La molécule de thc reste active combien de temps ?

Publié par ,
1752 vues, 3 réponses
XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages
Salut les gars

Je compte faire un space cake pour moi et des potes, ce n'est pas ma première fois mais cette fois-ci les conditions sont différentes.
Les fois précédentes j'activais la molécule de thc en mettant de la beuh grindé au four en respectant un temps et une température précise puis je ne faisais pas de beurre de Marrakech. Je lié les molécules avec un matière grâce et je l'incorporer dans une pâte à gâteau. Ce n'est peut être pas la meilleure méthode mais elle a toujours fonctionné.

Cette fois je vais devoir préparer le space cake longtemps en avance. Je pense bien le faire entre 8 et 10h en avance. Du coup j'aimerai savoir si le thc risque de s'évaporer ou disparaître ? Je ne sais pas comment dire.
Merci de me répondre et à plus fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Alors techniquement oui le thc risque de se dégrader avec le temps mais c'est négligeable étant donné que ca prend quand même un moment.

Tu peux donc les consommer 1 ou deux jours (voir même 1 semaine) après sans avoir à te soucier d'une perte d'effet notable.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de les garder dans un endroit frais et sec dans un tupperware hermétique, comme un gâteau normal quoi.

Ciao !

Dernière modification par psyloshit_ (14 octobre 2020 à  17:23)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bien cellophané et c'est parti !

C'est qu'une question de quelques heures donc aucun risque de dégradation des molécules,

drogue-peace

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

psyloshit_ a écrit

Alors techniquement oui le thc risque de se dégrader avec le temps mais c'est négligeable étant donné que ca prend quand même un moment.

Tu peux donc les consommer 1 ou deux jours (voir même 1 semaine) après sans avoir à te soucier d'une perte d'effet notable.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de les garder dans un endroit frais et sec dans un tupperware hermétique, comme un gâteau normal quoi.

Ciao !

OK parfait merci de ta réponse !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » La molécule de thc reste active combien de temps ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Combien de temps le thc reste dans le corps ?
par Bedomasque, dernier post 02 janvier 2024 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temp le thc reste dans le sang
par Jess, dernier post 05 janvier 2018 par Jess
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Combien de temps le thc disparaît dans le sang ?
par kryto, dernier post 13 décembre 2017 par Jerem52
  6

Pied de page des forums