[ Effets secondaires ]
interaction candy-flip et lythium

Bonjou à tous!

Actuellement je suis avec trois personnes sous lsd et j'ai une amie qui est très bizarre, elle parle toute seule, mais elle va bien hormis ça, elle est juste dans son monde mais son état nous inquiète un peu, je tiens à préciser qu'elle as pris qu'un échantillon de MDMA (50mg).

Y a-t-il des gros risques avec ça ou est-ce juste nous qui nous nous inquiétons pour rien?

Je ne sais pas si cela est compréhensible mais je fais de mon mieux désolé

Hors ligne

 

Bon alors enfaite finalement ayant pris un xanax et étant bien revenu, j'ai réussi à obtenir l'information qu'elle ne prends plus de traitement, cependant elle parle toujours à elle même et est ingérable mais nous nous sommes dit que nous allions la laisser ainsi (On la connais et elle fait pareil quand elle as trop bu)

Bref je ne sais pas si c'est une bonne idée mais normalement elle devrait revenir à elle même d'un moment à l'autre donc on as décidé de la laissé dans son monde...

De toutes façons on as tout essayer pour avoir un discussion ou elle ne délire pas mais rien à faire elle est dans son monde et vu qu'elle as déjà fait ainsi une fois lorsqu'elle avait trop bu avant ee revenir à elle même on se dit qu'il suffit d'attendre et de toutes façons on ne sait pas quoi faire d'autre...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
25 octobre 2020 à  02:17
Ben si elle est perchée y’a rien d’anormal....
Tant qu’elle ne part pas en bad trip, et qu’elle semble aller bien pas de soucis.
Par contre ça serait bien pour une prochaine fois de prévoir un sitter expérimenté, qui sera clean, et en mesure gérer vos trips... Parce que en cas de problème quand tout le monde est perché, va prendre une décision sensée sans paniquer....

Dernière modification par Stelli (25 octobre 2020 à  02:21)

Hors ligne

 

salut, le lsd combiné avec le lithium est plus que deconseillé selon ce wiki: https://psychonautwiki.org/wiki/LSD

fais gaffe a elle

O'fonducrew

Hors ligne

 

Merci à tout les deux!

Le truc c'est que l'on ne voulais pas trop triper donc on as pris quart par quart le buvard et nous étions juste bien mais pas trop loin, sauf que elle as voulu prendre de la mdma sans nous dire, sinon tout ça n'aurait pas eut lieu...

Finalement tout est rentré dans l'ordre mais elle a vécu un trip ultra puissant, elle n'avait même plus conscience qu'elle tripait, je me demande si ça ne vaudrait pas un trip report... thinking

Hors ligne

 

L'homme psychédélique a écrit

je me demande si ça ne vaudrait pas un trip report... thinking

Salut,

Selon moi tout trip psychédélique mérite un trip report dab


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Candy fliP TR 
[Dernier message : 26 mars 2023 par accepter]

2
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
[TR] Candy flip dans les bois 
[Dernier message : 26 août 2019 par WeAreGolden]

1
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Candy flip du turfu  
[Dernier message : 24 juin 2022 par Anonyme2553]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS