[ 2C-B ]
[TR] Première fois 2CB

#1 
naesheim femme
Nouveau membre France
19 octobre 2020 à  16:32
Bonjour,
Alors ça fait un moment que je suis une lectrice de psychoactif, mais j'ai décidé de me lancer et d'écrire mon premier trip report.

Je mesure 1m65 pour environ 50kg. J'ai déjà pris de la MD/tazs plusieurs fois, ou encore de la k mais je n'avais jamais testé de psychés. Le 2CB c'etait une substance que je voulais essayer depuis un moment mais je n'avais pas encore eu vraiment d'occasion jusqu'à quelques jours.

C'était l'anniversaire d'un ami à moi, et on faisait une petite soirée et la plupart des invités en prenaient. Moi j'hésitais un peu à en prendre, les deux amies avec qui j'étais venue n'en prenaient pas et on devait rentrer en vélo après (moi sur un porte bagage), et mon copain qui était là en début de soirée rejoignait des amis en ville plus tard.

J'ai décidé d'attendre que les autres en prennent, et de voir comment ils étaient, comment ça se passait, tout ça. Quand ils sont montés tout le monde riait, j'en ai parlé un peu avec quelques amis, ils avaient du xanax au cas où, donc j'ai décidé d'en prendre.
C'était un Batman dosé à 18mg, au début je m'étais dit de commencer par une moitié car j'ai toujours préféré commencer doucement pour voir le "potentiel" que ça pouvait avoir, mais tout le monde m'a dit qu'un 2CB ça se prenait entier, qu'une moitié ne ferait rien. Donc je l'ai pris a 23h25, entier.

Vers minuit, j'ai commencé à avoir des effets. Au début je me suis dit, que c'était léger et que finalement même entier c'était tranquille. On était tous rassemblés dans une pièce, on a apporté a mon ami son gateau d'anniversaire, et on avait mis des cierges magiques dessus.
J'ai commencé à voir les crépitements faire de legères vagues. Mais je trouvais que il y avait trop de monde, trop de bruit, trop de fumée, trop d'informations d'un coup. Je suis allée me poser sur une chaise dans le jardin, et j'ai commencé à avoir beaucoup d'effets.

Ma vision changeait constamment de "teinte", c'était rose puis jaune puis violet puis bleu etc. Les chaises autour de moi me paraissaient étrangement petite. L'herbe était artificielle, et quand je la regardais je voyais les fils ondulaient, puis former des motifs. Je suis rentrée à l'intérieur mais je ne me sentais pas vraiment à l'aise, finalement, dans cette soirée.
J'ai commence à "boucler", je sortais parce que c'était trop tout à l'intérieur, mais dans le jardin j'étais seule donc je rentrais. J'essayais de me dire que ca avait juste pas très bien commencer et qu'il fallait juste que je me remette dans l'ambiance. Tout le monde riait pour rien et moi j'avais juste l'impression de dissocier totalement, j'étais pas connectée avec eux. Je suis allée m'assoir dans la chambre, j'ai eu l'impression de m'enfoncer dans du coton, j'avais l'impression que les rideaux respiraient. Je suis re sortie assez vite.

J'étais assise dans le jardin et un ami à moi est venu un peu avec moi, on a parlé un peu de comment je le ressentais. Je le regardais et j'essayais de l'écouter, autour de lui sur les murs il y avait pleins de sorte de spirales multicolores. Je lui ai dit que je vivais ça un peu bizarrement, que je me sentais pas vraiment bien. J'hésitais à prendre les xanax mais j'avais pas envie de "gâcher" mon trip, même si je le vivais mal.

Je suis allée dans les toilettes, et les murs ont commencé à onduler et à se gonfler, avec pleins de petits motifs dessus. Il y avait des petits trucs noirs par terre (je me souviens plus de ce que c'était) qui se sont mis à bouger un peu comme des insectes, alors je suis sortie.

J'ai envoyé un message  à mon copain pour lui dire que je croyais que je le vivais pas très bien. J'étais un peu mal à l'aise d'en parler avec les gens de la soirée, qui me disaient qu'il fallait juste que j'accepte, et que je me remette dans l'ambiance de la soirée, mais j'avais l'impression qu'ils ne comprenaient pas vraiment.

Vers 1h, j'ai pris deux xanax à 0,25. J'attendais dehors, mon copain (on va l'appeler A) devait passer me voir. J'avais chaud à l'intérieur mais froid dehors. Les feuilles des arbres paraissaient étranges, douces et claires. Ma vision changeait toujours de teinte et tout ondulait.

Quand A est arrivé, il m'a emmené dehors un peu marcher, et on s'est posés dans une petite arène, au milieu. J'avais l'impression qu'elle était réduite, toute petite. Je me sentais plus calme, le xanax commencait à faire effet.
A me demandait de lui raconter ce que je voyais, qu'est ce qui me faisait peur, etc. Le sol était comme pleins de petits cailloux encrés dans les sols. Je les ai vu se gonfler, changer de couleur et commencer à former des motifs roses et verts.

Après il m'a emmené me poser dans une chambre à l'écart, j'avais toujours quelques hallus mais légères, je voyais des légers motifs sur le mur ou alors sur le plaid, mais j'étais calme. Je n'ai plus trop la notion du temps après. A est reparti en ville, en me disant qu'il revenait me chercher après pour que je dorme chez lui et que je ne rentre pas en vélo.
Je suis restée un moment dans la chambre, à regarder des vidéos. J'étais hyper fatiguée, je commencais à m'endormir donc j'ai décidé d'essayer de retourner voir les autres. Dans l'autre chambre il y avait trop d'agitation alors je me suis posée dans le salon avec quelques personnes, et on a regardé le zap. C'était totalement redescendu. J'ai fumé un stick en attendant A, j'étais tranquille.

A est revenu vers 4h, on est rentrés chez lui et je me suis endormie assez rapidement j'étais épuisée.

Avec le recul, j'en tire quand même du positif. Quand je repense à tout ce que j'ai vu, je trouve ça incroyable et fascinant. Je ne regrette pas de l'avoir pris au final, même si je l'ai mal vécu maintenant je saurais à quoi m'attendre, je saurais les erreurs à ne pas faire.
J'en reprendrais je pense, mais dans un petit moment, dans une soirée moins nombreux, plus espacé, plus d'accès à l'extérieur.

J'ai juste une question, vous pensez que la prochaine fois que j'en prends il vaudrait mieux commencer par une moitié?

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me corriger j'ai pas forcément le vocabulaire adapté :)

Dernière modification par naesheim (20 octobre 2020 à  14:16)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
20 octobre 2020 à  16:11
Salut !

La chance, j'avais chopé des Batman jaune (2-cb) en teuf (celle de Basse Goulaine), j'ai tout pris d'un coup mais j'ai ressenti que les effets stimulants, proche de la MDMA.

Ayant un traitement incluant l'olanzapine, cette molécule annule les effets hallucinogènes (LSD, champi, cannabis, 2-CB enfin toutes !) et j'étais frustré !

Pour le dosage, tu as expérimenté un entier (18mg ou pas, tu ne sais pas au final) et tu as sûrement été surpris. Le 2-CB est une molécule assez puissante, qui ce dose au mg.
Si ton expérience c'est trouvé trop forte pour toi, essaye effectivement une moitié la prochaine fois.

Si t'as d'autres questions hésite pas !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ 2C-B ]
Demande conseil première fois 2cb 
[Dernier message : 05 août 2023 par Gonvalsky]

0
[ 2C-B ]
[TR] ma première fois avec un psychédélique ! 20mg de 2cb + cannabis  
[Dernier message : 21 mars 2021 par dissociation938]

7
[ 2C-B ]
Trip 2CB première fois (quelques questions) 
[Dernier message : 31 janvier 2024 par Raysem]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS