[ Première fois ]
Premiere fois sous truffe PANDORA

#1 
aboe homme
Nouveau membre France
24 octobre 2020 à  22:39
Hey tout le monde, j'ai enfin réussi à commander des truffes sur le site Hollandais Zam.truc. Avec 2 amis et moi on compte prendre 10g de PANDORA chacun sachant qu'on pèse entre 60 et 65KG.
Savez-vous s'il y aura des hallucinations visuelles ? Auditives ?

Donnez moi vos avis sur les Pandora

MERCI

Hors ligne

 

Salut !

Pour ma première fois j'ai pris les même truffes et elles sont bien puissante un conseil si vous pesez vraiment 60kg prenez un peu moins de 10g pour commencer genre 8g ca me semble suffisant car je fais le même poid que vous et 10g ca m'envoie quand même assez loin .
Et oui avec 8g ou 10g vous aurez de très belles hallunations que ca soit visuel ou auditifs.
Je te met un de mes Tr si tu veux savoir en gros les effets que ca me fait avec 10g:

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=55090

Ciao !

Dernière modification par psyloshit_ (25 octobre 2020 à  00:48)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#3 
aboe homme
Nouveau membre France
25 octobre 2020 à  19:47

psyloshit_ a écrit

Salut !

Pour ma première fois j'ai pris les même truffes et elles sont bien puissante un conseil si vous pesez vraiment 60kg prenez un peu moins de 10g pour commencer genre 8g ca me semble suffisant car je fais le même poid que vous et 10g ca m'envoie quand même assez loin .
Et oui avec 8g ou 10g vous aurez de très belles hallunations que ca soit visuel ou auditifs.
Je te met un de mes Tr si tu veux savoir en gros les effets que ca me fait avec 10g:

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=55090

Ciao !

Heyyy l'ami
Merci beaucoup pour ta réponse
Je remarque néanmoins que dans ton TR tu as pris des Valhalla.
J'ai entendu dire que c'était beaucoup plus puissant

Hors ligne

 

aboe a écrit

Heyyy l'ami
Merci beaucoup pour ta réponse
Je remarque néanmoins que dans ton TR tu as pris des Valhalla.
J'ai entendu dire que c'était beaucoup plus puissant

Hello,

Effectivement elles sont plus puissantes mais pas autant que le site sur lequel tu les as acheter le prêtant, c'est plus du marketing qu'autre chose, mais effectivement elles sont légèrement plus puissante mais pas au point de changer les doses lol

ciao

Dernière modification par psyloshit_ (25 octobre 2020 à  21:28)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Tr: Premiére fois sous truffes Pandora 
[Dernier message : 21 juillet 2020 par WaitForWeed]

1
[ Première fois ]
Truffes Dam Pandora première fois expérience etrange 
[Dernier message : 07 octobre 2020 par Matz64]

1
[ Dosage ]
Première fois Truffe magique 
[Dernier message : 23 mars 2023 par ♦aestheticspace♦019]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS