Premier taz, conseils pour mon traitement

Bonjour ^^ ça fais un moment que je suis curieuse et que l'excta me tentait, hier j'ai sauté le pas et ai acheté un taz. Le problème est le suivant : je suis sous traitement, (Seroquel 300mg pour mes problèmes de bipolarité) 1fois par jour ainsi que de la miansérine 30mg 1fois par jour
J'aimerai savoir si ces traitements ont une incidence sur la MDMA pour éviter de me retrouver sois déçu sois en hôpital hmm
Je crois savoir que le Seroquel réduit l'effet de la MDMA , ne pas prendre mon traitement 1ou2 jours à l'avance m'aiderait ?hmm
Merci de vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

Salut,

Alors tout d'abord il est vraiment important que tu ne prennes pas ça toute seule, il faut que quelqu'un t'accompagne en prenant aussi ou au pire qu'il ou elle te surveille pendant ton trip, très important : Prends quelqu'un de confiance
Ensuite pour tes médicaments, je ne m'y connais pas assez et je préfère ne pas te dire de bêtises...

Hors ligne

 

Merci, ta réponse est Gentille snort

Hors ligne

 

#4 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
25 octobre 2020 à  21:33
Salut K-HirAlyxce,

La Quétiapine (Seroquel) est un antipsychotique, qui réduira les effets de la MDMA (en gros), surtout sur les effets stimulants.
Je suis sous Olanzapine, un autre antipsychotique à peu près pareil, et effectivement, j'ai trouvé que la MDMA marchait moins bien. Les antipsychotiques bloquent la dopamine et la MDMA est une amphétamine, qui libère de la dopamine donc tu te retrouves avec des effets moins prononcés.
Il ne faut surtout pas augmenter les doses de MDMA, inutile, ça induira des effets secondaires plus marqués et pas d'effet plus puissant.

La Miansérine, un antidépresseur qui joue donc sur la sérotonine, peut s'avérer dangereux en l'associant avec la MDMA. Le risque majeur : syndrome sérotoninergique.

Donc en gros :
MDMA (ectasy) = + sérotonine, + dopamine
Seroquel = - dopamine
Miansérine = + sérotonine