[ Craving ]
Haute dose Concerta/Rilatin/Medikinet

#1 
Ritalin homme
Nouveau membre Belgique
21 octobre 2020 à  21:54
Hello, je me suis fais 1 boite de concerta 54mg, rilatin 40mg et 3 boite de medikinet 20mg en environ 1 semaine au total. Depuis l'arrêt je suis tout le temps fatiguer. Je dors à n'importe quelle heure. Mon horloge biologique est complètement anarchique. Je suis éveiller 1heure à 3heure puis je m'endors quelques heures. Je ressens un brouillard mental du coup

Je me dis que ce n'est qu'une question de jour le temps que mon cerveau retrouve une homéostasie normal vu que je suppose que lors de mes prises de psychostimulant mon cerveau a dû secréter l'antagonisme du stimulant pour tenter de retrouver un équilibre chimique  mais un doute m'assaille pensez vous que cela peut être plus grave qu'un simple retour à un fonctionnement normal avant mes prises de stimulant ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stylez homme
Psycho junior France
21 octobre 2020 à  22:42
Hello,

En fait c'est tout à fait attendu, tu es dans une phase de descente de stimulant, donc tu as tendance à avoir des symptômes "en mirroir" des effets que tu recherchais dans le produit.
Vu la quantité massive que tu as prise, tu as pas dû beaucoup dormir cette semaine ce qui peut expliquer cet état de fatigue intense, un "rattrapage" des heures de sommeil vu que tu n'aies plus sous l'effet.

Cependant je me permets de te mettre en garde, le Methylphénidate (la substance active) reste un amphétaminique, et au vu du binge que tu viens de réaliser tu viens de mettre une claque à ton psychisme +++ (attention si toi ou des membres de ta famille ont des antécédents de trouble de l'humeur, de dépressions récurrentes, de trouble bipolaire ou de schizophrénie).
Tu viens de mettre une claque également à ton système cardio-vasculaire, et j'aurais tendance à avoir la même prudence.

Plus tu binges régulièrement plus tu te fragilises, donc prends le temps de savoir ce qui t'a mené à avoir une consommation aussi intensive cette semaine, c'est pas anodin et il faut que tu prennes soin de toi (tu verras tu te remercieras plus tard wink )

Bonne soirée et bon repos !
Reputation de ce post
 
Exactement, le principal est dit. Akaion
 
Je n'aurais pas dit mieux Cusco

Hors ligne

 

#3 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
21 octobre 2020 à  23:38
Bonsoir,

Je ne peux qu'approuver cette réponse. Il m'est arrivé de prendre la version fluorée du méthylphénidate soit la 4F-MPH, on est sur un éveil tant que la demi-vie n'est pas écoulée mais aussi sur un rattrapage de sommeil de plusieurs jours, et c'est pour cela que tu es fatigué en permanence. Tu as besoin au minimum de 2/3 nuits complètes pour rattraper la semaine que tu viens de faire, pour 5 nuits blanches il m'avait fallu au moins 2 grosses nuits voire même en plus une sieste de plusieurs heures en journée pour rattraper le désastre.

Moi qui suis schizo dysthimique, cela m'a déclenché un épisode psychotique, assez bref heureusement, et un ami qui avait fait la même et qui est cardiaque avait une grosse tachycardie et des arythmies, heureusement on avait du diazépam et des bêta-bloquants, car on était à deux doigts de composer le 15.

Niveau psychologique et cardio on est sur quelque chose de fort, paranoïa à partir d'un certain moment.
A titre d'information, même sniffé, le produit n'est pas métabolisé par le foie et passe directement dans le sang artériel. Prudence donc, même si la version non fluorée est moins pure et moins trash, les doses que tu décris sont assez costauds.

Rien d'anormal que ton corps veuille récupérer de cela. Tu en as pour quelques nuits. Et c'est important de les faire.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#4 
Ritalin homme
Nouveau membre Belgique
22 octobre 2020 à  01:30
Merci pour vos réponses ! Niveau humeur je me sens au top juste je suis régulièrement fatigué c'est tout mais c'est totalement normal au vu de ce que j'ai pu lire dans vos réponses. je dois avouer que vu que j'ai 28 ans, je me suis sentis pousser des ailes en prenant n'importe comment ces médocs lol. Ca m'a servis de leçon vu cette fatigue ambiante que je me coltine

Ma prise était dû au fait que je m'ennuyais, mon père me paie tout, je bosse pas depuis que j'ai fini mes études de psycho du coup je compense l'ennuis avec des psychostimulant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ TDAH ]
Medikinet + Concerta 
[Dernier message : 08 mars 2022 par Norhydex]

2
[ Descente ]
Ritalin/Concerta/Medikinet 
[Dernier message : 02 févier 2019 par Alexor]

2
[ Première fois ]
Grosses difficultés augmentation dose Médikinet 
[Dernier message : 10 mai 2019 par Feusté]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS