[ Identification ]
Identification de psilocybes

#1 
Obamium69 homme
Nouveau membre France
10 octobre 2020 à  19:22
image12.pdf Voilà, cet aprem j'ai été à la cueillette et j'ai trouvé ça dans un champs dans lequel le sol est légèrement acide. Je voudrait une confirmation que ce sont des psilos avant de me risquer à les consommer... La photo est prise quelques heures après la cueillette (j'étais plutôt sûr de moi sur le coup donc je n'ai pas eu le réflexe de demander), ils étaient un poil plus orangés/bruns/crème au moment et ils ont une sorte de fine pélicule gluante sur le dessus. Ils n'ont pas de voile et leurs lamelles sont couleur crème/légèrement brune. Il y a un tout petit téton à peine visible sur le dessus et à côté en poussaient des plus vieux ouverts qui eux étaient gris foncés et dont le téton était plus prononcé. Voici une photo des champignons que j'ai cueillis donc mais la couleur a un peu changé. Je vous serai assez reconnaissant de m'aider car je ne veux pas m'intoxiquer avec n'importe quoi. Merci d'avance big_smile

Edit: c'est mieux avec la photo ^^

Dernière modification par Obamium69 (10 octobre 2020 à  20:34)

Hors ligne

 

#2 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
10 octobre 2020 à  19:27
Hello

Non là il n'ont absolument rien à voir avec les psilo recherchés !

/forum/uploads/images/1602/psilocybe-semilanceata-3.jpg
drogue-peace

ToTo

Dernière modification par filousky (11 octobre 2020 à  11:06)

Hors ligne

 

#3 
Obamium69 homme
Nouveau membre France
10 octobre 2020 à  21:38

psychototo a écrit

Hello

Tu n'as pas chargé ta photo amigo !
Par ta description ça m'a l'air plutôt bon mais envoie ta tof qu'on puisse te confirmer tout ça !

ToTo

Je l'ai mis dans le premier message, j'avais pas vu que le format jpg était pas supporté, déso. Mais normalement le problème est réglé. Bonne soirée !

Hors ligne

 

#4 
Obamium69 homme
Nouveau membre France
10 octobre 2020 à  21:46
Ah merci,

psychototo a écrit

Hello

Non là il n'ont absolument rien à voir avec les psilo recherchés !

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … eata-3.jpg
drogue-peace

ToTo

J'ai bien fait de demander alors, je me disais bien que les lames n'apparaissaient pas par transparence mais par relief

Hors ligne

 

Mdr

Clairement  mais clairement tellement loin des psilos...

Fais plein de recherche, apprend ce qu'est un psilo. Ensuite quand tu es quasi certain que ce sont les bons, viens demander confirmation si tu veux. Mais là clairement le poste ne sert a rien...

Et poste ta photo directement par le forum. Pas avec un lien pdf, on a pas envie de chopper de virus alors que ya des méthodes plus simple !

Il y a plein de postes sur les psilos sur le forum. Y compris des postes épinglés expres poue éviter ce genre de poste inutile... Regarde les, comprend les caractéristiques qu'ils ont...

Dernière modification par Matz64 (10 octobre 2020 à  22:22)

Hors ligne

 

Le post à lire sur la reconnaissance des psylos :

Avant de poster une photo pour identification Psilocybe semilanceata

C'est la référence qui évite de poster des photos de coprins, panéoles, mousserons, stropahires, etc....  enfin tous les autres petits champignons poussant dans des prairies.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Identification ]
Identification psilocybes 
[Dernier message : 29 octobre 2023 par Pesteux]

1
[ Identification ]
Identification de Psilocybes semilanceata 
[Dernier message : 15 novembre 2020 par filousky]

27
[ Identification ]
Plusieurs identification de psilocybes a faire 
[Dernier message : 13 septembre 2014 par BoilingBlood]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS