[ Chasser le dragon ]
Chasser le Dragon...

Bonjour a tous, j'ai une question qui peut surprendre mes je me lance quant même...
Voila ça fait maintenant plus d'un ans que je suis sous traitement méthadone et depuis question physique tous va bien, la seul chose qui me fait encore craquer est plus psychologique.
Je m'explique quant j'était dans l´héroïne je la consommai uniquement sur un Alu et aujourd'hui ce qui fait que je craque souvent et me fait des extra c'est surtout le geste qui me manque... J'aurai voulu savoir si il existe un médicament ou avec de la caféine + un médicament je peut reproduire ce geste qui m´éviterai de ces petits extra qui devienne de plus en plus courent...

Merci de vos réponses...

Hors ligne

 

De toutes façons je ne fumais pas mais j ai eu le même processus que toi, j ai tenu 1 an et demi sans came sans douille sans drogue puis aprés l ennui, j ai replongé comme ils disent, Le geste c'est ça la difficulté, quand on a commencé on savait qu on mettait kle doigt dans quelque chose de mauvais mais pas à  ce point...

Le probleme avec la came c'est qu elle a le temps d attendre que tu/nous soyons faible pour mieux réapparaitre dans nos vies...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

salut Keta!

moi aussi j'ai le meme problème. je ne consomme qu'exclusivement en fumette... quand je suis sous métha, ça va niveau physique. meme psychologiquement, ça va pas trop mal. mais le geste me manque!

je ne suis pas la seule à  qui ça arrive: les sueurs froides à  la vue d'un rouleau d'alu! ou un sursaut quand j'entend un bruit d'alu! (et que personne ne fume dans les environs)

tu sais, meme s'il existait un médoc qu'on puisse faire couler sur un alu, je ne suis pas sure que ça conviendrait. y'a pas que le geste en lui-meme... y'a aussi le gout (meme s'il est dégueu!), l'odeur, l'analyse du comportement de la goutte (couleur et épaisseur de la goutte, couleur et forme de la trace, etc...)

je suis tellement découragée (voire désespérée) que je me demandais si y'avait pas moyen de me faire magnétiser, barabouter, acuponcter, hypnotiser ou je ne sais quoi encore pour que ça me dégoute une bonne fois pour toute!!! je sais pas, un truc qui fasse que mon cerveau rejette ce putain d'alu...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

oups, j'allais oublier: pas sure que l'héro fasse partie des produits "licites" lol!!! ou alors je fais péter le champagne!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

#5 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
17 février 2012 à  13:42
naxa apparemment il cherche un produit légale a faire glisser sur allu (si j ai bien compris) ... par ex il y a quelque semaine je me suis éclater a faire une goute de sucre mais sans inhaler (pour une demo au carrud) ....
;p sphax

Hors ligne

 

mais oui... suis-je bete!

ça marche avec du sucre? au pire ça fait des caramels que tu peux distribuer à  tes clients du caarud lol!

bref, je crois bien qu'il existe un truc qu'on peut fumer sur l'alu:

le rohipnol, mais il ne coule pas... faut s'y prendre autrement, avec de l'alu légèrement froissé et étaler le médoc réduit en poudre. j'ai vaguement vu qq1 le faire y'a tres longtemps.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
17 février 2012 à  16:12

sphax a écrit

il y a quelque semaine je me suis éclater a faire une goute de sucre mais sans inhaler (pour une demo au carrud) ....

Et quel est le résultat ?
Tu pourrais nous poster des photos ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
17 février 2012 à  23:18
j ai pas fais de photo , la goute a vite tendance a cramé il faut bien jouer sur le chaud froid pour la faire glisser sans qu'elle brule ou colle ... mais dans l ensemble ca ressemble a ce que j ai vu faire sur allu point de vu de la pratique (je consomme pas d hero donc j ai jamais test avec )
;p sphax

Hors ligne

 

#9 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
18 février 2012 à  03:46
Merci, je vais faire des essais.

Hors ligne

 

j'ai essayé avec du sucre glace... ça bout et ça crame relativbement vite.
peut etre que ça marcherai avec du lactose...(vu que c'est un produit dont on se sert pour couper)

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

la question d'un prod de substitution à  fumer me fait penser au conseil qu'on donne parfois aux injecteurs: pour eux ce sera de l'eau..pour toi du sucre...au final la réduction des risques à  été penser pour éviter qu'on ne prenne de l'héro mais pas pour imaginer des prod qui aillent avec nos gestes de tox...l'hallu ou les pompes appellent l'héro pas autre chose!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#12 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
19 février 2012 à  04:32

bighorsse a écrit

...l'hallu ou les pompes appellent l'héro pas autre chose!

Je connais de nombreux injecteurs pour qui "les pompes" appellent davantage le Subutex que l'héroïne...

Amicalement. Alain W. (qui n'a pas parlé de "fumer" de la BHD...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#13 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
19 février 2012 à  06:15

Alain Will a écrit

bighorsse a écrit

...l'hallu ou les pompes appellent l'héro pas autre chose!

Je connais de nombreux injecteurs pour qui "les pompes" appellent davantage le Subutex que l'héroïne...

Amicalement. Alain W. (qui n'a pas parlé de "fumer" de la BHD...

merci-1 rasta

Dernière modification par Bicicle (19 février 2012 à  06:16)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#14 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
20 février 2012 à  00:45

bighorsse a écrit

la question d'un prod de substitution à  fumer me fait penser au conseil qu'on donne parfois aux injecteurs: pour eux ce sera de l'eau..pour toi du sucre...au final la réduction des risques à  été penser pour éviter qu'on ne prenne de l'héro mais pas pour imaginer des prod qui aillent avec nos gestes de tox...l'hallu ou les pompes appellent l'héro pas autre chose!

perso quand j ai fait la démonstration, c est pour des personne qui ne voyais pas comment faire avec de l allu  ...
pour les pompes ca peux aussi appeler a la c ou la k ....
tout dépend de ce que l on consomme et comment ; )
;p sphax

Hors ligne

 

#15 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 février 2012 à  01:23
Naxalythe,
j'ai trouvé ta description de chasser le dragon tellement bien que je l'ai mis en Témoignages sur le PsychoWiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _aluminium

D'ailleurs si quelqu'un a des photos pour illustrer l'article, je suis preneur !

Hors ligne

 

Mouai,mais c'est ou que c'est licite  "chasser le dragon"?
Parfois ,je me demande si vous ne le faites pas exprés.
Un petit peu ,quand meme.
Ou bien.
Un petit peu.

Busette

Hors ligne

 

#17 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 février 2012 à  23:36
Tu as raison, je le change de forum...
Pierre

Hors ligne

 

Pierre, si ça peut rendre service alors ça me fait plaisir wink
si j'ai l'occas', j'essaierai de prendre une photo.

J'avais fait la meme remarque par rapport à  la section "produits licites"... en fait je pense que Ketabien l'a mis là  car il cherche un produit licite à  fumer sur de l'alu. mais vu la tournure qu'à  pris la discussion, ça parait bizarre qu'elle se trouve dans cette section.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

oups!

Dernière modification par Naxalythe (21 février 2012 à  19:31)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

#20 
Kao
ça s'en va et ça revient
24 avril 2012 à  01:26

Naxalythe a écrit

y'a aussi le gout (meme s'il est dégueu!)

C'est drôle ça, moi j'adore ce goût, je ne le trouve pas du tout dégueu, ça me fait penser à  du caramel (miam !)
D'ailleurs même si je suis une accro du shoot, de temps en temps je me fais une chasse, juste pour le goût.


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Première fois ]
Envie de chasser le dragon 
[Dernier message : 30 décembre 2016 par Zbaak]

7
[ Chasser le dragon ]
TR 1ère fois chasser le dragon 
[Dernier message : 05 mai 2019 par Bootspoppers]

4
[ Chasser le dragon ]
Origine de la methode appelée Chasser le Dragon 
[Dernier message : 04 novembre 2016 par Acid Test]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS