antarène codéine

#1 
Zowkaa homme
Nouveau membre France
18 octobre 2020 à  14:49
Bonjour,

     J'ai une boite également une boite d'antarène codéine 400/60 et je voudrais savoir a partir de quelle dose l'ibuprofène est dangereux en 1 prise, pour savoir si je peux avoir les effets de la codéine sans pour autant avoir a faire une CWE.

                                                            Merci

Hors ligne

 

J'ai créé le sujet pour toi car aller poster sur un sujet qui est terminé depuis 2015, d'accord, on a le droit d'être timide mais pas de poster une question que personne ne va lire.
Merci de créer tes sujets plutôt que de venir te coller en fin de discussion éteinte.

Pour répondre à ta question, la dose d'ibuprofène par unité est trop importante pour que te fasses l'économie de la CWE.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
Zowkaa homme
Nouveau membre France
18 octobre 2020 à  16:15
Ok merci, mais je ne suis pas timide juste nouveau.
                       
                                       Bonne journée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS