Crafty+ petit frère du Mighty

#1 
Sandra so femme
Nouveau membre France
15 octobre 2020 à  19:01
Alors, si j'ai bien compris, le Crafty+ est le petit frère du Mighty. Même qualité de vape, de goût, sauf système d'approche par smartphone. J'ai bon? ?

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
15 octobre 2020 à  19:24
Est-ce vraiment la peine d'ouvrir un thread et prendre de la place sur le forum pour ça, alors qu'avec une recherche google de 3 secondes tu tombes sur ce genre d'articles direct: https://www.zamnesia.fr/blog-might-vs-c … vous--n967
?

MT

Hors ligne

 

#3 
Sandra so femme
Nouveau membre France
15 octobre 2020 à  19:33
Désolée, je voulais communiquer...
N'est-ce pas celà l'esprit d'un forum?
Allez-y, vous n'avez qu'à supprimer ce thread.

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
15 octobre 2020 à  20:20
Je ne peux pas supprimer de threads, je veux juste communiquer, n'est-ce pas cela l'esprit d'un forum? ( wink )
Enfin, supprime mon post si tu veux (double wink ) mais pour éviter de surcharger les sections de threads ne contenant qu'une seule question à laquelle on peut répondre par oui ou par non, ça aurait sans doute été une meilleurs idée de continuer la conversation sur ton thread précédent =>
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Je dis ça en pensant à la lisibilité du forum sur le long terme; genre, au moins, quand on créer le thread de départ, c'est sympa pour ceux qui ne connaissent pas ces modèles de faire un topo en expliquant les bases sur ces 2 modèles...


Parce qu'après quand on demande aux gens de faire des recherches, certains disent "ouais mais c'est le bordel la section cannabis, c'est blindé de threads qui servent à rien car ouverts juste pour poser une seule question, on s'y retrouve pas" 

C'est le cercle vicieux: threads ouverts pour question précise déjà abordée => surcharge de topics dans différentes sections => s'il vous plait arrêtez d'ouvrir des threads sauf si c'est vraiment pour une raison pertinente, faites des recherches un peu => ba oui mais y'a trop de threads, pas le temps de faire le tri => ouverture d'un thread pour un sujet déjà abordé plusieurs fois, etc etc...

Je ne disais vraiment pas ça méchamment, déso si ça semblait être le cas...
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (15 octobre 2020 à  20:23)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Quand le grand frère arrête, le petit commence... 
[Dernier message : 12 décembre 2023 par linec13]

3
[ Test vaporisateurs ]
Crafty+ et application IOS compatibles ?  
[Dernier message : 04 septembre 2020 par logic]

10
Vaporisateur Arizer arGo vs Crafty+ 
[Dernier message : 15 octobre 2020 par Obsession]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS