais beaucoup de question mdr, mais sa fais un moment que je jongle entre plusieurs jours/semaine de conso puis manque pendant quelque jour , reprise pas longtemps ensuite et ainsi de suite, enfin voilà pour pouvoir toujours garder du plaisir et une tolérance basse je passe une bonne parti de mon temps a être en manques , pas extrême non plus mais manque tout de même qui peu lors de quelque jours de conso durer 4 jours et lors de plusieurs semaine de conso entre 5 et 6 jours...
Donc voilà je pense que le tso reste là meilleurs solution dans ma situation, mais si je ne peux plus avoir de plaisir sa risque de me mettre un coup au moral
Mais en même temps je consomme autant suite à quelque problème qui font que je travaille plus depuis quelque mois et l ennuis contrôle ma conso..., mais je reprend le taf fin d année et je c que je ne vais plus consommer en semaine, je pourrais que le dimanche et donc éviter le manque (je suppose?) en consommant qu une seule fois par semaine, donc j hesite quand même à résister jusqu’à la, quitte a rester sur mon rythme d être la moitier du temps en manque encore 2 mois et donc ne pas me lancer dans un tso que je peux éviter facilement, surtout me connaissant je vais sûrement consommer encore plus avec un tso vu que je c que je serais pas en manque ensuite.

Je raconte un peu ma vie mdr, je c au fond de moi que je vais résister mais je me pose juste la question enfaite, comment vous gérer le plaisir de conso et tso ?

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'ai fait des extra de metha pendant plusieurs années (5 ans facile) et oui c'était sympa.

Aujourd'hui après environ 15ans ca fait longtemps que j'ai pas testé car effectivement ça a tendance a dérégler le dosage (d'autant que je la prend en 2 fois)

En revanche avec d'autres molécules et même sous metha, ca passe bien chez moi tongue

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Max Ou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
2 messages
Prend pas de TSO tu signé ton arrêt de mort..
Je veut dire part la que tu va GALÉRER a t'en séparé je sais de quoi je parle je actuellement en cure de désintoxication pour la methadone ba mon ami c'est pas Jolie
Reputation de ce post
 
Les TSO, ça sauve des vies, Merci d’parler en JE
 
Moi il m'a sauvé la vie et on est potes depuis 20 ans !

Hors ligne

 

avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Blogs
Bonjour

Max, je te souhaite du courage, j'ai tenu 3 mois ... j'ai repris la métha à bas  dosage avant de commettre l'irréparable, si je ne l'avais pas repris je pense que je ne serai plus de ce monde ...

Courage a tous les psychos qui galèrent, avec qq molécules que ce soit , courage vous etes plus fort que vous croyez

Bien a vous

Lola

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Je raconte un peu ma vie mdr, je c au fond de moi que je vais résister mais je me pose juste la question enfaite, comment vous gérer le plaisir de conso et tso ?

Si je viens à faire un extra de rabla ( qui est rare mais ça peut arriver ^^ )
Je vais faire en sorte de ne pas prendre mon TSO ( méthadone gélule ) avant...

Après je suis plus sur les stims ( freebase ) donc pas de soucis.


MM

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Psychoco92 a écrit

Avec un tso on peut toujours ressentir du plaisir ?

Bonsoir

Je me pose la même question, notamment sur la méthadone.
Avec le subu de mon côté, j'ai eu une légère lune de miel (2 ou 3 semaines), et au bout d'un an et demi sous sub, je reste frustré de ne plus sentir ne serait-ce qu'un chouilla d'effet opiacé.
Coté humeur c'est la cata car j'étais sous tramadol et ce manque d'opiacé ET de bonne humeur procurée par le coté AD du trama, je commence à ramer. en fait non, je rame depuis un moment. Je n'arrive plus à retrouver ni l'un ni l'autre du fait que j'ai explosé ma tolérance opiacé avec le tso et aucun des 4 AD que j'ai essayés ne m'ont vraiment aidé.

Après, je suis tout de même bien stabilisé côté manque physique, psychologiquement super soulagé les premiers mois et ça aurait dû durer, l'efficacité des TSO est indéniable... mais étant en dépression (de pire en pire), je commence de + en + à me demander par quel moyen pouvoir de nouveau, de temps à autres faire un petit extra. Ou bien là est l'erreur peut-être ? Ne serait-il pas + judicieux de revoir le TSO ?

X'cuz moi je squatte un peu ton post car même si nos situations sont différentes, je me pose des questions similaires aux tiennes en ce moment. Mais c'est particulièrement à cause de mon état dépressif, autrement, passer à un TSO m'a été d'une grande aide et d'une belle efficacité.

Je te souhaite de trouver une stabilité, courage ! :)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Enfaite je sais que je vais arrêter et donc pas besoin de tso, justement si je passe au tso sa serais pour continuer et me faire des extra beaucoup plus régulier sans devoir me taper de manque, mais c étais plus une question pour m informer que pour vraiment passer sur un tso.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3026 messages
Blogs
Edit : réponse à étoffer car je n'avais pas vu certains éléments .

Dernière modification par Acid Test (10 octobre 2020 à  00:23)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Je suis un peu dans ton cas,  d'une conso journalière d'op/rach/codé mais surtout codéine arrêté il y a 3 ans  et qui a durée 7/8 ans peut être? je suis passé à une conso d'op/rach 2 fois par semaine conso 1 jour et 3 jours sans etc..
Je te cache pas que ça a été difficile de passer à cette routine mais j'y ai trouvé un certain rythme et confort avec le temps.
Les sensations physiques restent mais avec le temps beaucoup moins présente, moins d'éternuement, dans les jambes c'est plus léger etc.
Je passe à une fois par semaine pour espérer faire partir les symptômes de sevrage pendant un certain temps et reprendre 2 fois par semaine, peut être une utopie?

Dernière modification par Nomad Soul (10 octobre 2020 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Nomad Soul a écrit

peut être une utopie

Salut,

Cela dépend de chacun. C'est ce que j'ai essayé de faire aussi. [*Edit : sans avoir eu de passif avec les opi, j'étais à ce moment en conso progressive, toi à l'inverse tu parles d'une conso dégressive. La finalité à t elle une différence ? J'en sais rien*]
Pour être disons plus "réaliste", de manière générale, il est souvent conseillé de laisser
2 semaines entre chaque prises.
Qu'importe le rythme, j'ai trouvé cela épuisant de constamment - durant quelques années - négocier avec moi même pour m'y tenir.
Mais j'ai un caractère qui a du mal à dire non aussi x)

Prends soin de toi :)

Dernière modification par Oaxaca-na (10 octobre 2020 à  19:10)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

Oaxaca-na a écrit

j'ai trouvé cela épuisant de constamment - durant quelques années - négocier avec moi même pour m'y tenir.

Je te comprends, difficile de se contenir et tellement de facteurs rentre en compte dans les consos de chacun.
Pendant les jours sans je compense avec d'autres trucs certaines fois, histoire de mettre un peu plus de saveur et de peps!
Je vais réduire la fréquence des prises doucement et voire les ressentis.
J'espère que tu trouveras la solution à ton malaise wink

Je le trouvais intéressant ton post Acid T.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution et manque de plaisir?
par franck, dernier post 23 févier 2009 par etc#mmix
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du Tramadol, mais toujours besoin d'une béquille
par Marcel79, dernier post 14 octobre 2019 par Marcel79
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
par nofutureorriding85, dernier post 26 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums