première publication ... Bonjour tout le monde ^^

Publié par ,
1307 vues, 2 réponses
Clappingquokka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2018
2 messages
Bonjour,
Je suis inscrit sur Psychoactif depuis un bon moment, j'y viens souvent afin de dénicher des infos, lire des témoignages, enfin c'est une petite bible pour un (presque) novice ...

J'habite dans l'est de la France, à peu près à mi-chemin entre Nancy et Dijon, je pense avoir une bonne qualité de vie (je vis à la campagne), je suis travailleur indépendant

Je suis gay, une sexualité sans chems pendant longtemps...tout va bien, c'est le côté "Docteur Jeckill" avec mon compagnon...

Puis une rencontre... pllan sex normal et au fil du temps nous sommes devenus potes et sex-friends compulsifs haha... Plutôt côté "Mister Hyde" !!!!
Au fil du temps, nous avons évolué ensemble dans des trips plus hard, passant par la prise de chems. On se fait souvent des cessions dépassant une nuit, toujours top...
Je crois que la clé c'est la confiance que nous avons l'un et l'autre...

Côté produits, on a commencé avec juste du poppers...
On est passé à la 3mmc, pour moi en parachute au départ et encore parfois aujourd'hui, au IV à des dosages d'environ 300mg) (à ce sujet, merci les RDR à distance). Un peu de GBL, et toujours du poppers !!!

On passe des soirées torrides, alternant poses et action.... On sait s'arrêter quand on est fatigués...

Concernant la descente et l'après-plan... Alors là encore pas de soucis... Pour mon pote, un peu de fatique le lendemain... Pour moi idem, un peu fatigué (ptet plus par l'action que par les prod. MDR ...) Jamais envie  irrepressible d'en reprendre !

J'adore ces plans sous chems, mais je ne me sens pas dépendant : parfois on peut se voir plusieurs fois dans la semaine... C'est cool. Parfois on ne se voit pas pendant 2 ou 3 semaines, pas vraiment de manque... Pendant le confinement, à la maison avec mon compagnon, pas de plans "hard", mais des plans love sans chems évidemment... et toujours pas de manque...

Voilà...  bonne journée et bons trips à tous, et restez prudents !!!!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3560 messages
Blogs
Salut,
merci pour le retour de ton expérience.

Il me semble que tu ne poses pas vraiment de question :)
C'est un texte qui aurait ça place dans les blogs, la section libre du forum pour publier ses réflexions.. :
https://www.psychoactif.org/blogs/

Mais moi je me pose des questions en te lisant, parce que ce que tu vis ça fait écho à mon vécu.
Enfin, il y a quand même pas mal de différences quand même, mais bon...

Ça reste des questions personnelles et finalement pas si en lien avec l'RdR (même si je considère que la gestion des prods à deux/plus c'est un sacré truc !!)...du coup, aucune obligation d'y répondre si mes questions te semblent trop intrusives

T'es deux partenaires sont au courant de la présence l'un de l'autre ?
Et des différentes consos ?


Car je trouve que déjà quand on est tous au courant et partants, c'est facile de tomber dans une sensation d'univers parallèles, comme si je vivais deux vies...et j'ai l'impression que c'est encore plus fort quand avec l'une je consomme très peu et avec l'autre, bah, on y va pas de main morte (même si dans mon cas ce n'est pas vraiment du chemsex, juste du sexe en étant défoncées).

Comment arrivez-vous à ne pas vous entrainer dans la dépendance des prods ?

Je pense c'est normal ne pas sentir de manque (tout au moins dans le sens de symptômes de sevrage), mais c'est vraiment cool que le sexe sans prod ça te parle toujours autant que celui avec !!
Et que t'arrives à compartimenter assez pourque les prods ne te manquent pas en dehors des sessions « Dr Hyde »...

Bonne continuation en tout cas

Dernière modification par cependant (25 octobre 2020 à  15:01)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Clappingquokka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2018
2 messages
Bonjour, désolé pour la réponse tardive ^^
Me poser des questions... Ben tout le monde a des interrogations sur pas mal de choses... En l'occurence, c'était juste une première publication afin de me présenter (enfin juste sur ce pan, le reste de ma vie ne regarde personne !)
La gestion des produits et du matériel ne posent AUCUN soucis, nous sommes très attentifs... Oui mes 2 partenaires sont au courant de l'existence de l'autre, sans toutefois connaître aucun détail de ce que nous faisons l'un et l'autre, ni des conso de prod...
Comme tu dis, ce sont deux univers différents, où je trouve mon bonheur d'un côté comme de l'autre.
Pas de dépendance de produits, pas de dépendance de partenaire... Pourquoi ??? En fait je pense que simplement il n'y a pas d'habitude prise dans la fréquence avec l'un ou l'autre, et dans les 2 cas, ma vie est équilibrée, j'ai un boulot prenant, pas mal d'amis que je ne mets pas de côté... Enfin bref.... Je pense avoir trouvé un certain équilibre comme ça !

Pour l'instant, je ne souhaite qu'une chose : pouvoir continuer comme ça... L'avenir me le dira....
Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joyeux Réveillon et Noel a tout le monde !
par Terson, dernier post 25 décembre 2020 par Adalana
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - LE chat dont tout le monde reve....s'est fait balancer !!
par Snoop', dernier post 16 juin 2014 par mirabelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La communication face à un sujet polémique (vidéo "Et tout le monde s'en fout")
par Morning Glory, dernier post 11 janvier 2020 par Morning Glory
  2

Pied de page des forums