[ Arrêt & Sevrage ]
Légère conso de kratom + biprenorphine

bonjour,
J'ai déjà posté pas mal de discussions à ce sujet donc je comprendrai que certaines personnes soient fatigué de me repondre x)
Je suis actuellement sous biprenorphine ( 10mg ) pour une addiction au kratom ( 25g/jour au moment où j'ai commencé mon TSO ). Tout s'était très bien passé jusqu'àa rentrée ou j'ai intégré une formation dans laquelle je n'étais pas bien. Pendant cette période difficile j'ai rechuté : je prenais 5g de kratom en plus de la bupré. Du coup aujourd'hui je prend 10mg de bupré + 4,5g de ktaom depuis ma rechute. Seulemenr voilà, je ne sais pas quoi faire face à cette situation. Est-ce que cette conso de kratom en plus de la bupré est mauvaise ? Dois-je l'arrêter au + vite ? Dois-je en parler à mon addictologue qui pour le moment me fait une entière confiance ?
Tout ces questions tournent dans ma tête et restent sans réponse vu que je n'ose pas en parler a mon addicto. hmm est ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter un élément de réponse ? Me dire quoi faire face à cette situation qui commence a avoir de l'influence sur mon moral... hmm
Je vous remercie d'avance du temps que vous passerez à lire ce post et éventuellement à y répondre
drogue-peace

Hors ligne

 

psychedeclick a écrit

bonjour,
J'ai déjà posté pas mal de discussions à ce sujet donc je comprendrai que certaines personnes soient fatigué de me repondre x)
Je suis actuellement sous biprenorphine ( 10mg ) pour une addiction au kratom ( 25g/jour au moment où j'ai commencé mon TSO ). Tout s'était très bien passé jusqu'àa rentrée ou j'ai intégré une formation dans laquelle je n'étais pas bien. Pendant cette période difficile j'ai rechuté : je prenais 5g de kratom en plus de la bupré. Du coup aujourd'hui je prend 10mg de bupré + 4,5g de ktaom depuis ma rechute. Seulemenr voilà, je ne sais pas quoi faire face à cette situation. Est-ce que cette conso de kratom en plus de la bupré est mauvaise ? Dois-je l'arrêter au + vite ? Dois-je en parler à mon addictologue qui pour le moment me fait une entière confiance ?
Tout ces questions tournent dans ma tête et restent sans réponse vu que je n'ose pas en parler a mon addicto. hmm est ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter un élément de réponse ? Me dire quoi faire face à cette situation qui commence a avoir de l'influence sur mon moral... hmm
Je vous remercie d'avance du temps que vous passerez à lire ce post et éventuellement à y répondre
drogue-peace

Tu arrives à sentir les 4,5 gr de kratom en plus des 10mg de bupre? Même avec 0.4Mg de bupre le kratom ne me faisais rien de chez rien, même 20gr.

Sinon je pense qu il vaut mieux ne rien cacher à ton addicto, il est la pour t aider.

Ne te prends pas trop la tête pour cette petite conso de kratom en plus, je ne pense pas que cela te détruira.

Bien à toi

Hors ligne

 

Merci de ta réponse. Elle m'a bien rassuré. Et oui, je sens biens les 4g de kratom malgré les 10mg de bupré. Te dire que le kratom me fait le même effet que sans bupré serai mentir. Mais je ressens quand même un effet assez subtile. Et pour mon addicto, il me fait vraiment confiance et je n'ose pas trop lui avouer que je lui ai menti à ma dernière consultation. Mais malgré ça je pense que tu a raison et je vais voir de quelle manière je l'aborde avec mon addicto.
Ce qui me fait prendre cette dose de kratom c'est surtout un reste se craving qui persiste malgré les 10mg de bupré et une certaine anxiété que je ressens tour les jours entre 13h et 18h ( et je n'ai aucune idée de son origine )
En tout cas merci de ta réponse qui m'a été très utile :)

Hors ligne

 

psychedeclick a écrit

Et pour mon addicto, il me fait vraiment confiance et je n'ose pas trop lui avouer que je lui ai menti à ma dernière consultation. Mais malgré ça je pense que tu a raison et je vais voir de quelle manière je l'aborde avec mon addicto.

Théoriquement, 10 mg de buprénorphine devraient intégralement combler tes récepteurs. Tu en devrais donc rien ressentir. Ça c'est la théorie...

La partie pratique concerne ta relation avec ton addicto. Lui ne te jugera pas, il en a entendu d'autres et constaté encore bien d'autres. N'aies pas peur de lui avouer que tu as procrastiné le fait d'aborder la vérité. Une relation de confiance, ça s'entretient.

Ton état d'anxiété qui arrive tous les jours de 13 à 18 heures est le déclic qui te mène vers le Kratom pour t'aider à te détourner de cet état anxieux. C'est juste humain que de chercher à ne pas souffrir. Parles en avec lui, il est le professionnel qui devrait avoir une réponse adaptée.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Salut filousky ! Merci de ta reponse ! Encore une fois, c'est très rassurant. Je vais aborder ce problème avec mon addicto. C'est vrai que c'est important d'instorer une relation de confiance avec lui. En ce qui concerne l'effet du kratom, ce je l'ai dit, il n'est bien sûr pas aussi puissant que sans bupré mais il est quand même présent. Apres il y a sûrement aussi un effet placebo car quand je bois le kratom, l'anxiété diminue un peu au bout de 2 ou 3 minutes ce qui n'est bien sûr pas suffisant pour que ce soit dû au kratom. En ce qui concerne l'anxiété, je pense que je vais l'aborder avec mon medecin traitant ou un psychiatre mais à part me prescrire des benso ( ce qui est quand même délicat quand on a un profil sensible aux addiction ) je ne vois pas trop ce qu'il pourra faire d'autre...

Re merci de ta réponse,
Cordialement,
M

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg 
[Dernier message : 29 septembre 2022 par presquealafin]

5
[ Drogue info ]
Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium?? 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par Kratomman]

12
Goût du kratom - Technique pour consommer le kratom ? 
[Dernier message : 09 novembre 2020 par cependant]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS