Couper un buvard en deux ?

Publié par ,
3253 vues, 4 réponses
yatohhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages
Bonsoir, ayant à ma disposition des buvards d'LSD de 240ug, je me demandais si couper en deux le buvard pouvait diviser le dosage en deux ? Car c'est ma première fois.
Exemple, j'aurais 2 bouts de 120ug.

Même si je pense que il y aura + sur l'un que sur l'autre.
Si c'est possible, est-ce que ça peut impacter les effets ?

Merci d'avance, bonne soirée :)

Hors ligne

 

Viiiii femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
47 messages
Perso j'ai souvent coupé et pas de soucis la répartition est assez uniforme je pense.
Maintenant à voir, mais moi ça me paraît pas dérangeant.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Hmmm... 240ug ? Ca me paraît énorme. Je veux dire, si tu l’as acheté 10 balles, il y a forcément quelqu’un qui se fait couiller dans l’histoire... Et j’aurais tendance à penser que cette personne c’est ton dealer et donc toi.

M’enfin bon, en dehors de tout ça, il est évidemment conseillé dans une pratique RDR de prendre une moitié et d’attendre.

Coupe le en 2, prend en une moitié et have a good trip.


(De mon expérience personnelle, tous les dealer qui se sont présenté avec des cartons fort dosés, vendaient en réalité des substances psychédéliques certes mais pas du LSD, et je dois avouer que j’ai joui de certains trip sans savoir même précisément se que je m’envoyais (à haute dose en plus...) )

Avec un peu de chance tu as bien du LSD sur ton toncar, mais 240 ug... ça me parait vraiment vraiment gros...

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut yatohhh

si il est dosé à 240 µg et que tu le coupes en deux, tu auras deux moitiés avec 120 µg dans chaune d'elles, on estime que la répartition est uniforme (si elle l'est pas ce doit pas etre suffisamment significatif pour qu'on s'en rende compte),
y aura donc pas de différence d'effet entre les deux moitiés, en tout cas dans mon expérience

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
A moitié HS, mais le LSD que je vois sur le Black Market est en général sur des "petits" cartons de 100-120 ou des "gros" de 200-240.

Alors après est-ce que c'est le dosage exact, dur à savoir surtout que j'ai toujours consommé des produits de là bas donc pas de comparaison, mais les niveaux d'effets que je ressens avec me semblent cohérents avec ce que je lis des autres.

Là j'en ai à 200, mais le batch précédent était à 240 et effectivement un seul cartons scotchait bien.

Sinon pour couper en deux, oui normalement pas de souci pour que ça soit uniforme. Et bonne initiative je pense de prendre un demi pour une première.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Couper une goutte en deux ?
par Kinozore, dernier post 30 décembre 2017 par Gaeshea
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Buvard qui traîne depuis deux ans
par Staline, dernier post 30 décembre 2016 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Couper un sucre de lsd
par Loriabra, dernier post 01 décembre 2017 par Greench
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums