[ Produits de coupe ]
cannabis coupé avec un sale truc

#1 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
23 octobre 2020 à  05:36
Salut PA.

J'ai eu la pire expérience de drogue de ma vie hier soir.

On a fait soirée  couvre feu hier pour l'anniv' d'une amie. On était 5, soirée trèèès tranquil avec un petit apéro : j'ai bu 50cl de bière. A 8h38 je me prépare pour décoller.  A ce moment là mes potes font tourner le 2ème joint de la soirée, j'ai un pote qui part s'allonger dans son lit tout déchiré ma pote dit que c'est bizarre quelle a tiré qu'une latte et qu'elle est fracassée. Un troisième pote tire deux lattes à son tour et commence à être pas bien.
Moi j'étais debout, prêt à partir. Et comme un con a ce moment, j'ai pas fumé depuis 15jrs environ, jai pas pris conscience de la situation... je tire deux lattes aussi en me disant j'vais rentrer en étant un peu stone.
pasdebol

Et là le début de la pire experience drogue de ma vie et je pèse mes mots. En littéralement 10 seconde je sens une montée super violente, en comparaison aussi rapide qu'une douille de salvia x30 par exemple. Je vais boir un coup en tremblant et 1mn après avoir fumé obligé de me reassoir. Mon coeur commence à battre très fort et j'hyperventile, assis, ma tête dans mes mains. Mes potes sont pas mieux le seul qui n'avait pas fumé est frais. J'entend mes potes qui commencent à paniquer et moi très conscient mais dans la plus désagréable défonce de ma vie. Le premier, toujours dans son lit, les deux sur le canap et moi qui fini par les rejoindre en tremblant, blanc comme un linge. 10mn après toujours affalé dans le canap je sens un petit mieux  je reouvre les yeux et vais à la fenêtre. A genoux, affalé sur le rebord j'entendend ma pote aller vomir. Le 5ème pote nous rassurait, j'ai encore mis 10 mn a me ressentir normal, mes potes en sont revenu avant moi. On a flippé et pas loin d'appeler les pompier. A 21h20 je suis finalement parti avec un léger fond de défonce qui a fini de s'atténuer sur la route.

Je me dis que c'était une weed coupé a un sale truc de synthèse voir à de la mort-au-rat. Yavait rien d'agréable dans ce truc. 3 ou 4 lattes m'auraient tué.
Le truc bizarre c'est qu'ils avaient déjà fumé un boze et que ça allait. On a pas beaucoup bu, et j'ai l'habitude du canna, même après 15jours je connais la montée, deux lattes j'aurais senti le flash de tabac comme j'en fume plus et 10mn après la defonce aurait dûe arriver. Là j'ai juste eu 20mn de pire sensation.

Bref sur Lyon, en pochons de weed marketing coloré style rick et morty ou simpson qui tournent en ce moment y'a de la sale beuh.

Leur fournisseur crain et y'a un mois et demi ma pote avait déjà touché une weed bizarre de ce style sans la violence qu'il y a eu là. 

C'est la dernière fois que je fume un truc qui vient de la rue à Lyon.

Le seul truc positif c'est que c'est fini.

Bonne journée et faites pas comme moi, si vos potes disent que c'est chelou c'est pas une bonne idée de fumer. yikes

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Ah ouais dur putain

Drim a écrit

mort-au-rat

Bon ça j'y crois moyen et on va mettre cette hypothèse de côté pour l'hypothèse la plus vraisemblable : cannabinoïdes de synthèse.


Est-ce qu'il vous en reste? Si oui, seriez-vous opé pour l'envoyer analyser via SINTES?

Drim a écrit

Bref sur Lyon, en pochons de weed marketing coloré style rick et morty ou simpson qui tournent en ce moment y'a de la sale beuh.

C'est dans ce style de pochons (photo plus bas pour ceux qui voient pas à quoi ça ressemble) que sont vendus les cannabinoïdes de synthèse en règle générale si je me trompe pas?


Pour moi une règle d'or est : pochon flashy/"psychédélique" = conso pas

/forum/uploads/images/1603/telechargement.jpg

(soz pour la photo super pixelisée j'ai pas mieux)

Dernière modification par Agartha (23 octobre 2020 à  06:05)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#3 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
23 octobre 2020 à  06:32
Salut Agatha, oui pour la mort au rats c'est vraiment pour faire référence a la violence du produit qui attaque le cœur. Il en reste a mes collègues je leur ai parlé de SINTES et javais lu tout ca sur PA... je vais leur en reparler.

Oui c'est exactement  ce style de pochon.

Jsuis deg jautoprod depuis des années en grande partie pour ça.

Je pense que c'était hyper concentré sur une tête parce que leur premier bedo à pas eu cet effet. La sur 5 personnes les 4 qui avaient fumé étaient complètement down.

La violence de la montée... j'ai jamais connu ça. 100% deffets indésirables.  Jsuis choqué

Dernière modification par Drim (23 octobre 2020 à  06:33)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
Shit stop : truc qui a le même goût que le cannabis 
[Dernier message : 07 avril 2016 par Likoule]

14
[ Aspect, gout & odeur ]
Cannabis coupé? vos avis. 
[Dernier message : 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK]

13
Cannabis coupé ? 
[Dernier message : 03 juillet 2016 par Sliman]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS