Solution cup surement détruite par citron

#1 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
20 octobre 2020 à  20:04
Voilà que j'ai un g de quelque chose d'assez bien. Je dépose les deux tiers dans ma cup, met de l'eau et appuie sur le citron trop fort et je ne sais combien de goutte y tombe. Je chauffe peut être deux secondes de trop aussi et m'envoi tout ça: AUCUN effet, zéro! ce qui m'énerve de suite. Je retente le dernier tiers (super j'ai déjà plus rien), je met que trois gouttes de citron et la ça marche... Etrange ou pas?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
20 octobre 2020 à  20:13
Yop,

Trop d’acide peut éventuellement dégrader l’héroïne en morphine, mais la réaction, n’est pas instantanément complète, et de là à ne rien ressentir, c’est plus qu’étrange
Surtout que trop d’acide, généralement on le sent vraiment passé vu comme ça brûle les veines.
Tu es sûr que tu n’en as pas mis à côté/raté ton shoot ??

Parce que si en plus tu as sentis le suivant, ce n’est pas que ton prod n’est pas bon...

Alors franchement, le 0 ressenti + aucune sensation de brûlure à l’injection, à part un loupé je vois pas

Je vais me répéter car je te l’ai déjà dis dans un autre topic, mais tu devrais vraiment contacter Safe, ou le caarud de ton coin, pour arrêter le citron, et récupérer des sachets d’acide ascorbique, stérile et à usage unique, qui en plus d’avoir l’avantage d’être bien plus clean, permet une plus grande marge de manœuvre que le citrique
Et tu pourras par la même occasion te fournir en filtre, seringue, aiguilles etc etc de manière à avoir tout le Matos le plus adapté à la préparation d’un shoot à moindre risque

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
20 octobre 2020 à  21:30
Quoi?! ça voudrait dire que j'ai le contenant d'une seringue entière dans le plie du coude  gauche? Je n'ai rien sentie, pourtant la tirette montrait bien que le sang venait, par contre c'était une veine très profonde que j'avais jamais utilisé, mais si j'ai tout mis à côté j'aurai du ressentir direct et la j'aurais déjà mal. J'espère que ça va pas créer un truc a retardement parce que là y'a toute une seringue de stéri ça va pas être bon si c'es à côté

Hors ligne

 

#4 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
20 octobre 2020 à  21:31
Oui il faut que je le fasse safe! Je dois prendre le temps de le faire

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
20 octobre 2020 à  22:02
Ah ba c est toi le mieux placé pour savoir si c’était dedans ou non ! Si tu avais un bon retour, normalement ça le fait, mais que tu n’ai rien ressenti, aucun goût en bouche, le produit qui monte, le côté trop acide qui brûle/gratte quand tu envoie c’est bizarre aussi pour l coup.

Puis avec une aiguille d’insuline, elle ne peut pas être si profonde, l’aiguille reste relativement courte.
Pour piquer les veines profondes (je déconseille, d’autant qu’il y a une artère qui passe assez proche) perso j’utilise des aiguille en 23 ou 22 gauge, 25 ou 30mm de long, celle des insu doit en faire 12 seulement.

Mais clairement, si tu utilises des steribox, donc citron + filtre coton, c’est craignoss, et tu vas finir par te chopper une poussière ou autre infection, tu devrais vraiment te tourner vers Safe ou un caarud, et récupérer des filtres membranaire, toupie, universelle ou même sterifilt, de l’acide stérile, de quoi te désinfecter correctement les mains, des aiguilles de différentes tailles pour adapter à l’endroit où tu shoot, de la crème cicatrisante etc etc

Parce que là tu shoot à la mode année 90, c’est un peu dommage quand de nos jours on peut avoir accès gratuitement, et de manière anonyme à du matériel dernière génération, qui te protégera des bactéries et autre champignon, aussi bien pour un shoot réussi qu’en cas de raté, c’est vraiment une sécurité non négligeable, et ça te permettra aussi d’abîmer tes veines moins rapidement.

M’enfin, y’a que toi qui peut te décider mtn ! Pour ta question de base, comme j’disais, rien sentir du tout, c’est bizarre, le citron en plus de bien se sentir quand y’en a trop à cause de l’acidité de la solution, ne peut pas anéantir ton prod, au pire en dégradé une partie en morphine.
Je crois que ça restera une question sans réponse, surveille quand même la zone dans les jours à venir, si ça rougit, chauffe ou devient douloureux, ça peut être le signe d’une infection.

Et vraiment, essaye de vite voir pour du Matos adapté, tu as tout à y gagner

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#6 
Ask33 homme
Nouveau Psycho
21 octobre 2020 à  21:30
Bon je commence à sentir une pression dans le plie du coude... ce que je n'avais pas hier... je vais voie l'avancement. Tjr des problèmes aux vues de mes derniers postes, je passe par safe demain. En espérant que ça s'empire pas.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Sniffer ]
Sniffer de la #3 ? jus de citron ? 
[Dernier message : 02 juin 2017 par Syam]

11
[ Conseils pour l'injection ]
Héroïne dissolution au citron 
[Dernier message : 30 août 2016 par coluche]

40
[ Conseils pour l'injection ]
Question sur la dissolution (citron et brune) 
[Dernier message : 16 novembre 2016 par groovie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS