[ Usage thérapeutique ]
Retours et questionnements

#1 
kuuamix
Nouveau membre
17 octobre 2020 à  16:17
Bonjours,
J'ai tester le 13, la truffe magique Valhalla de Z***. Le but de mon expérience étais de garder le contrôle et de profiter de cette état pour étudier / avoir des idées.

Notes:
- Un ami à ressentie un peut les effets avec ~4g (Il est habitué).
- Je suis habitué à l'introspection depuis très longtemps, je connais mes démons et j'en connais les causes (je ne suis pas forcement en paix avec moi même pour autant).
- Je suis constamment en recherche de compréhension de mon propre fonctionnement et je cherche constamment à l'optimisé.
- Je casse constamment et automatiquement (cela est inconscient) mon égo dés qu'il se présente, au final m'as fais grandement avancé.
- Je n'avais jamais pris de  psychédélique.
- Je fume de la weed de temps en temps.
Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur l'expérience.

Avec env 8g j'ai ressentie une grande stimulation avec une petite pression dans la cervelle, pareil lors d'un petit surdosage de café, puis j'ai pris 2g en plus.

Quelques temps après, je ne ressentais plus cette pression, mais je me sentais considérablement rapide mentalement. Effectivement, je comprenais beaucoup plus vite des notions, et j'avais plus facilité à appréhende les math par exemple (Les racine étais alors des chapeau, dans ma tête, pas de transfère dans la réalité), les reflexe, les sens, étant de nature très curieux la curiosité s'est aussi grandement améliorer. Je lisait plus vite en comprenant (vérification post expérience), la résolution de problèmes grandement améliorer (incroyablement plus qu'avec le Modafinil qui ne me fait pas grand choses sur le plan intellectuel), ou tout autre substance (sulbutiamine, phenylpiracetam, etc..).

Je ressentais tout plus fort, mais je n'ai pas été jusqu'au trip.
Je suis depuis plusieurs année généralement fatigué et de nature angoissé. Lorsque j'étais sous psilocybine, je me sentais vraiment moi même thinking, et mes angoisses n'étais plus présente, lorsque j'y pensait en me forçant, automatiquement ces pensées s'effaçais, le stress se gommais.

Ma question est la suivante: Pourquoi ? lol
Qu'est-ce qui fait que tout s'est améliorer chez moi sans effet secondaire et comment ?
Quelle sont les risques si je continue tout les 3-4 jours cette petite doses ?

Et surtout est-ce que je peut me fié au études actuelle ou sont-elles encore trop flou ? J'ai lu que la psilo pouvais réduire les zones sujet au associations d'idées mais se fut l'inverse.

Merci pour vos réponses punk2

Dernière modification par kuuamix (17 octobre 2020 à  16:18)

Hors ligne

 

Yop

Alors je vais juste te répondre sur un point :

Si tu en consommes régulièrement, tu va créer une tolérance et ça ne servira plus à rien d'en prendre. Il faut 2 semaines pour faire retomber la tolérance à 0.

Il y a un lien de site de calcul de cette tolérance qui est épingler dans le forum LSD. Il prend en compte le grammages ainsi que la durée et prend en compte le lsd et les champis.

Hors ligne

 

#3 
kuuamix
Nouveau membre
18 octobre 2020 à  14:34
Salut @Matz64, merci beaucoup pour ta réponse, en effet je ne savais pas que je devais attendre aussi longtemps avant d'en reprendre, je vais suivre t'es conseils !

Pour ce qui est de mes autres questionnements, quelqu'un aurais t-il une idée, une expérience similaire ?

Merci infiniment ! :)

Dernière modification par kuuamix (18 octobre 2020 à  14:35)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Vos retours et feeling de vos growkit.  
[Dernier message : 26 janvier 2022 par Nome]

11
[ Expériences ]
Recherche retours d'expérience : dose héroïque 
[Dernier message : 19 décembre 2023 par Eleusis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS