[ Expériences ]
Je suis scotché

Je suis sous 3-mmc + LSD actuellement et je suis scotché par la douceur des effets et en même temps leur puissance , l’impression de pouvoir tout accomplir est bien présente et en même temps le recul mental que tout consommateur expérimente connais.
Je pense être parfaitement dans le thème « ce que les drogues peuvent apporter à notre société » quand je dis que philosophiquement parlant et si ce thème peut être aborder sur ces forums (supprimez ce post si il ne rentre pas dans les conformités de la charte de psychoactif) le fait de prendre ce « combo » en question peut vraiment apporter quelque chose au niveau mentale et de l’estime de sois même.
Mais je pense également que si il peut apporter autant positivement à l’estime, il peut aussi provoquer une baisse de l’estime incroyable.
Je vais faire une conclusion ce mélange peut vous apporter énormément comme il peut vous en faire perdre également donc pour tout psychoactifien qui souhaite s’y aventurer il faut être bien accroché et avoir quelqu’un à qui parler pour parler des sujets les plus philosophiques qui puissent et je voudrait dire également que si vous êtes comme moi et adorez la philosophie ce combo vous fera réfléchir.
Sur ce bonne journée à tous et à toute et j’espère que mon analyse vous sera utile bong_hit drogue-peace

Dernière modification par pierre (23 octobre 2020 à  09:51)


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
22 octobre 2020 à  23:28

Raoul Duke91 a écrit

Je suis sous 3-mmc + LSD actuellement et je suis scotché par la douceur des effets et en même temps leur puissance , l’impression de pouvoir tout accomplir est bien présente et en même temps le recul mental que tout consommateur expérimente connais.
Je pense être parfaitement dans le thème « ce que les drogues peuvent apporter à notre société » quand je dis que philosophiquement parlant et si ce thème peut être aborder sur ces forums (supprimez ce post si il ne rentre pas dans les conformités de la charte de psychoactif) le fait de prendre ce « combo » en question peut vraiment apporter quelque chose au niveau mentale et de l’estime de sois même.
Mais je pense également que si il peut apporter autant positivement à l’estime, il peut aussi provoquer une baisse de l’estime incroyable.
Je vais faire une conclusion ce mélange peut vous apporter énormément comme il peut vous en faire perdre également donc pour tout psychoactifien qui souhaite s’y aventurer il faut être bien accroché et avoir quelqu’un à qui parler pour parler des sujets les plus philosophiques qui puissent et je voudrait dire également que si vous êtes comme moi et adorez la philosophie ce combo vous fera réfléchir.
Sur ce bonne journée à tous et à toute et j’espère que mon analyse vous sera utile bong_hit drogue-peace

Le problème avec le LSD c'est quitte ou double. Tu vas avoir une amplification de ton état émotionnel. Si tu commences à douter, être suspicieux, te sentir mal, le risque de bad trip est grandement accentué. Ce que tu vis avec la 3mmc c'est te sentir bien, grâce au côté dopaminergique et sérotoninergique, et ton perturbateur, le LSD, amplifie cela. Certains font le combo avec la MDMA. Par contre hors de question d'en consommer en redescente ou si tu as un malaise quelconque dans ta vie de tous les jours. C'est donc un combo risqué. Si je puis donner un conseil, un antipsychotique (l'amisulpride donne de bons résultats mais d'autres aussi) et/ou une benzodiazépine de côté n'est pas de trop et c'est plutôt rassurant. Car douze heures d'hallucinations puis le côté psychologique d'introspection c'est pas toujours simple. /forum/uploads/images/1603/screenshot_20200121-004112.png

/forum/uploads/images/1603/screenshot_20200121-004052.png


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
23 octobre 2020 à  09:53

Akaion a écrit

C'est donc un combo risqué.

Bonjour,

je ne vois pas en quoi ce combo serait plus risqué que le mélange LSD-MDMA que des milliers de personnes prennent tous les week end ?

Hors ligne

 

Slt sa l'air plutôt pas mal ce combo !
Pour les dosages tu a fait comment stp ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Yo tout le monde !
Pour les dosages j’ai pris à peu près 100yg de lsd suivis d’une prise de 120 mg de 3mmc.
Et effectivement j’ai déjà expérimenté le candy flip mais pour moi ce combo est clairement différent de par les hallucinations très puissantes qu’il procure.
J’ai ensuite voulu aller un peu plus loin dans mon trip en prenant un peu de ketamine (ça c’est un peu barré en cou**** XD) et j’ai eu l’impression de fusionner avec mon téléphone et d’avoir des jambes en spaghetti toutes molles lol , j’ai également eu l’impression de mourrir au sens propre du therme et d’accepter mon sort afin de renaître sous une forme plus avancé et plus Spirituelle.
Pour le conseil d’avoir un trip killer, je l’appliquais pour mes première fois mais je trouve que même faire un bad trip peut m’apporter quelque chose donc je ne coupe jamais mes trip a part si je ne peux pas dormir ( https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=CZdciGphR50
  cette vidéo est magique pour réussir à s’endormir en fin de trip je trouve).

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

Une autre chose que j’ai remarqué c’est que le fait de se retrouver dans le noir nous met directement dans un introspection et nous supprime tout nos sens (plus d’apparitions de couleurs vives), je conseillerai donc ce trip en journée plutot qu’en soirée mais il ne faut pas oublier que mon expérience est unique et que la vôtre pourrait être complètement différente si vous vous aventurez a faire ce combo.
Je n’ai pas fumé de joint par dessus car durant mes précédents trip j’ai vu des potes délirer à cause d’un pauvre bedo un peu trop chargé donc je pense que le shit n’est pas nécessaire pour pimenter le tout.

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

Et pour ceux qui se demandent je me suis réveillé il y a 1h sans problème ni dépression (moi qui suis habitué à ne plus pouvoir aligné deux mots après un trip de L lol ) . Donc pour le lendemain aucun problème drogue-peace

Dernière modification par Raoul Duke91 (23 octobre 2020 à  11:29)


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

#8 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
26 octobre 2020 à  10:47

Bkk2012 a écrit

Slt sa l'air plutôt pas mal ce combo !
Pour les dosages tu a fait comment stp ?

Jai précisé que si dans la vie ça ne va pas, problèmes et autres préoccupations, ou en descente de MDMA c'est un combo risqué. Remets la phrase dans son contexte.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Je suis perturbé 
[Dernier message : 06 novembre 2019 par janis]

5
[ Aucun effet ]
Me suis-je fait arnaquer ?  
[Dernier message : 31 août 2019 par Falowiix]

16
[ Contexte (set & setting) ]
Suis je trop jeune ? 
[Dernier message : 10 mai 2018 par Atman]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS