Un peu de meth pendant sevrage d hero ?

Hey, est ce que j aurais des bons effet en consommant de la meth pendant un sevrage d hero ? Ou j aurais justement dés effet secondaire lier au sevrage et donc aucun plaisir ? (Voir empirer dés effet désagréable du sevrage)

Je n ai aucune tolérance à la meth, j en ai une de bonne qualité et qui d après un ami qui connnais bien elle donne un bon flash en fume avec une pipe

Je précise aussi que je n ai pas no plus un sevrage physique de ‘ouf’ , consommation de plusieurs semaine mais qui suit d un précédent sevrage récent avec comme principale symptômes : froid, jambe sans repos, anxiété, grosse fatigue. J ai peur que la meth puisse intensifier c symptôme enfaite (a par la fatigue bien sûr), je n ai par contre jamais eu de grosse douleur lors de mes sevrage a par de légère courbature et quelque douleurs dans mes jambes lié au jambe sans repos (mais calmer par la pregabaline)

Dernière modification par Psychoco92 (09 octobre 2020 à  22:50)

Hors ligne

 

Bonsoir en ce qui me concerne si cela peux t'aider pendant mes servages opiaçés mon cerveau se mettait à marcher à 1000 à l'heure me donnant l'impression d'être sous meth,il faut dire que la quantité d'opiacés que je consomais étais énorme   dans le doute prend en qu'une petite quantité,prend soin de toi?

Hors ligne

 

J'ai nettoyé avant de répondre sur le sujet car j'ai une petite idée de ce qui te démange, Psychoco92.

Dernière modification par filousky (10 octobre 2020 à  09:36)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Des sevrages d'héro, j'en ai vécu un paquet avant l'arrivée des TSO. Dans ces temps lointains, ma femme et moi, nous avions en horreur cette intense fatigue/molesse qui accompagne le manque. Comme nous avions de potes médecins, en plus de la codéine pour amortir, on prenait les "coupes-faim" à la mode (Fringanor et Dinintel) pour avoir un peu d'énergie.

Alors, oui, sur le moment même cela soulageait un peu quelques heures, mais la contre partie de cet usage était que la descente des effets nous laissait plus bas que sans cette prise.
Au bout de 5/6 sevrages, j'ai stoppé cet ajout de stimulants à cause de l'atterrissage. Je n'ose imaginer ce que cela peut donner avec un stimulant tel que la méthamphétamine qui est très nettement plus puissante que ces molécules de la famille "amphétamines" à durée d'action courte qu'étaient ces coupe-faims.

A mon humble avis, oublies ta methamphétamine le temps que le gros du sevrage n'est pas passé. J'ai goûté et consommé de la meth depuis ces lointaines années et j'ai pu constater le bordel psychique et physique de la descente que je n'aimerai pas ajouter à un manque opiacé, bonjour le fond de l'océan !!!


Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 octobre 2020 à  09:43)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Tu raison, tant pis je vais subir cette fatigue extrême mdr, je me mettrais à la meth au bout du 5-6eme jour une fois que le plus gros est passé ,c est toujours à ce moment là qu il m arrive de craquer je c pas pk mais je crois qu une fois le plus gros du physique passer et le retour d un peu d énergie et bas l ennuis prend grave le dessus sur la volonté... donc si la meth peu me canaliser a ce moment là c cool :)

Pas compris ton message sur ce qui me démange ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
11 octobre 2020 à  21:55
Le mieux c'est de prendre des médocs qui t'assormes ou qui te pause style benzo à moins de trouver mieux mais ça t'enlèvera pas le manque mais peu t'aider à dormir quelques heures.

Sinon je connaissais des gens qui prenais un combo sub et coke pour que ça soit plus supportable surtout quand le sub n'est pas assez puissant pour t'enlever le manque.

Perso j'ai pas testé car le sub me rend malade et ne le faisait aucun effet ou presque, j'étais malade pendant plusieurs jours et quelques soit la dose.
Pour moi le sub c'est pour les petites dépendance sinon faut passer au stade supérieur en tso.

Si jamais tu franchis le cap de prendre de la meth je serai curieux de connaître tes impressions et ton ressentis sur sa capacité à passer le cap des 1er jours, après tout ça peut peu être réussir à te calmer et te donner des forces!

Edit;  un truciga? qui a fait ses preuves c'est la keta, bon nombre de personnes que je connais ont réussis de cette manière!

Ça reste le mieux je pense!

Dernière modification par SoulEater (11 octobre 2020 à  21:58)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

C est plutôt efficace sur l état de fatigue général mais le contrecoup a l arrêt de la meth m a fais repasser à l hero c étais pas gerable avec le taf, mais j ai mal gérer j ai pris des doses plus grosse que nécessaire aussi

Hors ligne

 

Sinon j ai penser à ritalin quelqu un à déjà essayer pendant le manque ?
Donne un bon coup de pêche sans être trop fort non plus et donc pas d effet secondaire lors d une conso courte, avec des doses resonable bien sûr .
J essaierais peut être j attends votre avis ou retour d expérience :)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
30 octobre 2020 à  20:25
Yop,

J’ai test pleins de stim différent, la coke principalement, lors de mes tentatives de sevrages au début; et je peux te dire une chose, c’est que chez moi, si sur le coup, y’a un mieux, d’une il ne dure pas; et surtout après tu te prends l’effet boomerang, et tu es encore bien plus mal que tu l’étais déjà avant ta conso Extra

Le seul prod qui vmt a un effet génial chez moi sur le manque, c’est la keta, c’est d’ailleurs reconnu que son action sur les réceptions NMDA lui permet cette priorité.

Après y’a le kit de survie, doliprane, anti diarrhéique, benzo/somnifere, spasfon, éventuellement quelques izalgi ou codoliprane (sans jamais avoir de gros stock) et chez moi, la weed en ingestion; ça aider énormément à trouver le sommeil quand ça semblent impossible avec le keum

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (30 octobre 2020 à  20:31)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Moi ça m'a aidé énormément pendant les sevrage le tramadol en dégressif ( 8première jour, puis 7deuxième, 6, 5, 4...) avec des benzo pour essayer de dormir et des comprimés pour les impatiences dans les jambes. Avec tout ça le physique en 12  14jours  était ok plus ou moins

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Comment c'est la meth ?  
[Dernier message : 16 juillet 2020 par cependant]

25
[ Première fois ]
1G de meth 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par LoL2SeC]

3
Meth BMK 
[Dernier message : 13 décembre 2021 par Anonyme25]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS